Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48634501
GeauxCho
Résurrection
Posté le 09-02-2017 à 14:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Un aso qui aurait tenté ça n'aurait même pas mis la vidéo en ligne tellement sa voix aurait chevrotté rien que seul chez lui à se filmer (sans compter l'adrénaline de sortir dans la rue avec ça sur la tronche)    [:simius_computus:1]  

[:poutrella]

Voilà, tout à fait.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 14:30:53  profilanswer

n°48634532
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 14:32:53  profilanswer

FoutreHumide est un aso. Ça se sent dans sa voix.  

Regardez la vidéo de la blague de Ruquier dans le RU.  

Par contre il est vraiment fort à la fin. Réussir à ne pas fuir, encaisser le malaise c'est très fort. En fait il surpasse la totalité des asos sur ce topic, et peut sans problème réussir une vie de yes life si il le veut car il a de toute évidence détruit totalement la barrière du surmoi qui bloque de nombreux asos.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48634535
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:33:13  profilanswer

NewChallenger a écrit :

As-tu pris des nouvelles d'elle par MP, au-moins ? (si j'ose dire)  :)

Spoiler :

Elle revient bientôt, elle a des choses plus importantes à penser en ce moment  ;)

Comment fais-tu pour prendre des nouvelles des gens par MP ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48634540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:33:44  profilanswer

simius_computus a écrit :

Un aso qui aurait tenté ça n'aurait même pas mis la vidéo en ligne tellement sa voix aurait chevrotté rien que seul chez lui à se filmer (sans compter l'adrénaline de sortir dans la rue avec ça sur la tronche)    [:simius_computus:1]  

[:poutrella]

+1  [:lalrobin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48634564
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 14:35:40  profilanswer

Vous confondez de toute évidence asociabilité et timidité.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48634565
Zouhir93
Posté le 09-02-2017 à 14:35:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment fais-tu pour prendre des nouvelles des gens par MP ?  [:uxam]

96% des participants = fakes

n°48634570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:36:00  profilanswer

Azrail a écrit :

FoutreHumide est un aso. Ça se sent dans sa voix.  

Regardez la vidéo de la blague de Ruquier dans le RU.  

Par contre il est vraiment fort à la fin. Réussir à ne pas fuir, encaisser le malaise c'est très fort. En fait il surpasse la totalité des asos sur ce topic, et peut sans problème réussir une vie de yes life si il le veut car il a de toute évidence détruit totalement la barrière du surmoi qui bloque de nombreux asos.

Oui donc ce n'est plus un aso. CQFD  :o

---------------
n°48634594
GeauxCho
Résurrection
Posté le 09-02-2017 à 14:37:49  profilanswer

Azrail a écrit :

Vous confondez de toute évidence asociabilité et timidité.

Il peut y avoir une différence mais pour moi, le contraire de la timidité est la confiance en soi. Un aso confiant en soi-même me parait difficilement envisageable sauf si on est adepte des théories fumeuses et fausses de donut78 sur les asos par choix, qui assument, qui aiment leur vie, blabla.

n°48634621
Cavatines
Posté le 09-02-2017 à 14:40:12  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Il peut y avoir une différence mais pour moi, le contraire de la timidité est la confiance en soi. Un aso confiant en soi-même me parait difficilement envisageable sauf si on est adepte des théories fumeuses et fausses de donut78 sur les asos par choix, qui assument, qui aiment leur vie, blabla.

Tu peux avoir confiance en toi et juste ne pas réussir à gérer tes relations sociales.  

n°48634622
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 14:40:18  profilanswer

Une absence de filtre, de surmoi fait d'une personne qqn de totalement inadapté socialement. Et pourtant tu auras l'impression qu'elle a confiance en elle.  

Un peu comme un adulte se comportant comme un enfant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 14:40:18  profilanswer

n°48634645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:42:16  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Je suis d'accord, un aso avec de la confiance en soi, c'est plus un solitaire ou misanthrope qui s'assume, pas un aso comme on l'entend en général.

---------------
n°48634655
Random Dud​e
Posté le 09-02-2017 à 14:42:53  profilanswer

Souvent après un rappel à l'ordre j'ai du mal à me rappeler qu'est-ce qu'on a bien le droit de poster ici tellement ça semble être sérieux en fait.

