Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°49570803
chimm
Posté le 30-04-2017 à 21:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur d'Artagnan a écrit :

T'as quand même l'air d'appréhender la vie de manière sacrément caricaturale. T'opposais l'amour physique, forcément vulgaire, au sentiment amoureux "noble" y a quelques pages, t'expliquais te méfier des nanas forcément vénales ; maintenant les mecs musclés sont idiots. La vie est pas aussi simple.

Hé, y'a pas besoin d'un bac+30 pour voir que mon post en question était un peu... [:piermo:4]  

(Même si y'a un fond de vérité pour moi - perso je préfère les sports où tu te surpasse, mais sans que ça affecte ton apparence comme de la muscu... :) :jap: Je trouve ça plus noble perso.... mais bon on a des points de vues différents semble t'il....)

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 21:01:09  profilanswer

n°49570815
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-04-2017 à 21:02:08  profilanswer

tu devrais regarder la chaîne du king  [:moonblood11]  [:moonblood10:1]  [:moonblood8:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°49570844
Link6del
Posté le 30-04-2017 à 21:04:10  profilanswer

est-ce que vous fumez ?

n°49570849
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2017 à 21:04:45  profilanswer

chimm a écrit :

Hé, y'a pas besoin d'un bac+30 pour voir que mon post en question était un peu... [:piermo:4]  

(Même si y'a un fond de vérité pour moi - perso je préfère les sports où tu te surpasse, mais sans que ça affecte ton apparence comme de la muscu... :) :jap: Je trouve ça plus noble perso.... mais bon on a des points de vues différents semble t'il....)

Oui  :jap: . De toute façon je trouve que la muscu est le sport des non sportifs. Mais je respecte quand c'est pratiqué en complément d'un autre sport. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 30-04-2017 à 21:06:36

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°49570928
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-04-2017 à 21:10:58  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

+1

Et puis les syndicats, ces vieux machins complètement anachroniques.

Ça dépend lesquels  [:xenobrandt:5]

CGT et Solidaires, ya plus grand chose à en espérer, globalement, malheureusement  [:littlebill]

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°49570938
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-04-2017 à 21:11:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous pensez que les asos ont une espérance de vie plus ou moins élevée que les yes lifes ?

Moins, c'est prouvé.

L'isolement social flingue des connexions dans le cerveau.

---------------
n°49570975
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2017 à 21:14:24  profilanswer

Oui mais elle est pratiquée en complément. Par contre la personne qui pratique uniquement la muscu, n'est pas sportive pour moi (exemple tibo in shape). :jap:

---------------
n°49570997
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-04-2017 à 21:15:52  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Oui mais elle est pratiquée en complément. Par contre la personne qui pratique uniquement la muscu, n'est pas sportive pour moi (exemple tibo in shape). :jap:

Tibo in shape est surtout un youteubé chargé...

---------------
n°49570998
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:15:54  profilanswer

La musculation n'est pas un sport.
La musculation est une pratique narcissique.

Voilà, mais elle peut améliorer au delà même du physique, et elle n'est pas pratiquée uniquement par des idiots.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49571001
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 30-04-2017 à 21:15:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 21:15:59  profilanswer

n°49571007
Link6del
Posté le 30-04-2017 à 21:16:17  profilanswer

est-ce que le bénéfice sur ma santé est nul si je fais du sport et que je fume ?

n°49571020
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:17:25  profilanswer

Link6del a écrit :

est-ce que le bénéfice sur ma santé est nul si je fais du sport et que je fume ?

Tu ne peux pas annuler les effets négatifs de la cigarette.
Donc que tu fasses du sport ou pas ça ne t'empêcheras d'avoir des problèmes cardio-vasculaires ou un cancer.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49571024
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-04-2017 à 21:17:50  profilanswer

Azrail a écrit :

Voilà, mais elle peut améliorer au delà même du physique, et elle n'est pas pratiquée uniquement par des idiots.

Très réducteur  [:a-m13:2]

Entre le culturisme, le powerlifting, le renforcement musculaire, etc, il y a de nombreuses...nuances.

---------------
n°49571039
Random Dud​e
Posté le 30-04-2017 à 21:18:40  profilanswer

j'appréhende le moment où j'arrêterai de faire du sport.
m'en faut peu pour vriller, me faut des cadres.
me tenir au taf en est un.
à l'exercice aussi.
mais les deux me font chier.

n°49571043
Random Dud​e
Posté le 30-04-2017 à 21:19:00  profilanswer

[:couscous_jambon_beur]  

n°49571048
Link6del
Posté le 30-04-2017 à 21:19:31  profilanswer

trop dur

n°49571054
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:19:53  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Très réducteur  [:a-m13:2]  

Entre le culturisme, le powerlifting, le renforcement musculaire, etc, il y a de nombreuses...nuances.

Musculation = culturisme, dans mon post.
Le powerlifting est un sport, car il y a des compétitions. (inb4 y a des compétitions de bodybuilding, la compétition se base sur le physique, pas sur la pratique même du bodybuilding)
Le renforcement musculaire (pour un sport, ou pour de la rééducation, ou dans une optique santé) ce n'est pas un sport, mais ce n'est pas narcissique.

De toute façon tout ceci est une histoire de point de vue, c'est le mien.

---------------
n°49571068
Born Dead
Posté le 30-04-2017 à 21:21:26  profilanswer

Vous oubliez l'e-sport.

n°49571081
chimm
Posté le 30-04-2017 à 21:22:30  profilanswer

Link6del a écrit :

Rien à voir....

Azrail a écrit :

Tu ne peux pas annuler les effets négatifs de la cigarette.
Donc que tu fasses du sport ou pas ça ne t'empêcheras d'avoir des problèmes cardio-vasculaires ou un cancer.

Y'a pas que des effets négatifs à la clope, fumer réduit le risque d'avoir une rectocolite hémorragique (maladie inflammatoire du colon/rectum) par exemple...  [:bobbyfrasier:5]  

Mais après oui, ce sont des facteurs de risque bien distincts, ils ne s'annulent pas...

n°49571087
chimm
Posté le 30-04-2017 à 21:22:44  profilanswer

Azrail a écrit :

:jap:

n°49571123
Random Dud​e
Posté le 30-04-2017 à 21:25:46  profilanswer

faut pas que t'ailles en taule, cette promiscuité  [:what has been seen]  
ou alors mitard only :o

n°49571191
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:29:36  profilanswer

Voilà, c'est ce que j'entendais par "au delà du physique".

Le sport offre un cadre, une régularité, une rétroaction (feedback) régulier.
J'ai toujours pensé que toute la mythologie du "no pain no gain" et autres autour de la musculation était ridicule, et que de toute évidence ça s'appliquait à TOUS les domaines de la vie. Mais la musculation est un domaine où on peut entrer assez "facilement", et lorsqu'on arrive à appliquer ce dicton à d'autres domaines on peut s'améliorer sur énormément d'autres sujets.

Par exemple ce que j'arrive pas à concevoir c'est un mec qui fait de la musculation 1h par jour, 5 fois par semaine et tout ce qu'il faut à coté, mais qui n'arrive pas à s'astreindre à faire 30min de piano par jour, ou 30min d'apprentissage d'une langue.

---------------
n°49571216
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:31:05  profilanswer

Voir mon post au dessus.

Il faut arriver à accéder à un habitus sérieux sur un domaine, qui peut comme un cancer s'étendre aux autres domaines de sa vie.

Comme disait je sais plus qui, il ne faut pas chercher des activités donnant un plaisir immédiat, il faut chercher des activités donnant un résultat plaisant.

Message édité par Azrail le 30-04-2017 à 21:31:49

---------------
n°49571284
grand_pere​_castor
Posté le 30-04-2017 à 21:35:59  profilanswer

J'ai le même sentiment mais je n'ai pas l'impression que ce soit le fait de ne pas être assez aso qui m'empêche de me réaliser. Je dirais que c'est le manque de force mentale, le manque de volonté et le manque de confiance en moi et donc la peur de l'échec. Mais après c'est possible que le fait de ne pas être assez aso implique de se comparer à la norme, et d'être déprimé et de procrastiner. [:enchiz:4]

---------------
n°49571326
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:39:21  profilanswer

:jap:  

D'ailleurs on voit très bien, lorsque pendant les grandes vacances au lycée on est plongé dans l'oisiveté la plus totale. On se couche à 4h du matin, on bouffe 1 fois par jour (ou 10 fois), on passe 10h sur le PC etc.
Dès qu'il y a au moins une activité régulière à effectuer (voir plus), cette oisiveté qui entraine dans un cercle vicieux n'est pas possible.

---------------
n°49571406
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:45:59  profilanswer

Très possible la surcompensation, mais c'est temporaire, avant que la nouvelle activité régulière devienne habituelle.

Qqn ayant une très grande force mentale peut activer simultanément de nombreuses activités, et ainsi bloquer de facto le temps libre disponible pour l'oisiveté, le danger étant pour qqn de "faible" de tout envoyer balader pour retourner dans l'oisiveté complète.

Tout ceci est en partie de la théorie (la mienne, mixée à des lectures), mais aussi de la pratique. Et ça marche aussi ET SURTOUT socialement. La sociabilisation se base sur une régularité, une pratique constante.

---------------
n°49571425
Random Dud​e
Posté le 30-04-2017 à 21:47:34  profilanswer

y'a un truc à creuser là, tu tiens quelque chose [:6roses:5]  
tu te renseignes un peu sur le droit pénal Norvégien, t'y vas, tu fais un truc grave mais pas trop, avec un zeste de créativité dans l'acte.
on fait un film sur toi, tu touches un %.
ça te fait un séjour à l'étranger pour apprendre une langue + des thunes, reste à trouver un juste milieu pour l'acte et la durée du séjour qui en découle.
et l'inspi pour l'originalité.

Ou la vérité, en synopsis la folle histoire du sociopathe français feignant attiré par le système carcéral laxiste Norvégien.
 [:guilletit:5]

n°49571430
Robbo
Posté le 30-04-2017 à 21:48:16  profilanswer

Tu viens de me décider à faire une pause, à bientôt mes amis et bon courage :jap:

n°49571452
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-04-2017 à 21:50:42  profilanswer

Faut que je retrouve les livres que j'ai lu sur le développement personnel, je ferais un liste demain

Random Dude a écrit :

y'a un truc à creuser là, tu tiens quelque chose [:6roses:5]
tu te renseignes un peu sur le droit pénal Norvégien, t'y vas, tu fais un truc grave mais pas trop, avec un zeste de créativité dans l'acte.
on fait un film sur toi, tu touches un %.
ça te fait un séjour à l'étranger pour apprendre une langue + des thunes, reste à trouver un juste milieu pour l'acte et la durée du séjour qui en découle.
et l'inspi pour l'originalité.

Ou la vérité, en synopsis la folle histoire du sociopathe français feignant attiré par le système carcéral laxiste Norvégien.
 [:guilletit:5]

Dans les prisons norvégiennes tu vas pas apprendre le "norvégien" par contre. [:raph0ux]

Message édité par Azrail le 30-04-2017 à 21:50:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1568  1569  1570  ..  5967  5968  5969  5970  5971  5972

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)