| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:51:56 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est vrai qu'il y a aussi pas mal de fantasmes sur les "yes life" à cause des séries et des films. T'as l'impression qu'ils sont toujours dehors, avec des amis etc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 30-04-2017 à 21:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2017 à 22:02:18 ![]()
|
Random Dude |
|
Born Dead |
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-04-2017 à 22:12:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-04-2017 à 22:17:07 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 22:20:46 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-04-2017 à 22:23:49 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Born Dead |
|
bethod |
|
bethod |
|
Random Dude |
milieux très rural. des fois ça me fait cogiter, retourner à la surface, en ville. et me faut fréquemment mes moments perdu dans la forêt/montagne. par contre taf alimentaire plan-plan, pas de stress de pas être à la hauteur. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 30-04-2017 à 22:33:52 |
Link6del |
|
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 30-04-2017 à 22:39:36 |
bethod |
|
Random Dude |
|
Non, là j'avais juste tapé ton nom sur GNSALF pour voir si t'avais posté là bas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | ok |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 30-04-2017 à 23:08:06 |
Link6del |
|
Link6del | bn |
Azrail Ce site existe encore ? | Chirac aso ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod | Je pense que j'aurai une très longue vie: je fais aucun excès, je sors pas, je voyage pas, je consomme rien de dangereux. |
chimm |
Oui mais non, ça ne marche pas que comme ça, y'a tellement de facteurs, déjà la chance (malchance Message cité 2 fois Message édité par chimm le 01-05-2017 à 03:15:02 |
NewChallenger Chubby lover |
Faute de stimulations, ton cerveau vieillit prématurément. Entre Alzheimer ou perdre l'usage d'un membre, je crois que le premier est pire --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
chimm | Oui, le cerveau aussi...
|
sebfun |
|
Random Dude |
|
bethod |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chimm |
Pas aso = Moins sédentaire ? Moins de comportements à risques autres ? (Non pas qu'il n'y en aient pas chez les gens normaux... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-05-2017 à 10:54:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |