| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 01:12:45 ![]() ![]() |
affol | Bravo |
Cosmik Rodjeur |
|
Q_Bert |
Message édité par Q_Bert le 29-01-2017 à 08:28:43 |
Q_Bert |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
NewChallenger Chubby lover |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 17:16:46 ![]() ![]() |
Random Dude | +1 |
garcia_h |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ | |
anton4 | Si vous ne connaissez pas encore, vous devriez regarder House of Cards, cette série est tout simplement jouissive de réalisme ! Message cité 2 fois Message édité par anton4 le 29-01-2017 à 19:15:23 |
gaston10241 |
garcia_h |
|
_synapse_ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Slangster |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 23:28:26 ![]()
|
affol | T'es chauffeur ? |
Random Dude | ambulancier (dans une entreprise pas organisée |
affol |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 00:00:34 ![]() Complètement
Bof c'est secondaire je trouve. Ça ne change au fait d'avoir une vie de merde. |
Random Dude |
bof, tu joues ton rôle. mais bon au pire si tu garyses, la semaine d'après le mec a cané je trouve ça + facile que quand je vous lis parler de vos vies en entreprise, les collègues, le service le self etc Message édité par Random Dude le 30-01-2017 à 00:06:40 |
affol | J'ai pas tout compris. Tu bosses dans le secteur pénitentiaire ? |
Random Dude | la cellule c'est l'arrière de l'ambu, là où y'a le patient sur le brancard et un membre de l'équipage en surveillance (pour la santé du patient, pas pour éviter qu'il se barre |
affol | C'est beaucoup plus clair |
Robbo | Bonjour,
|
affol | A l'inverse je trouve que ça passe très lentement. Dire que si tout va bien il me reste encore 60 ans à tirer, c'est long commeme |
donut78 Stop eating donuts | Plus tu avances dans l'age et plus le temps semble passer vite puisque plus tu avances dans l'age et plus les années qui passent représentent à chaque fois une plus petite partie de ta vie.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |