| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 15:21:21 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
GeauxCho Résurrection |
|
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-03-2017 à 16:00:51 |
donut78 Stop eating donuts |
Moi je te laissais entrer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | C'est le topic des asos ici. Les pseudos solitaires qui se la jouent d4rk on en veut pas. |
GeauxCho Résurrection |
Clairement. Je suggère à tous les aso du topic d'aller lire les CR d'alpachinois sur GSNALF qui ken meuf sur meuf en détaillant bien ses exploits. Message cité 3 fois Message édité par GeauxCho le 23-03-2017 à 16:21:53 |
uxam |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 23-03-2017 à 16:27:32 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 23-03-2017 à 16:26:07 ![]() ![]() |
Mais vous avez raisons, recentrons sur la pizza de Bethod
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 23-03-2017 à 16:28:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GeauxCho Résurrection |
|
Zouhir93 |
Zouhir93 |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-03-2017 à 16:31:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GeauxCho Résurrection |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 23-03-2017 à 17:23:47 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
GeauxCho Résurrection |
|
poutrella Contributeur net |
Random Dude | le baroud d'honneur de callof |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | y'aurait tellement mieux à dire ? Message édité par Random Dude le 23-03-2017 à 18:48:58 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina | Des fois j'hésite à vous raconter des petites anecdotes. Et puis je me rappelle du tollé que je me prends à chaque fois... |
Modération | Posté le 23-03-2017 à 18:55:42 ![]()
|
Robbo |
Je comprends pas comment tu peux à la fois tenir ce discours et considérer le mien comme du troll |
Robbo |
|
Cavatines |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
cf son post.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Ce soir, resto et ciné seul --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | voir quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 23-03-2017 à 19:35:57 |
_synapse_ |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Impossible de manger en public, je sens tous les regards braqués sur moi... Donc le resto, on oublie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |