| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:01:09 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | tu devrais regarder la chaîne du king --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Link6del | est-ce que vous fumez ? |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 30-04-2017 à 21:06:36 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
NewChallenger Chubby lover |
Ça dépend lesquels CGT et Solidaires, ya plus grand chose à en espérer, globalement, malheureusement --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Moins, c'est prouvé. L'isolement social flingue des connexions dans le cerveau. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Tibo in shape est surtout un youteubé chargé... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-04-2017 à 21:15:59 ![]() ![]() |
Link6del | est-ce que le bénéfice sur ma santé est nul si je fais du sport et que je fume ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu ne peux pas annuler les effets négatifs de la cigarette.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Très réducteur Entre le culturisme, le powerlifting, le renforcement musculaire, etc, il y a de nombreuses...nuances. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Random Dude | j'appréhende le moment où j'arrêterai de faire du sport.
|
Random Dude |
|
Link6del |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Musculation = culturisme, dans mon post.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead | Vous oubliez l'e-sport. |
chimm |
|
chimm |
|
Random Dude |
Robbo |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Faut que je retrouve les livres que j'ai lu sur le développement personnel, je ferais un liste demain
Dans les prisons norvégiennes tu vas pas apprendre le "norvégien" par contre. Message édité par Azrail le 30-04-2017 à 21:50:58 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |