| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:12:13 ![]() ![]() |
Cavatines |
+1
Oui, j'ai rejoint des amis rencontrés lors de mon semestre à l'étranger, chez l'un d'entre eux, que j'avais pas vus depuis 5/6 ans. |
Random Dude | erf, dur. y'a une vague d'asos qui font des efforts edit: une vague de deux, je m'enflamme un peu. Message cité 3 fois Message édité par Random Dude le 05-03-2017 à 17:21:34 |
NewChallenger Chubby lover |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Azrail Ce site existe encore ? |
-->
Ah ok, j'ai mal compris. Sinon cf ma proposition précédente, faut rester à la surface, même quand tu parles à des français tu ne parles jamais des choses en détail non ?
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 05-03-2017 à 18:38:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
_synapse_ |
|
Cavatines |
Bof je trouve pas ça très intéressant les conversations où on reste en surface. Bof bof le small talk. |
Et c'est quoi parler de la loi travail de manière convenable pour toi ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 18:54:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | tu peux pas parler de trucs profonds sans arrêt, surtout en groupe
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Random Dude | clairement ouep.
l'asogary n'aura jamais l'aura du surfeur lambda avec ses mèches blondes dans le vent et son collier en dents de requin en plastique. Message édité par Random Dude le 05-03-2017 à 20:11:23 |
_synapse_ | |
J'avoue, je me rendais pas compte que c'était un enfant comme ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Random Dude | c'est la cible ce soir synapse |
hugo14 | changer de trajectoire et sortir de sa zone de confort |
donut78 Stop eating donuts |
Encore une fois, vous confondez les causes et les symptômes. C'est pas quelques soirées ou un job qui vont changer qui vous êtes. À en être moins malheureux, peut-être. Trois jours non-stop sur le nouveau Zelda, j'étais bien --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Azrail Ce site existe encore ? | Des fois je m'imagine aux USA au lycée a devoir demander à des meufs pour aller au bal. Je me dis que même actuellement ce serait difficile, la question n'étant pas le rejet féminin, mais le rejet en lui même. Ou la potentialité de rejet évidemment. PS : Je parle de ça parce que je regarde Twilight, et y a des losers qui demandent à Bella d'aller au bal. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 05-03-2017 à 21:28:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude | Elle répondait au nom de Bella |
_synapse_ |
Si, mais tout le monde se dit "si j'avais fait ceci ou cela...", le fait est que je n'ai rien fait de particulier pour être comme je suis. Comme je l'ai déjà dit, des efforts énormes j'en ai fait, j'ai obtenu certaines choses (bien plus difficilement que beaucoup de monde), et pourtant j'en suis toujours au même point au final d'un point de vue personnel.
Parce que tu as encore de l'espoir et/ou que tu es encore jeune, le fait est que les dés sont jetés très tôt, et que la société n’acceptant que très peu la "différence", tu peux toujours ramer ensuite
Pour une fois que je suis la star de quelque chose
C'est exactement çà pour moi (et pas uniquement concernant les femmes, en général), je ne fais les choses que si je sais qu'elles réussirons et/ou que je serai "accepté", autant dire que la drague dans ce pays se résumant à "je propose 100x et princesse dispose une fois de temps en temps si elle est bien lunée D'ailleurs quand je scrute un peu les sites de rencontre, je regarde les fiches et je me dit pas "tiens celle-ci est pas mal, etc...", non juste "ah tiens celle-ci à l'air aussi nulle que moi, j'ai peut-être une chance" Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 05-03-2017 à 21:49:45 |
chimm |
|
chimm |
|
|
Je suis une ado boutonneuse.
Sophisme.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2017 à 22:06:35 ![]()
|
Bien vu --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Random Dude |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ | Je sais pas si çà doit me rassurer Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 06-03-2017 à 01:20:27 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |