| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : 26.
en l’occurrence c'est ça, je me lève tôt toute la semaine et le we j'ai pris le pli. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 01-04-2017 à 18:26:32 |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 18:25:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
grand_pere_castor | Je vais lancer ma ligne de vêtement Pusso4Life... Message cité 2 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-04-2017 à 18:52:31 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
Donut c'était 30 ans si si ma mémoire est bonne mais il confirmera Sinon j'ai un pote 32 ans je suis sur qu'il est Pussal et dans l'amour est dans le pré un mec de 53 ans Pussal. Le pire c'est que ma cousine du bled veut me présenter une de ses élèves de 24 ans et je réponds jamais. Du coup, elle croit que j'ai trop de meufs qui me courent après Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-04-2017 à 19:38:41 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonsoiiiir. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
adriiiiien | Praÿsent |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 20:52:20 ![]() ![]() |
Random Dude |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 01-04-2017 à 21:00:14 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | vidéo j't'en parle même pas |
GeauxCho Résurrection | Absolument rien à faire ce soir. |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Je suis de tout coeur avec toi GeauxCho. |
Robbo | Présent.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | J'essaye de joindre Azrail depuis 20h mais il doit être dans un club de Jazz à l'heure qu'il est. |
donut78 Stop eating donuts | Putain je suis dans une soirée yes-life, c'est l'horreur. J'ai honte pour eux, je me sens pas à ma place. Longtemps que j'avais ressenti ce malaise. Vivement qu'on se barre. La barre était trop haute. J'arrive pas à me bourrer assez pour être dans le brouillard. Help me ... Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 01-04-2017 à 21:46:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr noraj
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr tu trappelles j'ai dit que j'ai pas réussi a dormir hier soir, bah j'ai fait une sieste de 18h40 à 21h30.
Hazu fait ça en ce moment, ptite soirée maison, y a de quoi boire, y a des meufs qui s'assoient sur ses genoux etc.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Link6del | J'ai regardé le poisson d'avril d'arte : "La vérité sur le fils de Neandertal" |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-04-2017 à 21:59:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GeauxCho Résurrection |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Ah y a encore Philippot ? Il y était y a 2 semaines non ? |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | C'est une rediff non ? Je viens de checker, ah non c'est un inédit. Message édité par Zyzz le 01-04-2017 à 22:03:43 |
GeauxCho Résurrection | Temps de parole en retard. |
GeauxCho Résurrection |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |