| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 16:57:32 ![]() ![]() |
Random Dude | ouais mais ça demande un gros budget voyage si tous les 10/15j on se lasse |
donut78 Stop eating donuts | Bon recentrons sinon --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | ouais, que les meufs ça réussit pas trop au topic |
Nitescent | moi ça me deg ces meufs qui font le tour du monde au frais de jsais pas qui juste parce qu'elles ont un beau cul |
donut78 Stop eating donuts |
C'est pas en étant jaloux des autres qu'on avance Message édité par donut78 le 04-04-2017 à 17:47:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Link6del |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | /1 --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 20:18:15 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
bethod |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu peux choisir d'aller sur HFR, ou de faire autre chose. Par contre il est hautement déconseillé (et dangereux) de faire ça quand on a une activité physique.
Erreur d’inattention. Mais la rareté de cette erreur prouve qu'elle n'est pas le fruit d'un défaut de compréhension ou de connaissance, mais d'inattention (le problème du dual screen et des vidéos youtube en parallèle !). Cdt Message édité par Azrail le 04-04-2017 à 20:27:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zouhir93 |
Azrail Ce site existe encore ? | Parlons d'autre chose, je ne voudrais pas passer pour qqn d'autocentré.
Je vais le regarder. Et me coucher juste après, au lieu de zoner sur inso (quoique). --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par donut78 le 04-04-2017 à 20:33:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | Suffit d'être là où il fait beau et où y'a personne.
|
bethod |
|
Random Dude | ah mais c'est sûr à Paris c'est plus compliqué |
Zouhir93 |
bethod |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 05-04-2017 à 01:15:26 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2017 à 10:36:29 ![]()
|
bethod | Oui bien sûr mieux vaut se branler devant son pc |
bethod | Ça se passe bien la teuboa le mercredi ? |
Azrail Ce site existe encore ? | Je regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=tiiZOX89DRA On est loin de la "teuboa". Message édité par Azrail le 06-04-2017 à 00:26:24 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | T'as perdu des points . --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
grand_pere_castor | Azrail la tchoin . --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |