| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 16:08:57 ![]() ![]() |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
garcia_h |
|
titubant Mehdi Calmant | Au temps pour moi, je vais chercher le topic approprié. (je delete si besoin) Message édité par titubant le 06-03-2015 à 18:36:06 |
titubant Mehdi Calmant | Merci. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
make install |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 20:18:10 ![]() ![]() |
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 07-03-2015 à 01:58:41 |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 21:27:35 ![]()
Pareil. Et je me souviens que pour ce genre de délire, j'ai atteint des extrêmes. Genre, un pote qui me demande de sortir un soir, j'arrive pas à trouver d'excuses et j'ose bien entendu pas lui dire que je veux rester chez moi comme un vieux aso nolife un samedi soir et salir ma réputation, du coup je lui sors que j'ai une autre soirée de prévue. Le type me croit pas et me dit "je suis sûr je passe devant chez toi ce soir, tu seras là". Et pour éviter une visite surprise de sa part pour me mettre le nez dans mon aso, je ferme mes volets à 17h, j'éteins tout et je bouge ma voiture 1 km plus loin, derrière une vieille grange pourrie pour la cacher. J'ai mis le casque sur les oreilles et j'ai fait attention de pas laisser passer un seul bruit de peur qu'il se colle à mes volets carrément. Cette paranoïa exquise. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2015 à 21:28:18 |
Smelly Jelly Drive |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 21:43:44 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2015 à 22:14:39 ![]()
|
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 06-03-2015 à 22:48:22 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |