| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 15:25:17 ![]() ![]() |
Cavatines |
J'ai fait pareil il y a quelques années pour l'anniv d'une amie. C'était dans un bar, ils étaient au sous-sol (j'l'ai appris après) et ça captait pas. J'suis arrivée devant le bar, j'ai regardé vite fait par la vitrine, j'les ai pas vus, elle me répondait pas pour me dire où ils étaient précisément, je suis restée 10 minutes devant le bar à tourner en rond et j'suis rentrée chez moi Message édité par Cavatines le 09-02-2017 à 15:27:53 |
anton4 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Si j'ai toujours des amis aujourd'hui c'est grâce à mes activités (jeu de plateau et jeu de rôle) qui m'ont permis de garder contact facilement Message édité par donut78 le 09-02-2017 à 15:32:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 16:22:04 ![]() #moiaussi |
alpachinois |
|
affol | Interminable cette journée |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 16:41:02 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tout a fait. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
adriiiiien |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
c'était déjà sur le déclin notre amitié, faute de distance et de disponibilités, puis ils avaient versé dans le oui-vivisme étudiant alors que j'avais failé de mon côté et que j'étais devenu smicard. Message édité par Random Dude le 09-02-2017 à 18:40:59 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ca a l'air sympa ce jeu pour aso : https://youtu.be/rFzF_5CRN64 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 22:16:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 22:20:00 ![]()
|
Nitescent | Là où j'ai atterri en Allemagne il y a une fille que je connais de vue de mon ancienne école à Paris. Il faut que je me construise un carton d'aso pour moins stresser et que je lui demande si elle veut bien devenir ma petite copine Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 09-02-2017 à 23:30:40 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 23:13:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 23:35:12 ![]() C'est pas nouveau |
Nitescent |
bethod | Puisque ça part dans du hs gsnalf je tiens à dire que c'est fatiguant pour un aso de rencontrer des filles, le pipo que je dois sortir à chaque fois pour maquiller ma vie |
Nitescent |
NewChallenger Chubby lover |
La petite brune canon du tabac qui me fait "vous êtes artiste ?". Un organisateur de concert qui demande à un pote : "ton ami là-bas, il serait pas guitariste dans un groupe de métal ?". Le même pote qui dit à voix haute, à côté de deux étudiantes sexy "eh c'est un ancien claviériste d'Indochine !". Si seulement j'étais un bon menteur/tchatcheur --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
qidemoule |
Message édité par qidemoule le 10-02-2017 à 01:08:37 --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Robbo |
|
NewChallenger Chubby lover |
Pas compris. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
bethod |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Random Dude | en attendant qu'elle soit attachée t'esquives comment ? 'fin c'est vraiment pour pousser le raisonnement à l'absurde, déjà elle s'attachera pas Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 10-02-2017 à 08:34:14 |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 10-02-2017 à 08:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 08:47:11 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Après s'il le faut vraiment, tu mets un peu en restant le plus vague possible. C'est pas ça l'important. Si ça match avec la demoiselle, il y a de fortes chances qu'elle s'en fiche en fait. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |