| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
jupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 18:41:22 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
greg9229 |
greg9229 |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
philibear Orbital Bacon | Une division par 2, oui --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v pour vendetta |
|
donut78 Stop eating donuts | HFR c'était bien plus drôle comme psy --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta | Pas sûr pour le coup... |
v pour vendetta |
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 20:05:21 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oura_ Chien de haine |
|
v pour vendetta |
Je ne vais pas alerter car c'est plus mesquin que méchant ce que tu as dit. Mais n'hésite pas à m'ignorer à l'avenir.
Une IA a un biais, celui qui la programme et qui crée ses entrées. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 16-07-2026 à 20:34:25 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v pour vendetta |
Message cité 2 fois Message édité par v pour vendetta le 16-07-2026 à 20:36:57 |
jupa |
|
Je ne te déteste pas, je déteste les idées que tu mets en avant. C'est tout. Et encore une fois ça fait des années que je n'ai alerté personne sur ce topic. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta | Ah désolé. Je n'ai pas encore tous les codes alors. |
Oura_ Chien de haine |
Pour la programmation je laisse Copilot choisir automatiquement entre différents modèles (GPT, Claude Opus/Sonnet) et c'est franchement bluffant. Pour la rédaction de mails, Gemini convient bien et n'a pas de limite d'utilisation. |
v pour vendetta | Pour tout ce qui est très à l'info je suis complètement largué par contre. Mais j'ai l'impression qu'on peut faire les choses juste éblouissantes. |
greg9229 |
v pour vendetta | Ah oui Greg. Celui qui ne répond jamais aux suppositions qu'il fait gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 16-07-2026 à 22:38:45 |
greg9229 |
|
greg9229 |
|
v pour vendetta |
greg9229 |
v pour vendetta |
v pour vendetta | 2 semaines de vacances. Ça veut dire: plus d'interaction forcée. Le temps de perdre son temps. Promenade, lecture, sport et contemplation. J'aime bien conscientiser le début des vacances ainsi. Ça rappelle de bien rendre fructueux cette période de liberté. En espérant que le soleil reste de la partie. Message cité 1 fois Message édité par v pour vendetta le 18-07-2026 à 09:46:14 |
Oura_ Chien de haine | Je voyais ça aussi comme ça quand j'étais encore jeune étudiant.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
v pour vendetta |
|
jupa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |