| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Link6del | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 12:48:33 ![]() ![]() |
bethod | Ça devient le topic des fragiles ici. |
Link6del |
Random Dude | dans quel contexte ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 13:47:44 ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Random Dude | ces taspés comme vous dites, ce sont les bergères qui ramènent les brebis fugueuses dans nos rangs |
bethod |
_synapse_ |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 03-04-2017 à 16:51:49 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 16:45:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Oui moi aussi je veux savoir pour Bethod, mais sur GSNALF --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 03-04-2017 à 19:36:45 |
Random Dude | ou comment le Marmaris a provoqué la rechute d'Artagnan |
adriiiiien |
|
Random Dude | les femmes apprécient les hommes manuels |
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
_synapse_ | Bah faut être réaliste |
gregoirtchik déréalisé | Bonjour l'élite
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
_synapse_ |
|
bethod |
Random Dude |
|
nicktaleb |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 14:57:30 ![]()
|
bethod |
alpachinois |
|
Link6del | Elle a un cul de black |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 04-04-2017 à 16:52:20 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 04-04-2017 à 16:54:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |