| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
GeauxCho Résurrection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:30:53 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zouhir93 |
|
GeauxCho Résurrection |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 14:40:18 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu l'entends comment ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
GeauxCho Résurrection |
|
Cavatines |
|
Suivant la théorie des ensembles imbriqués le sociopathe est un asocial. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 14:52:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 14:52:34 ![]()
|
GeauxCho Résurrection |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Tu me dis clairement. Message édité par Azrail le 09-02-2017 à 14:55:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu | Il n'y a jamais eu de fille sur ce topic. Nous sommes tous des multis d'Azrail qui est lui-même un reptilien transgenre Message édité par granolu le 09-02-2017 à 14:55:54 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 14:55:42 ![]() |
GeauxCho Résurrection | La plus belle définition pour notre genre sur internet je pense :
|
GeauxCho Résurrection | Et dans les commentaires, cette meuf :
|
Cavatines |
|
GeauxCho Résurrection |
|
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2017 à 15:10:42 ![]()
|
Random Dude | j'me rappelle bien la dernière fois où je devais voir mes rares amis d'un peu longue date, mais on se perdait de vue. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-02-2017 à 18:21:09 |
Azrail Ce site existe encore ? | Ce reportage : https://youtu.be/PoMeqKOBbz8
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CATASTROPHIQUE !
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |