| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 22:06:57 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais enfin t'es pas tout jeune, les gens sont un peu matures quand même nn ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nitescent |
|
_synapse_ |
|
alpachinois |
Des opportunités avec des bledardes mouais bref c'est HS |
affol | Belle soirée en perspective derrière mon PC |
grand_pere_castor | y a pas de footix ici? Je suis le seul à regarder le foot? Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-04-2017 à 22:42:53 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
nn tkt
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 22:44:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | C'est bon j'ai assez bu, je danse comme un con --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est bien. Passe un bon moment. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
GeauxCho Résurrection |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 02-04-2017 à 00:04:30 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net | j'ai une personnalité qui se rapproche de celle d'un schizoïde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
GeauxCho Résurrection |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
grand_pere_castor |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mervinside | Ces soirées ou tu donnerais à la bonasse de la soirée un 6/10 à jeun si t'es généreux mais tu restes au cas où |
donut78 Stop eating donuts | J'ai survécu, l'alcool est une bénédiction. Amen. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GeauxCho Résurrection |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 09:42:08 ![]() |
GeauxCho Résurrection |
affol | BAN PLZ |
GeauxCho Résurrection |
|
Link6del | J'ai fait du vélo avec mon seul ami (mon papa)
Message édité par Link6del le 02-04-2017 à 17:35:53 |
affol | La chance avec ce beau temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |