Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°41269452
NightEye
Posté le 06-03-2015 à 16:08:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Tant qu'on éteint pas les lumières on est invincible ?  [:kolombin:2]

It is known Khaleesi.  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 16:08:57  profilanswer

n°41270873
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 06-03-2015 à 18:14:41  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

La salope  [:patrick b666:2]  

Une bonne galette de pisse s'impose, là  [:patrick b666:2]

Et vide-lui une pleine bombe de WD40 dans les charnières de la porte de son bureau!  [:di_canio]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°41270909
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 06-03-2015 à 18:18:49  profilanswer

Bon normalement je devrais être accepté dans une formation informatique en alternance. Me reste plus qu'à trouver l'entreprise. Étonnamment, je me sens capable de faire les relance de recherche au tel, mais je sais pas sur quelles entreprises cibler... ça recrute plus en France les helpdesk? Le support informatique qu'on a au taf là, il est clairement pas basé en France.

n°41271056
garcia_h
Posté le 06-03-2015 à 18:34:14  profilanswer

titubant a écrit :

Bon normalement je devrais être accepté dans une formation informatique en alternance. Me reste plus qu'à trouver l'entreprise. Étonnamment, je me sens capable de faire les relance de recherche au tel, mais je sais pas sur quelles entreprises cibler... ça recrute plus en France les helpdesk? Le support informatique qu'on a au taf là, il est clairement pas basé en France.

Le rapport avec le topic :o ?  

Je sais qu'il y a un petit lien de causalité entre asocialance et informatique mais quand même :o

n°41271061
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 06-03-2015 à 18:34:38  profilanswer

Au temps pour moi, je vais chercher le topic approprié. (je delete si besoin)  

Message édité par titubant le 06-03-2015 à 18:36:06
n°41271208
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 06-03-2015 à 18:52:48  profilanswer

Merci.
:o.

n°41271379
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2015 à 19:14:37  profilanswer

make install a écrit :

Tant qu'on éteint pas les lumières on est invincible ?  [:kolombin:2]

Elles sont tout le temps éteintes habituellement, je suis un loup  [:super citron]  

En fait fausse alerte je pense, en sortant tout à l'heure y'avait un papelard d'EDF/EDRF coincé dans sa porte qui disait qu'ils étaient passés aujourd'hui pour vérifier son installation, qu'elle était pas là et qu'ils allaient éventuellement lui couper le courant, elle voulait probablement juste me filer ses clés pour que j'ouvre en son absence si je pouvais [:am72:5] et je pouvais bien sûr, je crois que c'est eux qui ont sonné chez moi ce matin, la pauvre si elle avait pas eu un voisin alcooloparano ça serait passé tout seul  [:am72:5]  
Les gens comprennent pas qu'un coup de sonnette imprévu c'est hostile, un mot sous la porte et j'aurais compris  [:garypresident:2]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°41271737
make insta​ll
Posté le 06-03-2015 à 19:59:03  profilanswer

Deouss a écrit :

Elles sont tout le temps éteintes habituellement, je suis un loup  [:super citron]  

En fait fausse alerte je pense, en sortant tout à l'heure y'avait un papelard d'EDF/EDRF coincé dans sa porte qui disait qu'ils étaient passés aujourd'hui pour vérifier son installation, qu'elle était pas là et qu'ils allaient éventuellement lui couper le courant, elle voulait probablement juste me filer ses clés pour que j'ouvre en son absence si je pouvais [:am72:5] et je pouvais bien sûr, je crois que c'est eux qui ont sonné chez moi ce matin, la pauvre si elle avait pas eu un voisin alcooloparano ça serait passé tout seul  [:am72:5]  
Les gens comprennent pas qu'un coup de sonnette imprévu c'est hostile, un mot sous la porte et j'aurais compris  [:garypresident:2]

Je me reconnais tellement sur cette phrase [:sad frog:5]  
Je déteste qu'on frappe chez moi, ou qu'on m'appelle au téléphone, etc... quand je suis en ermite, je veux rester seul.
C'est totalement égoïste mais pour une interaction sociale, je veux être l'initiateur, et décider du moment où il aura lieu. Je déteste l'imprévu et me faire "imposer" un contact :D

n°41271865
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-03-2015 à 20:13:05  profilanswer

make install a écrit :

Je déteste qu'on frappe chez moi, ou qu'on m'appelle au téléphone, etc... quand je suis en ermite, je veux rester seul.
C'est totalement égoïste mais pour une interaction sociale, je veux être l'initiateur, et décider du moment où il aura lieu. Je déteste l'imprévu et me faire "imposer" un contact :D

Putain mais énorme +1, c'est pareil  [:patrick b666:2]  

Je déteste qu'on m'oblige à sortir quand j'ai pas moi même prévu de sortir. Et j'aime bien ne pas avoir à répondre au tél quand j'suis tout seul chez moi, j'aime vraiment pas être sollicité quand je l'ai pas demandé. Comme j'aime pas me pointer chez un pote dans l'idée d'être juste en solo avec lui (j'aime pas les groupes) et découvrir qu'il y a déjà pas mal de monde chez lui que je connais pas, le fait de ne pas être prévenu et de devoir garder le smile quand même  [:smokin joe:5]

n°41271895
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 06-03-2015 à 20:18:10  profilanswer

Ouais c'est con, et comme tu dis c'est pareil pour les coups de téléphone, on sonne chez moi ou on m'appelle comme ça sans prévenir, moi je me sens agressé la plupart du temps  [:garypresident:2]  

Enfin a dépend, si tout va bien les oiseaux chantent et compagnie je suis ravi de répondre ou d'ouvrir, mais quand je suis dans mon bunker avec suffisamment de canettes et de bouteilles réparties sur le sol pour fabriquer une voiture en recyclant, ben j'ouvre pas, je réponds pas, je me terre dans mon coin  [:ponaygay:4] et faut privilégier les textos, mails & cie, que je sache à quoi m'attendre, que je puisse me préparer  [:ponaygay:4]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 20:18:10  profilanswer

n°41271980
make insta​ll
Posté le 06-03-2015 à 20:30:20  profilanswer

En général quand on m'appelle, je ne décroche pas et je m'efforce de rappeler quelque jours après, après avoir surmonté ma flemme de devoir tenir une conversation téléphonique... Et surtout après avoir trouvé un créneau de temps ou j'ai vraiment absolument rien à faire. Je préfère paralléliser en appelant pendant un temps mort hors de chez moi, si je me rends quelque part à pied, en transport, etc... Sinon, depuis chez moi, j'ai l'impression d'encore plus perdre mon temps en téléphonant alors que je pourrais procrastiner comme un goret [:dobeliou2]  

Samedi dernier j'ai esquivé un appel de mon père, lundi un de ma mère, le week-end va être dur pour rassembler toute la motivation nécessaire et rappeler les deux [:sad frog:5]  

Les SMS c'est une révolution pour donner l'impression de garder le contact :o

n°41272438
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-03-2015 à 21:16:01  profilanswer

make install a écrit :

En général quand on m'appelle, je ne décroche pas et je m'efforce de rappeler quelque jours après, après avoir surmonté ma flemme de devoir tenir une conversation téléphonique... Et surtout après avoir trouvé un créneau de temps ou j'ai vraiment absolument rien à faire. Je préfère paralléliser en appelant pendant un temps mort hors de chez moi, si je me rends quelque part à pied, en transport, etc... Sinon, depuis chez moi, j'ai l'impression d'encore plus perdre mon temps en téléphonant alors que je pourrais procrastiner comme un goret [:dobeliou2]  

Les SMS c'est une révolution pour donner l'impression de garder le contact :o

Beaucoup de vrai parler dans tout ça, je m'y reconnais aussi.  
Quand j'étais plus extraverti j'passais un moment au téléphone presque tous les soirs avec une ex copine. Aujourd'hui j'me tâte à répondre au potes dans les moments où j'me prends déjà la tête tout seul, et ça arrive souvent que j'les rappelle bien après, mais j'me corrige [:pere dodu:4]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-03-2015 à 01:58:41
n°41272477
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-03-2015 à 21:18:55  profilanswer

pas la peine pour des appels tél
si la personne a pas envie de répondre elle ne répond pas  

n°41272562
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 21:27:35  answer

make install a écrit :

Pareil.  [:pere dodu:4]

Et je me souviens que pour ce genre de délire, j'ai atteint des extrêmes.  [:am72:5]

Genre, un pote qui me demande de sortir un soir, j'arrive pas à trouver d'excuses et j'ose bien entendu pas lui dire que je veux rester chez moi comme un vieux aso nolife un samedi soir et salir ma réputation, du coup je lui sors que j'ai une autre soirée de prévue. Le type me croit pas et me dit "je suis sûr je passe devant chez toi ce soir, tu seras là".  [:lefrogg]  [:frogaski62:5]

Et pour éviter une visite surprise de sa part pour me mettre le nez dans mon aso, je ferme mes volets à 17h, j'éteins tout et je bouge ma voiture 1 km plus loin, derrière une vieille grange pourrie pour la cacher.  [:frogaski62:3]

J'ai mis le casque sur les oreilles et j'ai fait attention de pas laisser passer un seul bruit de peur qu'il se colle à mes volets carrément. Cette paranoïa exquise.  [:frogaski62:3]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 21:28:18
n°41272653
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-03-2015 à 21:35:10  profilanswer

Bordel  [:rofl]

n°41272657
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-03-2015 à 21:35:24  profilanswer

[:patrick b666:2]  

Et le portable en mode avion, avec l'excuse du "j'étais à court de batterie" au cas où il aurait appelé?

n°41272743
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 21:43:44  answer

[:patrick b666:2]  

Et le portable en mode avion, avec l'excuse du "j'étais à court de batterie" au cas où il aurait appelé?

Non mais le type n'est jamais passé et ne m'a pas appelé. C'est moi qui était complètement félé. :lol:  

Mais il faut toujours être prudent.  [:matnissa:1]

n°41272907
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-03-2015 à 22:01:18  profilanswer

C'est là que tu décides d'aller faire tes courses pour le week end et que tu tombes nez à nez avec lui dans le rayon alcool  [:basongwe:1]  

n°41273037
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 22:14:39  answer

C'est là que tu décides d'aller faire tes courses pour le week end et que tu tombes nez à nez avec lui dans le rayon alcool  [:basongwe:1]  

Oh la la putain, ça aussi c'est une phobie de malade, tomber sur quelqu'un que tu connais durant les courses ou dans un magasin et devoir taper la discute. Oh la la.  [:didier frogba:5]  [:frogaski62:5]

n°41273254
Random Dud​e
Posté le 06-03-2015 à 22:38:32  profilanswer

vous devez être d'une compagnie exquise les mecs, perso ceux que je croise comme ça ça les fait autant chier que moi de devoir faire la petite discu de rigueur j'imagine, ils fondent pas sur moi les yeux pleins d'étoiles avec des tas de trucs à me raconter :o

n°41273304
Random Dud​e
Posté le 06-03-2015 à 22:44:22  profilanswer

j'ai jamais vu autant de chattes en une semaine dans ma vie que durant celle-ci [:didier frogba:5]

(stage en maison de retraite [:super victor] )

ça doit être comme les pompiers à force d'enchaîner les accidents, les catastrophes et les horreurs. on se blinde vite par nécessité [:el frog]

putain j'espère ça resortira jamais au détour d'un cauchemard  [:sad frog:5]

Message édité par Random Dude le 06-03-2015 à 22:45:56
n°41273322
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-03-2015 à 22:47:14  profilanswer

Random Dude a écrit :

vous devez être d'une compagnie exquise les mecs, perso ceux que je croise comme ça ça les fait autant chier que moi de devoir faire la petite discu de rigueur j'imagine, ils fondent pas sur moi les yeux pleins d'étoiles avec des tas de trucs à me raconter :o

Bof c'est pas bien compliqué de s'en sortir sans devoir faire le protocole barbant, il suffit de dire bonjour, un bref "ca va?" accompagné d'un sourire et tu t'en vas comme un prince  [:am72:5]  et tout le monde est content, et la prochaine fois vous saurez qu'une simple poignée de mains est suffisante  [:am72:5]

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-03-2015 à 22:48:22
n°41273331
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 22:47:58  answer

Moi, c'est pas forcément parce que j'ai honte de déballer ma situation, c'est juste que je sais jamais quoi dire et je suis toujours supra mal à l'aise sans aucune raison.  :o

n°41273338
Random Dud​e
Posté le 06-03-2015 à 22:48:36  profilanswer

j'ai pu toucher du doigt le degré de chiantitude que je dois atteindre quand je parle bagnole aujourd'hui, quand une meuf m'a parlé cuisines intégrées et choisir entre gaz, vitrocéramique ou induction  [:mimounne]  
ikea et la comparaison avec les caissons de chez arthur bonnet  [:dort]

n°41273542
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 06-03-2015 à 23:17:42  profilanswer

L'edit sur croyais :D
J'allais t'insulter  [:tombig:5]

n°41273587
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 23:23:12  answer

Oh la malheureux.  [:kyjja:5] Mon épisode de paranoïaque, c'était y a bien 3 ou 4 ans, j'ai bien évolué depuis.  [:sad frog:3]  
Mais les angoisses sociales et les phobies remontent parfois à la surface et tu arrives pas à contrôler des fois.

C'est justement ces sales traits asociales qui reviennent dont j'aimerai me débarrasser complètement. Sinon globalement, c'est cool.  [:basongwe:4]

n°41273631
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 06-03-2015 à 23:29:55  profilanswer

J'espionne  [:sei7h:5]  

Tu crois pouvoir etre sales dans ces conditions ? Les mecs sont ultra sociables
Ils passent leurs journee au tel + voyage aux us ou londres pour aller bouffer avec le client  [:kolombin:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  154  155  156  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)