Citation :

Partagez ici vos moments de gênes sociales, vos frustrations ou bien encore vos modes de vie décalés.

vos frustrations, s'il faut éviter de parler de meufs et rapports avec le cesque opposé, ça fait tout de suite du vide.
modes de vie décalés, ça doit concerner les posts habituels genre "j'ai vu personne du week-end"  ok ça ça passe.
gênes sociales ça doit être limite HS avec le topic vos plus belles hontes.
ou ça doit être "ah la cassière m'a demandé si j'avais la carte fidélité je suis parti en tachycardie"   [:eric le-looser]  

dans mon esprit ça fait partie du topic le côté fourre-tout joyeux bordel.
franchement je capte pas qu'on puisse espérer qu'il apporte quelque chose de plus que le réconfort de voir qu'on est pas seul dans cette galère.
y'a que moi qui trouve que ça se prend trop au sérieux ?

n°48634657
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 14:43:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, un aso avec de la confiance en soi, c'est plus un solitaire ou misanthrope qui s'assume, pas un aso comme on l'entend en général.

Tu l'entends comment ?

---------------
n°48634663
GeauxCho
Résurrection
Posté le 09-02-2017 à 14:43:18  profilanswer

Azrail a écrit :

Une absence de filtre, de surmoi fait d'une personne qqn de totalement inadapté socialement. Et pourtant tu auras l'impression qu'elle a confiance en elle.  

Un peu comme un adulte se comportant comme un enfant.

Il s'agit plus alors d'un sociopathe plutôt qu'un asocial.

n°48634669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:43:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu peux avoir confiance en toi et juste ne pas réussir à gérer tes relations sociales.  

Ouais mais quand tu as de l'assurance et que tu la dégage, les gens viennent vers toi naturellement en général.

---------------
n°48634683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:44:37  profilanswer

Random Dude a écrit :

Souvent après un rappel à l'ordre j'ai du mal à me rappeler qu'est-ce qu'on a bien le droit de poster ici tellement ça semble être sérieux en fait.

Citation :

Partagez ici vos moments de gênes sociales, vos frustrations ou bien encore vos modes de vie décalés.

vos frustrations, s'il faut éviter de parler de meufs et rapports avec le cesque opposé, ça fait tout de suite du vide.
modes de vie décalés, ça doit concerner les posts habituels genre "j'ai vu personne du week-end"  ok ça ça passe.
gênes sociales ça doit être limite HS avec le topic vos plus belles hontes.
ou ça doit être "ah la cassière m'a demandé si j'avais la carte fidélité je suis parti en tachycardie"   [:eric le-looser]  

dans mon esprit ça fait partie du topic le côté fourre-tout joyeux bordel.
franchement je capte pas qu'on puisse espérer qu'il apporte quelque chose de plus que le réconfort de voir qu'on est pas seul dans cette galère.
y'a que moi qui trouve que ça se prend trop au sérieux ?

Je pense que tu connais ma position  :o

---------------
n°48634703
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:46:03  profilanswer

GeauxCho a écrit :

+1

Azrail a écrit :

Tu l'entends comment ?

Un mec introverti qui n'arrive à pas créer du contact.

---------------
n°48634712
Cavatines
Posté le 09-02-2017 à 14:46:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Ouais mais quand tu as de l'assurance et que tu la dégage, les gens viennent vers toi naturellement en général.

Je pense que je parais plutôt assurée, et pourtant je me fais pas de nouveaux amis et je perds ceux que j'ai déjà.  
Je crois que dans le monde professionnel par exemple, je galère non pas parce que j'ai l'air peu assurée, mais juste parce que j'ai l'air chiante en fait.  

n°48634716
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 14:47:06  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Suivant la théorie des ensembles imbriqués le sociopathe est un asocial.  

Mais l'inclusion dans l'autre sens n'est pas juste.  

L'asocial peut ne pas intégrer les normes de la société uniquement parce qu'il se sent incapable de les suivre, d'où une anxiété élevée. Le sociopathe se fout simplement des règles de bienséance, et donc n'est pas anxieux.

---------------
n°48634789
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 14:52:18  answer

Cavatines a écrit :

Stellina me manque, ça se voit qu'on est plus beaucoup de nanas sur le topic en ce moment :/

Source ?

n°48634793
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 14:52:34  answer

Cavatines a écrit :

mais juste parce que j'ai l'air chiante en fait.  

c'est surtout un problème d'estime de soi.
après, je préfère quelqu'un qui va parler moins par peur de saouler son auditoire qu'un qui au contraire va raconter des trucs dont tout le monde se fout sans aucun filtre

n°48634807
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:53:46  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que je parais plutôt assurée, et pourtant je me fais pas de nouveaux amis et je perds ceux que j'ai déjà.  
Je crois que dans le monde professionnel par exemple, je galère non pas parce que j'ai l'air peu assurée, mais juste parce que j'ai l'air chiante en fait.  

De mon expériences, je ne me fais plus d'amis depuis longtemps parce que j'ai la plupart un désintérêt pour les gens. Ils le ressentent assez vite en général  :D

---------------
n°48634813
GeauxCho
Résurrection
Posté le 09-02-2017 à 14:54:01  profilanswer

Azrail a écrit :

L'asocial peut ne pas intégrer les normes de la société uniquement parce qu'il se sent incapable de les suivre, d'où une anxiété élevée. Le sociopathe se fout simplement des règles de bienséance, et donc n'est pas anxieux.

Clairement.  

Nous avons eu ici différents témoignages de personnes disant bien vivre leur aso, en être heureux, ne voulant pas vivre autrement et se foutant du regard des autres. Ne vous détrompez pas, ces persones sont bien des sociopathes (dangereux dans mon opinion mais je laisse les autres penser ce qu'ils veulent) et n'ont rien à voir avec la majorité des asos en souffrance présents ici.

n°48634827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:54:55  profilanswer

n°48634831
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 14:55:04  profilanswer

Tu me dis clairement.  

Mais les deux types sont aso. Il y a juste des asos anxieux, et des asos non anxieux (sociopathes).

Que la majorité des gens soient anxieux ici ne change rien aux définitions globales.

Message édité par Azrail le 09-02-2017 à 14:55:37

---------------
n°48634833
granolu
Posté le 09-02-2017 à 14:55:06  profilanswer

Il n'y a jamais eu de fille sur ce topic. Nous sommes tous des multis d'Azrail qui est lui-même un reptilien transgenre [:lumbahaab:5]

Message édité par granolu le 09-02-2017 à 14:55:54
n°48634843
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 14:55:42  answer

donut78 a écrit :

Les dernières pages  [:madoxav]

There are no girls in the internet.

n°48634864
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 14:57:12  profilanswer

De mon expérience, c'est très bien imité alors  :o

---------------
n°48634937
GeauxCho
Résurrection
Posté le 09-02-2017 à 15:01:23  profilanswer

La plus belle définition pour notre genre sur internet je pense :
https://www.youtube.com/watch?v=MRYqCUZqdoA  

Déjà passé ici, je sais mais une cure de rappel ne fait pas de mal. ;)

n°48634983
GeauxCho
Résurrection
Posté le 09-02-2017 à 15:03:15  profilanswer

Et dans les commentaires, cette meuf :
https://www.youtube.com/channel/UC2 [...] 69Y-jWDwLw

dit :

Citation :

j'aimerais le rencontrer et l'étouffer d'amour

Peut-être que la mise en scène de nos misérables vie est la clé pour se faire des meufs ? Leur montrer notre souffrance pour qu'elles nous prennent en pitié ?

n°48635013
Cavatines
Posté le 09-02-2017 à 15:05:15  profilanswer

donut78 a écrit :

De mon expériences, je ne me fais plus d'amis depuis longtemps parce que j'ai la plupart un désintérêt pour les gens. Ils le ressentent assez vite en général  :D

Alors que moi non, j'aimerais bien me faire de nouveaux amis, mais j'ai pas trop la recette, ça se joue à pas grand chose parfois.

A mon dernier taf, j'aimais vraiment bien quelques collègues, et pendant toute la durée de mon contrat, j'étais contente de les voir au déjeuner, j'allais même boire des verres avec eux après le taf.
J'ai eu deux occasions de les voir depuis la fin de mon contrat. Une fois où j'étais à l'hosto (donc bon j'ai pas pu), et la deuxième fois, tout le monde avait pas confirmé qu'il venait, du coup j'ai eu peur de venir et de connaître personne, alors j'y suis pas allée (alors qu'ils étaient tous là...)

Maintenant ça fait 6 mois que je les ai pas vus et je pense que je les reverrais jamais.  

n°48635021
GeauxCho
Résurrection
Posté le 09-02-2017 à 15:06:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vis un complexe de supériorité par rapport aux gens aussi non ?

n°48635053
Zouhir93
Posté le 09-02-2017 à 15:08:00  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Et dans les commentaires, cette meuf :
https://www.youtube.com/channel/UC2 [...] 69Y-jWDwLw

dit :

Citation :

j'aimerais le rencontrer et l'étouffer d'amour

Peut-être que la mise en scène de nos misérables vie est la clé pour se faire des meufs ? Leur montrer notre souffrance pour qu'elles nous prennent en pitié ?

t'es sur la chaine de solange komem

n°48635103
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2017 à 15:10:42  answer

GeauxCho a écrit :

La plus belle définition pour notre genre sur internet je pense :
https://www.youtube.com/watch?v=MRYqCUZqdoA  

Déjà passé ici, je sais mais une cure de rappel ne fait pas de mal. ;)

Moi ça me soulage de regarder cette vidéo.
Je me dis y'a 100 fois pire que moi  [:vono09]

n°48635152
Random Dud​e
Posté le 09-02-2017 à 15:13:55  profilanswer

j'me rappelle bien la dernière fois où je devais voir mes rares amis d'un peu longue date, mais on se perdait de vue.
On s'envoyait des sms pour savoir où on se retrouvait etc, au dernier moment je leur ai fait faux-bond, vraiment au dernier moment (je suis quasiment passé à  côté d'eux sans qu'ils me voient)
sur un coup de rush d'angoisse, retour à la caisse.
j'ai eu droit aux appels et textos genre t'es où dans la soirée. j'ai fait le mort.
puis ça fait un an et demi depuis, facile.
pareil, je pense pas que je les reverrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 09-02-2017 à 18:21:09
n°48635165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 15:14:29  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Tu vis un complexe de supériorité par rapport aux gens aussi non ?

Non je pense pas. Je m'en fous en fait. A la base je suis un complexé, même si ça va mieux aujourd'hui.

---------------
n°48635169
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 15:14:46  profilanswer

Ce reportage : https://youtu.be/PoMeqKOBbz8

Le malaise. Vous pensez que la femme (malgré mari + enfants) est aso ?!

---------------
n°48635198
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-02-2017 à 15:16:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'me rappelle bien la dernière fois où je devais voir mes rares amis d'un peu longe date, mais on se perdait de vue.
On s'envoyait des sms pour savoir où on se retrouvait etc, au dernier moment je leur ai fait faux-bond, vraiment au dernier moment (je suis quasiment passé à  côté d'eux sans qu'ils me voient)
j'ai eu droit aux appels et textos genre t'es où dans la soirée. j'ai fait le mort.
puis ça un an et demi depuis, facile.

CATASTROPHIQUE !

Ça fait vraiment pitié de lire ça. Surtout quand on a vécu ce type de ""crise d'angoisse"" express alors qu'on s'était mis un coup de pied au cul pour faire le mieux possible. :(

C'est difficile mais je pense que la malaisologie est un bon remède.

---------------
n°48635229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 15:19:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Alors que moi non, j'aimerais bien me faire de nouveaux amis, mais j'ai pas trop la recette, ça se joue à pas grand chose parfois.

A mon dernier taf, j'aimais vraiment bien quelques collègues, et pendant toute la durée de mon contrat, j'étais contente de les voir au déjeuner, j'allais même boire des verres avec eux après le taf.
J'ai eu deux occasions de les voir depuis la fin de mon contrat. Une fois où j'étais à l'hosto (donc bon j'ai pas pu), et la deuxième fois, tout le monde avait pas confirmé qu'il venait, du coup j'ai eu peur de venir et de connaître personne, alors j'y suis pas allée (alors qu'ils étaient tous là...)

Maintenant ça fait 6 mois que je les ai pas vus et je pense que je les reverrais jamais.  

Je connais ça, j'étais comme ça aussi plus jeune  :D  
A la fois vouloir socialiser et bizarrement toujours me trouver une excuse pour ne pas le faire.  

Genre pour reprendre contact avec quelqu'un. "Bon demain je luis écris" pendant plusieurs jours et puis "Bon ça fait tellement de temps que si je lui écris je passe pour con maintenant. Next". Un mélange de procrastination et d'anxiété sociale. Ca m'arrive encore souvent  :D

---------------
n°48635293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-02-2017 à 15:24:38  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'me rappelle bien la dernière fois où je devais voir mes rares amis d'un peu longe date, mais on se perdait de vue.
puis ça un an et demi depuis, facile.

Moi une fois pour la crémaillère d'un pote, je trouvais pas l'appartement, j'ai pas osé appeler. Du coup je suis rentré chez moi. Le lendemain tout le monde me demandait pourquoi j'étais pas venu. J'ai dit que j'avais été malade  :o  

---------------
n°48635306
Cavatines
Posté le 09-02-2017 à 15:25:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais ça, j'étais comme ça aussi plus jeune  :D  
A la fois vouloir socialiser et bizarrement toujours me trouver une excuse pour ne pas le faire.  

Genre pour reprendre contact avec quelqu'un. "Bon demain je luis écris" pendant plusieurs jours et puis "Bon ça fait tellement de temps que si je lui écris je passe pour con maintenant. Next". Un mélange de procrastination et d'anxiété sociale. Ca m'arrive encore souvent  :D

J'suis pile à l'âge (25 ans) où on commence doucement à perdre des amis à cause des couples et de la fin des études, et j'arrive vraiment pas à maintenir mes relations à cause de trucs idiots.  
Et maintenant je me sens bête de recontacter des gens que j'ai pas vus depuis quelques mois/années, alors que plus j'attends pire ce sera.

Vu que je suis en vacances, ce serait peut-être bien que j'écrive des SMS à tout le monde genre "hé, si on se prenait un verre ?" mais me connaissant, je vais faire ça, et puis quand il va falloir concrétiser les RDV, je vais annuler...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1395  1396  1397  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)