Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49571476
Born Dead
Posté le 30-04-2017 à 21:51:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Puis souvent tu culpabilisais pas parce que tes camarades faisaient plus ou moins la même chose, en tout cas pour moi c'était comme ça. Les longues soirées/nuits à jouer à Trackmania avec un voire deux potes. [:am72:5]
Et plus le temps passe, moins ils passent de temps devant leur PC tandis que toi c'est limite l'inverse. :o

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 21:51:56  profilanswer

n°49571491
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:53:19  profilanswer

Born Dead a écrit :

Puis souvent tu culpabilisais pas parce que tes camarades faisaient plus ou moins la même chose, en tout cas pour moi c'était comme ça. Les longues soirées/nuits à jouer à Trackmania avec un voire deux potes. [:am72:5]
Et plus le temps passe, moins ils passent de temps devant leur PC tandis que toi c'est limite l'inverse. :o

C'est vrai qu'il y a aussi pas mal de fantasmes sur les "yes life" à cause des séries et des films. T'as l'impression qu'ils sont toujours dehors, avec des amis etc.
Souvent ils sont chez eux en pyjama à rien foutre, la différence c'est qu'ils ne font pas que ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49571525
Born Dead
Posté le 30-04-2017 à 21:56:33  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est vrai qu'il y a aussi pas mal de fantasmes sur les "yes life" à cause des séries et des films. T'as l'impression qu'ils sont toujours dehors, avec des amis etc.
Souvent ils sont chez eux en pyjama à rien foutre, la différence c'est qu'ils ne font pas que ça.

Pas toujours mais au moins 2 voire 3 fois par semaine, surtout lors de leurs années étudiantes. Moi à côté c'était le putain de néant (mis à part les sorties avec mon meilleur pote du lycée qui était venu dans la même ville, mais à force ça devenait plus une routine qu'autre chose et on restait qu'à 2 à discuter dans notre coin, donc bon).
Le malaise que j'ai ressenti les 2 seules fois où je me suis pointé en soirée étudiante...

Message édité par Born Dead le 30-04-2017 à 21:56:59
n°49571541
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:57:54  profilanswer

http://i.imgur.com/hrp0G7Z.png

(dsl pour les mecs avec un thème noir, j'ai détouré salement)

Message édité par Azrail le 30-04-2017 à 21:58:15

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49571593
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2017 à 22:02:18  answer

Azrail a écrit :

Lorsque j'étais en échange Erasmus, j'étais tout les jours au café, à la fin je commandais du coca parce que j'avais peut de devenir alcolo  :lol: Ou alors je variais un peu avec le marché de Noel (c'était en hiver) et les rares jours où je ne faisais rien, j'allais à la salle de sport, concretement j'étais jamais chez moi entre 8h et 22h, mais c'est épuisant.  

Après je suis rentré dans ma fac d'origine et retour à la vie de merde :( , vivement que ce soit fini...

n°49571594
Random Dud​e
Posté le 30-04-2017 à 22:02:19  profilanswer

ça fait 3 ans que j'ai un boulot, et qu'on me fait pas chier.
mais moi je me fais sacrément chier  [:prince californien]  
faudrait du changement.

n°49571621
Born Dead
Posté le 30-04-2017 à 22:05:23  profilanswer

Random Dude a écrit :

faudrait du changement.

Tu bosses en métropole ou en milieu rural déjà ?

n°49571704
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2017 à 22:11:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

faudrait du changement.

J'ai changé d'équipe récemment et ça me stresse à fond...J'ai l'impression que je suis pas la hauteur et suis sans arrêt en train de me remettre en question. ça me donne envie de démissionner et de faire un job sans stress. Mais bon étant très orgueilleux je ne démissionnerai pas.
D'ailleurs j'avais prévu de bosser ces trois jours de weekend, je n'ai rien fait, j'ai clairement gâcher mon temps comme les weekends précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 30-04-2017 à 22:12:31

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49571778
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 22:16:21  profilanswer

http://i.imgur.com/5FKBI7y.png

Si je me trompe pas c'était la même chose pour bethod après son année en Irlande. [:azrail]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 30-04-2017 à 22:17:07

---------------
n°49571858
bethod
Posté le 30-04-2017 à 22:20:46  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

J'ai changé d'équipe récemment et ça me stresse à fond...J'ai l'impression que je suis pas la hauteur et suis sans arrêt en train de me remettre en question. ça me donne envie de démissionner et de faire un job sans stress. Mais bon étant très orgueilleux je ne démissionnerai pas.
D'ailleurs j'avais prévu de bosser ces trois jours de weekend, je n'ai rien fait, j'ai clairement gâcher mon temps comme les weekends précédents.

J'ai aussi l'impression de pas etre a la hauteur au taf mais c'est parce que j'en fous le moins possible. J'avais 5 jours a rien foutre et bah comme prévu je fous absolument rien a part JV, série et muscu. Je regarde plus la télé, en autarcie complète sauf pour un bref rencard avec une fille qui s'est révélée être moche.  
Globalement je trouve ça sympa.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 22:20:46  profilanswer

n°49571915
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2017 à 22:23:28  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai aussi l'impression de pas etre a la hauteur au taf mais c'est parce que j'en fous le moins possible. J'avais 5 jours a rien foutre et bah comme prévu je fous absolument rien a part JV, série et muscu. Je regarde plus la télé, en autarcie complète sauf pour un bref rencard avec une fille qui s'est révélée être moche.  
Globalement je trouve ça sympa.

Pareil mais tu ne culpabilises pas, ne stresses pas?

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 30-04-2017 à 22:23:49

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49571935
Born Dead
Posté le 30-04-2017 à 22:25:29  profilanswer

[:fred152]  [:fred152]  [:fred152]  
Surtout avec le patron de la boîte en fait. Mais la ville où j'étais était morte de chez morte, à se flinguer.
Ma p'tite escapade à Galway était pas mal par contre [:am72:5]

n°49571937
bethod
Posté le 30-04-2017 à 22:25:34  profilanswer

Azrail a écrit :

http://i.imgur.com/5FKBI7y.png

Si je me trompe pas c'était la même chose pour bethod après son année en Irlande. [:azrail]

C’était pas une fac et c’était dans l’hémisphère sud mais en effet j'ai eu accès a la oui-vivance même si c’était de manière marginale. Retour brutal a la réalité par la suite mais je n'ai pas tout perdu avec le pote qui m'invite de temps en temps.

n°49571963
bethod
Posté le 30-04-2017 à 22:28:06  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Pareil mais tu ne culpabilises pas, ne stresses pas?

Je suis pas toujours tranquille ouais mais malgré les difficultés je tiens bon dans mon glandage.

n°49572026
Random Dud​e
Posté le 30-04-2017 à 22:33:08  profilanswer

Born Dead a écrit :

Tu bosses en métropole ou en milieu rural déjà ?

milieux très rural.
après pour le boulot on va en "ville".

des fois ça me fait cogiter, retourner à la surface, en ville.
mais me connaissant j'en profiterais pas.

et me faut fréquemment mes moments perdu dans la forêt/montagne.

par contre taf alimentaire plan-plan, pas de stress de pas être à la hauteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 30-04-2017 à 22:33:52
n°49572067
Link6del
Posté le 30-04-2017 à 22:36:18  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est un luxe, conserve le  [:megoced]

n°49572089
Born Dead
Posté le 30-04-2017 à 22:39:07  profilanswer

Random Dude a écrit :

milieux très rural.
après pour le boulot on va en "ville".

des fois ça me fait cogiter, retourner à la surface, en ville.
mais me connaissant j'en profiterais pas.

par contre taf alimentaire plan-plan, pas de stress de pas être à la hauteur.

:jap:
Perso à Paris, si y'avait pas les ki d'HFRiens je sortirais pas des masses. :o J'vais jeter un œil sur OVS tiens.
Étant un gars de la cambrousse je regrette quand même la ruralité plus prononcée de la région lilloise, mais d'un autre côté le dynamisme parisien m'apporte plus d'opportunités de rencontres, donc c'est pas plus mal.
Le taf par contre c'est la merde en ce moment, grosse pression à cause du management désastreux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 30-04-2017 à 22:39:36
n°49572124
bethod
Posté le 30-04-2017 à 22:42:50  profilanswer

Born Dead a écrit :

:jap:
Perso à Paris, si y'avait pas les ki d'HFRiens je sortirais pas des masses. :o J'vais jeter un œil sur OVS tiens.
Étant un gars de la cambrousse je regrette quand même la ruralité plus prononcée de la région lilloise, mais d'un autre côté le dynamisme parisien m'apporte plus d'opportunités de rencontres, donc c'est pas plus mal.
Le taf par contre c'est la merde en ce moment, grosse pression à cause du management désastreux. :o

Tiens moi au courant  [:sad frog:3]  

n°49572136
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 22:43:29  profilanswer

Ptain je mélange vraiment tout le monde. [:azrail]

---------------
n°49572162
Random Dud​e
Posté le 30-04-2017 à 22:46:12  profilanswer

Azrail a écrit :

Ptain je mélange vraiment tout le monde. [:azrail]

c'est ce que je me disais quand tu parlais de ma drague sur GSNALF  [:otobox:2]

n°49572202
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 22:49:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est ce que je me disais quand tu parlais de ma drague sur GSNALF  [:otobox:2]

Non, là j'avais juste tapé ton nom sur GNSALF pour voir si t'avais posté là bas. :bounce:

---------------
n°49572232
Random Dud​e
Posté le 30-04-2017 à 22:50:22  profilanswer

ok

n°49572331
Born Dead
Posté le 30-04-2017 à 22:54:05  profilanswer

bethod a écrit :

Tiens moi au courant  [:sad frog:3]  

Ok [:duck69]
A première vue le choix est pas ouf [:sent mal_homme:2]

Message édité par Born Dead le 30-04-2017 à 23:08:06
n°49572835
Link6del
Posté le 30-04-2017 à 23:33:02  profilanswer

Citation :

les jours où ils faisaient de l’exercice, ils avaient tendance à noter plus d’interactions sociales, comme une bonne conversation avec un ami; ils avaient aussi tendance à rapporter un accomplissement, comme un projet qu'ils venaient de finir.

Citation :

Il ne serait donc pas illogique que l’activité physique nous pousse à chercher plus facilement l’interaction avec les autres ou à avoir envie d’accomplir des choses dans d’autres domaines. Encore faut-il réussir à faire du sport tous les jours.

http://www.slate.fr/story/144747/p [...] -heureuses

dacor mé c dur de trouver la motivation [:marechal_pepetain]

n°49572865
Link6del
Posté le 30-04-2017 à 23:35:42  profilanswer

bn  [:salade tomate oignon]

n°49573656
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-05-2017 à 02:16:07  profilanswer

Chirac aso ?

https://youtu.be/XQfMC6AeUhY?t=1145

"Il n'a aucun ami"

---------------
n°49573689
bethod
Posté le 01-05-2017 à 02:43:57  profilanswer

Je pense que j'aurai une très longue vie: je fais aucun excès, je sors pas, je voyage pas, je consomme rien de dangereux.

n°49573712
chimm
Posté le 01-05-2017 à 03:05:00  profilanswer

bethod a écrit :

Je pense que j'aurai une très longue vie: je fais aucun excès, je sors pas, je voyage pas, je consomme rien de dangereux.

Oui mais non, ça ne marche pas que comme ça, y'a tellement de facteurs, déjà la chance (malchance :o ), par exemple une pathologie qui peut se déclarer de façon random ou bien se développer de façon insidieuse et que tu ne la remarque qu'à un stade trop avancé (cancer, dont les facteurs sont bien plus complexes que ceux que tu as cités) ou n'importe quoi d'autre (tiens un bon gros diabète de type 2 par exemple (beaucoup l'ignorent, mais le diabète c'est la pire saloperie, ça te nique tout, les reins (à un certain stade t'es obligé de faire des dialyses pour purifier ton sang car les reins ne marchent plus), les membres sont atteints aussi parce que tu perds la sensation de douleur, donc tu te blesse et à cause du diabète ça ne cicatrise pas, du coup on doit t'amputer le membre et généralement ça s'enchaîne....), et mêmes les crises cardiaques sont "silencieuses" chez les diabétiques, tes cellules cardiaques sont en train de mourrir faute d'apport en oxygène, mais la douleur qui y est normalement liée, tu ne la perçois pas (et ça c'est dramatique niveau prise en charge....), des effets sur le cerveau aussi et plein d'autres saloperies, .....
 ou bien une défaillance congénitale sur une de tes valves cardiaques qui se manifeste tardivement par une insuffisance cardiaque, etc....), c'est tellement fun les maladies humaines :love: :love: ..... et aussi en restant chez toi tu ne fais pas que te protéger, tu fais aussi l'inverse, ton système immunitaire a besoin d'être stimulé continuellement pour se défendre comme il faut, etc.... :o :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 01-05-2017 à 03:15:02
n°49573713
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 01-05-2017 à 03:05:53  profilanswer

bethod a écrit :

Faute de stimulations, ton cerveau vieillit prématurément.

Entre Alzheimer ou perdre l'usage d'un membre, je crois que le premier est pire  [:clooney41]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49573715
chimm
Posté le 01-05-2017 à 03:08:37  profilanswer

Oui, le cerveau aussi...

n°49573901
sebfun
Posté le 01-05-2017 à 08:42:55  profilanswer

[:littlebill]

n°49573942
Random Dud​e
Posté le 01-05-2017 à 08:57:25  profilanswer

à choisir je préférerais du peyotl ou de la salvia [:padmasana:3]

n°49574237
bethod
Posté le 01-05-2017 à 09:57:09  profilanswer

chimm a écrit :

Oui mais non, ça ne marche pas que comme ça, y'a tellement de facteurs, déjà la chance (malchance :o ), par exemple une pathologie qui peut se déclarer de façon random ou bien se développer de façon insidieuse et que tu ne la remarque qu'à un stade trop avancé (cancer, dont les facteurs sont bien plus complexes que ceux que tu as cités) ou n'importe quoi d'autre (tiens un bon gros diabète de type 2 par exemple (beaucoup l'ignorent, mais le diabète c'est la pire saloperie, ça te nique tout, les reins (à un certain stade t'es obligé de faire des dialyses pour purifier ton sang car les reins ne marchent plus), les membres sont atteints aussi parce que tu perds la sensation de douleur, donc tu te blesse et à cause du diabète ça ne cicatrise pas, du coup on doit t'amputer le membre et généralement ça s'enchaîne....), et mêmes les crises cardiaques sont "silencieuses" chez les diabétiques, tes cellules cardiaques sont en train de mourrir faute d'apport en oxygène, mais la douleur qui y est normalement liée, tu ne la perçois pas (et ça c'est dramatique niveau prise en charge....), des effets sur le cerveau aussi et plein d'autres saloperies, .....
 ou bien une défaillance congénitale sur une de tes valves cardiaques qui se manifeste tardivement par une insuffisance cardiaque, etc....), c'est tellement fun les maladies humaines :love: :love: ..... et aussi en restant chez toi tu ne fais pas que te protéger, tu fais aussi l'inverse, ton système immunitaire a besoin d'être stimulé continuellement pour se défendre comme il faut, etc.... :o :jap:

Ah quand tu baises t'es jamais malade ?
Quel rapport avec le fait d’être aso ?

NewChallenger a écrit :

Faute de stimulations, ton cerveau vieillit prématurément.  

Entre Alzheimer ou perdre l'usage d'un membre, je crois que le premier est pire  [:clooney41]

La baise stimule le cerveau ?

n°49574245
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-05-2017 à 09:58:40  profilanswer

bethod a écrit :

La baise stimule le cerveau ?

ça expliquerait ma connerie alors
mais et celle des autres? Comme celle de mon collègues? Il a pourtant des gosses, il les a bien fait en baisant, non? Ou alors je me goure?  [:mariocompiegne]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°49574681
chimm
Posté le 01-05-2017 à 10:53:01  profilanswer

bethod a écrit :

Ah quand tu baises t'es jamais malade ?
Quel rapport avec le fait d’être aso ?

Pas aso = Moins sédentaire ? Moins de comportements à risques autres ? (Non pas qu'il n'y en aient pas chez les gens normaux... :o ) Moins de médicamentation aux effets chelou genre antidépresseurs ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 01-05-2017 à 10:54:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1569  1570  1571  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)