| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 18:30:31 ![]() ![]() |
jupa |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 27-01-2017 à 19:15:55 |
bethod |
|
Slangster |
|
jupa |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Moi aussi je déteste les vendredi soir. Ça vient de l'usure de la semaine de travail (mon moral baisse au fil des jours) et du fait que quand je sors, c'est pas ce soir là. Je pense qu'il y a beaucoup de gens comme ça. L'astuce que j'ai trouvée, c'est faire du sport et comme ça je suis frais pour le week-end Après le week-end c'est souvent glande et jv donc j'en profite pas tellement --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
l'avventura Oblomovtchina |
|
bethod | J'ai remarqué que depuis quelques temps je m'ennuie le vendredi soir.
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 20:49:06 ![]() ![]() |
bethod |
Message édité par bethod le 27-01-2017 à 20:52:06 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu mélanges aso et ado, c'est difficile pour mon cerveau. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Je dis la vérité, mais on croit que je rigole. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Slangster |
|
garcia_h | Bonsoir.
|
bethod |
Message cité 2 fois Message édité par bethod le 27-01-2017 à 21:23:32 |
bethod |
|
adriiiiien |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
Par contre toi tu as idée de comment ça se passe pour une fille. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |