Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48605404
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2017 à 11:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
vivre pour travailler

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 11:41:16  profilanswer

n°48605418
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2017 à 11:42:13  profilanswer

corpsdelache a écrit :

c'est quoi ton boulot ? si tu es tout les jours dans un bureau tu devrais faire une activité en plein air plutot que du vélo d'appartement comme un cochon dinde dans sa cage :lol:

Je bosse dans un bureau. Et faire des exercices de musculation, que ce soit à la salle ou chez moi, c'est un peu pareil  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48605420
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 11:42:17  profilanswer

j'ai pas trouvé ma voie :(

n°48605435
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-02-2017 à 11:43:03  profilanswer

tu as trouvé comment faire un multi c'est déjà pas mal  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48605437
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 11:43:14  answer

corpsdelache a écrit :

j'ai pas trouvé ma voie :(

Qu'en dit le Pôle Emploi ?

n°48605547
Q_Bert
Posté le 07-02-2017 à 11:49:26  profilanswer

Ca sert aussi à renforcer le corps: au boulot je peux passer la journée à soulever des trucs lourds sans passer les jours suivants cassé en deux; et en course à pied ça me permet d'éviter les blessures, et de tenir plus longtemps en côte en trail  :p  
Et sans ressembler à Musclor ça m'a permis d'acquérir une petite musculature pas dégueu  :D  

corpsdelache a écrit :

le plus dur est de se forcer à sortir pour faire son activité physique quotidienne

Faut créer une habitude et ça passe tout seul. Je sors courir trois fois par semaine sans problème quel que soit le temps.

n°48605555
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 11:49:56  profilanswer

rien !

n°48605579
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 11:50:51  profilanswer

poutrella a écrit :

tu as trouvé comment faire un multi c'est déjà pas mal  [:tamahome:4]

toi aussi  ;)

n°48605611
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 11:52:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je bosse dans un bureau. Et faire des exercices de musculation, que ce soit à la salle ou chez moi, c'est un peu pareil  :o

c'est chiant la muscu !

n°48605655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2017 à 11:56:10  profilanswer

corpsdelache a écrit :

c'est chiant la muscu !

Bof, je mets la télé, la radio, un bon disque, ça passe. Moi j'habite dans une grande ville. Je préfère 10 fois m'y balader à pied que d'y faire du vélo. Et la marche ça muscle pas trop  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 11:56:10  profilanswer

n°48605697
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 11:58:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, je mets la télé, la radio, un bon disque, ça passe. Moi j'habite dans une grande ville. Je préfère 10 fois m'y balader à pied que d'y faire du vélo. Et la marche ça muscle pas trop  :o

chacun son truc, je men bas les couilles d'être musclé en fait  :heink:

n°48605717
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 11:59:35  answer

corpsdelache = poutrella ?

n°48605763
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:02:31  profilanswer

quand tu sentiras les effets bénéfique sur ton corps (jparle de la muscu) au bout de 3/4 mois je dirai, cela te motivera.
rien que le fait d'être en congestion (muscle gonflé) après une bonne séance, ça fait du bien au moral, même si c'est pas encore du vrai muscle.

c'est vrai perso que j'ai eu la facilité d'avoir quelqu'un qui ma entrainé l'hiver dernier, ma montré les mouvements, et me motivé pour venir (j'avais pas intérêt a dire non sinon il m'aurai insulté de corps de lâche  [:cerveau ddr555] )

maintenant, j'y vais seul, c'est un peu plus chiant qu'a deux c'est vrai, mais je ne pourrai plus louper une séance, d'autant que quand on rate une séance un peu trop longtemps, ça fait mal de s'y remettre, donc j'ai juré de ne plus m’arrêter et de prendre de la masse.
l'année dernière, j'ai eu un paquet de retour de la part de connaissance/pote ou meufs  [:draculax] , c'est très motivant, et ça m'aide a reprendre confiance en moi.
l'avantage si tu es non sportif avec un corps de lâche, c'est que ton corps se mets a changer très rapidement.
Autre avantage, ça me force a bouffer, faire de la muscu sans manger, ça ne sert a rien, donc ptit a ptit jme remet a petit déjeuner, a ne plus louper un repas, et même a manger avant et après la muscu (bon ta le budget bouffe qui prend un coup :/ ) , de même je me renseigne beaucoup sur le net sur quoi manger.
Et au moins, ça me fait sortir un peu de chez moi, sinon je passerai mes journées a bricoler mon linux et sur planetside 2.
edit: et je ne fume plus de joints, car jme vois mal soulever de la fonte sous THC (j'ai essayé une fois, c'était pas terrible :D )

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 07-02-2017 à 12:27:44
n°48605802
Zouhir93
Posté le 07-02-2017 à 12:05:27  profilanswer

sebfun a écrit :

quand tu sentiras les effets bénéfique sur ton corps (jparle de la muscu) au bout de 3/4 mois je dirai, cela te motivera.
rien que le fait d'être en congestion (muscle gonflé) après une bonne séance, ça fait du bien au moral, même si c'est pas encore du vrai muscle.

c'est vrai perso que j'ai eu la facilité d'avoir quelqu'un qui ma entrainé l'hiver dernier, ma montré les mouvements, et me motivé pour venir (j'avais pas intérêt a dire non sinon il m'aurai insulté de corps de lâche  [:cerveau ddr555] )

maintenant, j'y vais seul, c'est un peu plus chiant qu'a deux c'est vrai, mais je ne pourrai plus louper une séance, d'autant que quand on rate une séance un peu trop longtemps, ça fait mal de s'y remettre, donc j'ai juré de ne plus m’arrêter et de prendre de la masse.  
l'année dernière, j'ai eu un paquet de retour de la part de connaissance/pote ou meufs  [:draculax] , c'est très motivant, et ça m'aide a reprendre confiance en mois.
l'avantage si tu es non sportif avec un corps de lâche, c'est que ton corps se mets a changer très rapidement.
Autre avantage, ça me force a bouffer, faire de la muscu sans manger, ça ne sert a rien, donc ptit a ptit jme remet a petit déjeuner, a ne plus louper un repas, et même a manger avant et après la muscu (bon ta le budget bouffe qui prend un coup :/ ) , de même je me renseigne beaucoup sur le net sur quoi manger.
Et au moins, ça me fait sortir un peu de chez moi, sinon je passerai mes journées a bricoler mon linux et sur planetside 2.

t'es pas obligé de manger toutes les 3h avec la muscu, c'est le total calorique de ta journée qui est important

n°48605858
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2017 à 12:09:08  profilanswer

corpsdelache a écrit :

Tu verras en vieillissant si t'es pas un minimum musclé  [:spamafote]

edit : oui depuis le début je parle d'avoir des muscles efficaces, pas de ressembler à Musclor  :o

Message édité par donut78 le 07-02-2017 à 12:10:33

---------------
n°48605906
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:13:09  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

t'es pas obligé de manger toutes les 3h avec la muscu, c'est le total calorique de ta journée qui est important

oui je sais, mais il ya deux ans, j'ai tapé une dépression, et je ne manger plus vraiment, j'étais descendu de 66 a 52kilo, j'avais une tronche de mort vivant.  
maintenant je dois être a 70 kilo environ, c'est déjà mieux  [:cerveau shay]

n°48605928
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 12:14:45  answer

sebfun a écrit :

mais je les connais, j'en faisais régulièrement il y a pas si longtemps. mais grosse erreur j'ai du arrêter temporairement parce que j'avais plus le temps, et c'est putain de dur de s'y remettre.

j'y suis allé quelques fois en janvier puis il s'est mis à faire des températures polaires  [:bakk12]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 12:15:56
n°48605971
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:17:29  profilanswer

corpsdelache a écrit :

c'est ce que je pensais aussi.
mais dans cette société basé énormément sur le paraître et le physique, il est important de ne pas se laisser aller (c'est naze mais c'est comme ça)  
même pour se faire embaucher, le physique compte (ce qui est naze aussi )
Et si t'espère te faire un jour une nana qui te plait, ta peu de chance de l'obtenir avec un corps de lache (a moins d'avoir une belle bagnole et un compte bien garnit; ce qui n'est pas mon cas)

n°48606002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-02-2017 à 12:19:41  profilanswer

sebfun a écrit :

mais dans cette société basé énormément sur le paraître et le physique, il est important de ne pas se laisser aller (c'est naze mais c'est comme ça)  
Et si t'espère te faire un jour une nana qui te plait, ta peu de chance de l'obtenir avec un corps de lache (a moins d'avoir une belle bagnole et un compte bien garnit; ce qui n'est pas mon cas)

Mais même en dehors de toute considération esthétique, on se sent mieux, on a moins mal, on peut faire plus facilement des efforts  [:spamafote]

---------------
n°48606028
Zouhir93
Posté le 07-02-2017 à 12:21:22  profilanswer

perso la muscu ne m'a pas aidé dans la vie de tous les jours :o
mais confiance en soi  [:ethnik:3]

n°48606045
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:22:30  profilanswer

oué j'ai eu ça aussi l'année dernière.
j'ai commencé la muscu en novembre 2015, j'ai du m’arrêter fin juin 2016 car j'ai bossé 3 mois de nuit (saloperie de taf  :fou:  ), impossible de concilier les deux.
et j'ai repris le 18 novembre 2016
Quand j'ai repris, la première séance m'a bien fait mal, et m'avait bien démontré que la muscu était bien un sport ingrat, j'ai beaucoup perdu, d'autant qu'avec le taf, je ne manger plus des masses (pas le temps) maintenant ça revient petit a petit.
Et puis il parait que le muscle a une mémoire. [:cerveau shay]

n°48606055
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 12:23:37  profilanswer

sebfun a écrit :

mais n'importe nawak :lol:

les exemples de types qui sont gros, gras, moche, maigre,  et qui ont réussi leur vie pro y'en a des tonnes

FRANCOIS HOLLANDE

n°48606071
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 12:24:55  answer

sebfun a écrit :

oué j'ai eu ça aussi l'année dernière.

j'ai du commencer au même moment.
Faut que je me foute des coups de pieds au cul

n°48606144
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:32:33  profilanswer

corpsdelache a écrit :

mais n'importe nawak :lol:

les exemples de types qui sont gros, gras, moche, maigre,  et qui ont réussi leur vie pro y'en a des tonnes

FRANCOIS HOLLANDE

tout dépens du taf alors  [:cerveau spamafote]
mais oui, le physique compte de plus en plus pour se faire embaucher, j'en sais quelque chose, j'étais serveur avant.
je peux même te raconter une anecdote, ou je servais une dizaine de banquier en séminaire dans l'hotel ou je bossais, et le formateur a table (qui s'occupait des embauches dans son entreprise) racontait que pour lui le physique était très important, surtout pour un métier dans le commerce.

tu crois quoi, quand tu vas au bar ou au restau, si la serveuse est mignonne, tu penses que c'est une coïncidence ?

et Francois hollande a fait de gros effort sur son poids justement  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 07-02-2017 à 12:32:51
n°48606223
Lompoc
Posté le 07-02-2017 à 12:39:20  profilanswer

Après faut voir à quoi vous ressemblez et ce que vous comptez dans le physique aussi. Si vous êtes le genre émo obèse à fédora c'est sûr que vous serez pas embauchés, et c'est normal.

Par contre je bosse dans des usines et dans les lignes de montage y a des punks (à crête) et autres meufs qui ont fait de leurs corps des poubelles à coups de tatouages/piercings et ils n'ont pas de souci.

Message cité 1 fois
Message édité par Lompoc le 07-02-2017 à 12:40:09
n°48606253
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 12:41:18  profilanswer

sebfun a écrit :

tout dépens du taf alors  [:cerveau spamafote]  
mais oui, le physique compte de plus en plus pour se faire embaucher, j'en sais quelque chose, j'étais serveur avant.
je peux même te raconter une anecdote, ou je servais une dizaine de banquier en séminaire dans l'hotel ou je bossais, et le formateur a table (qui s'occupait des embauches dans son entreprise) racontait que pour lui le physique était très important, surtout pour un métier dans le commerce.

tu crois quoi, quand tu vas au bar ou au restau, si la serveuse est mignonne, tu penses que c'est une coïncidence ?  

et Francois hollande a fait de gros effort sur son poids justement  [:cerveau spamafote]

mais c'est normal pour des métiers où le paraitre est important
pourquoi un patron irait prendre brad pitt pour coder un logiciel ou faire de la maçonnerie

n°48606274
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:42:53  profilanswer

Lompoc a écrit :

Après faut voir à quoi vous ressemblez et ce que vous comptez dans le physique aussi. Si vous êtes le genre émo obèse à fédora c'est sûr que vous serez pas embauchés, et c'est normal.

Par contre je bosse dans des usines et dans les lignes de montage y a des punks (à crête) et autres meufs qui ont fait de leurs corps des poubelles à coups de tatouages/piercings et ils n'ont pas de souci.

nan mais dans une usine, on s'en branle du physique on te demande juste de faire les mêmes mouvements toute la journée et de fermer ta gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 07-02-2017 à 12:49:05
n°48606288
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2017 à 12:44:05  answer

corpsdelache a écrit :

pourquoi un patron irait prendre brad pitt pour coder un logiciel ou faire de la maçonnerie

Ca dépend. Une personne grosse ou qui fume, y'a mathématiquement plus de chance qu'il soit malade..

n°48606299
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 12:44:55  profilanswer

et oui je préfère être servi par une jolie demoiselle qu'une vieille dégueulasse quand je vais au restau

n°48606314
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:45:48  profilanswer

corpsdelache a écrit :

perso je trouve pas cela normal
en quoi le paraitre est important dans le plat que tu vas bouffer au restau, la qualité de la bouffe restera la même.
et on est pas tous des codeurs avec bac +5 (même si on est sur hfr  :whistle: )  
et la maçonnerie c'est mort, je ne ferai jamais ça.

n°48606327
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:46:39  profilanswer

corpsdelache a écrit :

et oui je préfère être servi par une jolie demoiselle qu'une vieille dégueulasse quand je vais au restau

donc si tu résonnes comme ça, tu peux donc concevoir que le physique est important dans la vie de tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 07-02-2017 à 12:48:03
n°48606360
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 12:51:01  profilanswer

sebfun a écrit :

perso je trouve pas cela normal
en quoi le paraitre est important dans le plat que tu vas bouffer au restau, la qualité de la bouffe restera la même.
et on est pas tous des codeurs avec bac +5 (même si on est sur hfr  :whistle: )  
et la maçonnerie c'est mort, je ne ferai jamais ça.

c'est pour ça que le physique du cuisinier on s'en branle  
par contre si la serveuse est jolie ça donne envie de revenir  

n°48606365
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 12:51:30  profilanswer

sebfun a écrit :

donc si tu résonnes comme ça, tu peux donc concevoir que le physique est important dans la vie de tous les jours.

pour certains métier

n°48606376
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:52:41  profilanswer

corpsdelache a écrit :

c'est pour ça que le physique du cuisinier on s'en branle  
par contre si la serveuse est jolie ça donne envie de revenir  

ce qui est débile  [:cerveau spamafote]

n°48606381
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 12:53:08  profilanswer

sebfun a écrit :

ce qui est débile  [:cerveau spamafote]

pourquoi ?

n°48606429
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:57:36  profilanswer

corpsdelache a écrit :

pour certains métier

les nanas aussi accessoirement et peut être même la façon dont on va te servir quand tu iras dans tel ou tel commerce.
si toi même (en tant que client) tu acceptes mieux tel ou tel restau car tu sais que là il ya une jolie  serveuse, t’inquiéte pas que de son coté c'est pareil.
et la jolie serveuse préfèrera servir des mecs bien mignon avec un beau corps  :love:  que des mecs avec un corps de lâche et une tronche de looser.
c'est pas comme si avec certain(e)s collègues on rigolait parfois sur la tronche de certains (oui je sais, c'est dégueulasse, mais ça occupe  :ange: )

n°48606449
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 12:59:21  profilanswer

tu vas au restau pour bien manger ou tenter de draguer la serveuse ?  

http://s.storage.akamai.coub.com/get/b12/p/coub/simple/cw_timeline_pic/f7df3b9ec4b/b01b3f1b6c7b6ef60de01/big_1409273228_1382475724_image.jpg

n°48606487
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 13:03:30  profilanswer

sebfun a écrit :

les nanas aussi accessoirement et peut être même la façon dont on va te servir quand tu iras dans tel ou tel commerce.
si toi même (en tant que client) tu acceptes mieux tel ou tel restau car tu sais que là il ya une jolie  serveuse, t’inquiéte pas que de son coté c'est pareil.
et la jolie serveuse préfèrera servir des mecs bien mignon avec un beau corps  :love:  que des mecs avec un corps de lâche et une tronche de looser.
c'est pas comme si avec certain(e)s collègues on rigolait parfois sur la tronche de certains (oui je sais, c'est dégueulasse, mais ça occupe  :ange: )

non car si la serveuse fait ça elle perd son boulot, elle doit servir tout les clients du restau
en tant que client je préfère une jolie serveuse qu'une vieille décrépi  
quand je vais au supermarché, je choisi la caisse où il y a une jolie caissière

n°48606525
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 13:07:14  profilanswer

corpsdelache a écrit :

non car si la serveuse fait ça elle perd son boulot, elle doit servir tout les clients du restau
en tant que client je préfère une jolie serveuse qu'une vieille décrépi  
quand je vais au supermarché, je choisi la caisse où il y a une jolie caissière

elle peut aussi servir de tel ou tel manière, elle peut te ramener ton plat en mode jmen bat les couilles, ou alors être au ptit soin pour toi (ne pas t'esquiver quand tu l’appelles par exemple)
j’avoue faire la même chose au supermarché, mais ça c'est parce que je me dis que sur un malentendu, il ya ptet moyen de moyenner :D, et je suis vraiment un gros naze de penser ça car au final la caissière je lui dis juste bonjour/par carte/au revoir [:poutrella]  
mais j'ai des potes qui ont déjà réussi, mais eux sont justement beaux gosses.

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 07-02-2017 à 13:11:00
n°48606554
corpsdelac​he
Posté le 07-02-2017 à 13:09:28  profilanswer

sebfun a écrit :

elle peut aussi servir de tel ou tel manière, elle peut te ramener ton plat en mode jmen bat les couilles, ou alors être au ptit soin pour toi (ne pas t'esquiver quand tu l’appelles par exemple)

les clients vont se plaindre si le serveur/se agit de la sorte

Message cité 1 fois
Message édité par corpsdelache le 07-02-2017 à 13:09:42
n°48606601
sebfun
Posté le 07-02-2017 à 13:12:55  profilanswer

corpsdelache a écrit :

les clients vont se plaindre si le serveur/se agit de la sorte

bof pas forcément,  [:cerveau spamafote] tu peux mettre ça sur le dos que t'es dans le jus, qu'il ya du monde, que ta pas fait gaffe etc etc  
oublie pas elle est jolie, ça passera mieux, même vis a vis de son patron.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)