| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 11:06:24 ![]() ![]() |
chimm | Plusun |
sebfun | Pareil les attentats, j'en ai rien a branler. Message édité par sebfun le 05-05-2017 à 12:05:45 |
bethod | Moi ça me fait chier parce que ça trouble l'ordre et ça entraine des politiques de merde. |
Random Dude |
alpachinois |
|
Random Dude | ça devait être la première année que je la payais.
|
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 05-05-2017 à 13:45:46 ![]() ![]() |
bethod |
chimm |
Je suis quand même assez ouf quand j'y pense... |
Random Dude |
Il sait pas crier en roumain |
bethod |
|
chimm |
|
donut78 Stop eating donuts | Et puis la barrière de la langue apparemment. Stress + anglais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
|
donut78 Stop eating donuts | Dans 10 ans ça ira mieux. En attendant courage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Du moment qu'elle ne post pas ici, elle n'existe pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | AW. |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
T'as pris la bonne décision Bethod, ta pizza et Netflix seront toujours là la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 05-05-2017 à 16:08:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |