| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 01:47:00 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
chimm | |
poutrella Contributeur net |
Tu peux changer à n'importe quel âge, certes ça devient de plus en plus dur à mesure que tu avances dans la vie Sinon je suis d'accord avec la drague ici, les filles qui attendent pour la plupart en mode princesse ça m'excite pas des masses Message édité par poutrella le 06-03-2017 à 16:20:51 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cavatines |
Je les ai fréquentés pendant 6 mois il y a 6 ans. Il y en a certains que j'ai revus après lorsque je voyageais ou qu'ils étaient de passage à Paris, mais rien depuis 3 ans. Par "insecure", ils veulent dire que ça se voit que j'ai pas confiance en moi, notamment par rapport à la langue (alors que c'est pas forcement justifié) et que ça ne donne pas envie forcément d'aller vers moi, surtout en groupe. |
elixir15 | en france les bonasses sont souvent amies avec des moches, ça permet un peu de diversité pour un aso moche qui veut choper |
Robbo |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 16:33:01 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chimm |
|
elixir15 |
|
Nitescent | smartphone avec tinder |
bethod | Je comprends pas les gens qui suivent les faits divers. Ça me dépasse complètement. |
simius_computus oh Gary boy | c parce qu'on est en hiver --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-03-2017 à 19:54:49 |
chimm |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
GeauxCho Résurrection |
|
NewChallenger Chubby lover |
|
alpachinois |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GeauxCho Résurrection |
|
NewChallenger Chubby lover |
Que ne comprends-tu pas dans "blancs" ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
donut78 Stop eating donuts | Stratosphérique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce n'est pas du tout incompatible. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
GeauxCho Résurrection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |