| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 19:39:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 19:39:30 ![]() ![]() |
chimm | "People living in neighbourhoods with more birds, shrubs and trees are less likely to suffer from depression, anxiety and stress."*
|
Random Dude | La prochaine fois garde pour toi tes aventures avec les oiseaux ça nous dispensera de recentrer. |
NewChallenger Chubby lover |
|
donut78 Stop eating donuts | On voit plus Borndead j'ai l'impression, non ? Message édité par donut78 le 27-02-2017 à 20:58:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:45:37 ![]() ![]() |
bethod | Je ne vois pas ce qu'il y a de diffamant à dire que les prêtres sont pédophiles. |
donut78 Stop eating donuts | Comme les aso des demeurés --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
granolu |
|
_synapse_ |
|
poutrella Contributeur net | la vie pourrait être pire sans le petit Jésus qui veille sur moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 15:02:37 ![]()
|
Robbo |
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2017 à 17:04:19 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les gens de ce topic.
Heureusement que t'es au dessus de la mêlée. Message édité par Azrail le 28-02-2017 à 18:07:21 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
chimm | Les athées le sont, oui. |
chimm | Certes mais je ne vois par pourquoi tu ris, c'est moi qui devrais rire de ta réaction... Message édité par chimm le 28-02-2017 à 18:11:10 |
chimm | Du calme, je taquine hein... |
piloophaz |
|
Q_Bert |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |