| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
affol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 23:06:34 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
affol |
affol |
|
bethod |
|
Born Dead |
|
Robbo |
|
Nitescent | J'ai ratissé toute la France et j'ai rien obtenu dans ma branche... j'ai donc un peu été obligé de postuler à l'étranger, je commençais à péter un câble dans mon 10m carré et sans revenus dans Paris... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Q_Bert |
|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 06:32:13 ![]() ![]() |
Random Dude |
bethod |
Message édité par bethod le 13-02-2017 à 08:04:43 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
granolu |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 10:26:33 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GeauxCho Résurrection |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 10:47:24 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
En étant csp+ ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Lompoc |
Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 13-02-2017 à 11:27:07 |
Random Dude | Pour rester ou redevenir sec y'a pas mieux que le régime Ducamp |
GeauxCho Résurrection |
|
NewChallenger Chubby lover | Tu as besoin d'alcool pour être mauvais ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
_synapse_ |
|
bethod |
|
bethod |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 16:15:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |