Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2024 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48478591
spurina
Posté le 27-01-2017 à 18:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 18:30:31  profilanswer

n°48478812
jupa
Posté le 27-01-2017 à 18:52:40  profilanswer

spurina a écrit :

ne jamais hésiter à mentir, avant d'être catalogué raté

moi je ne mens pas, j'assume  [:cosmoschtroumpf]  
quand on me demande tous les vendredis ce que je vais faire de mon WE : rien
quand on me demande tous les lundis ce que j'ai fait de mon WE : rien  
quand on me demande ce que je fais mes prochaines vacances : je vais chez mes parents.  
RAB de ce qu'on pense, de toute façon avec mon handicap si je leur disais que j'allais faire un tour de monde à la voile je doute qu'on me croirait.  
je vois ma mère faire "sa belle" depuis des années, moi ça me fais pitié d'essayer de faire croire au monde qu'on a une super vie alors qu'elle est pourrie (ce que font sans doute nombre de ouivie)

n°48479047
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 27-01-2017 à 19:15:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 27-01-2017 à 19:15:55
n°48479087
bethod
Posté le 27-01-2017 à 19:18:16  profilanswer

jupa a écrit :

moi je ne mens pas, j'assume  [:cosmoschtroumpf]  
quand on me demande tous les vendredis ce que je vais faire de mon WE : rien
quand on me demande tous les lundis ce que j'ai fait de mon WE : rien  
quand on me demande ce que je fais mes prochaines vacances : je vais chez mes parents.  
RAB de ce qu'on pense, de toute façon avec mon handicap si je leur disais que j'allais faire un tour de monde à la voile je doute qu'on me croirait.  
je vois ma mère faire "sa belle" depuis des années, moi ça me fais pitié d'essayer de faire croire au monde qu'on a une super vie alors qu'elle est pourrie (ce que font sans doute nombre de ouivie)

Je mens tout le temps sur ma vie sociale, sauf avec ma famille, eux savent et je m'en branle.

n°48479291
Slangster
Posté le 27-01-2017 à 19:38:13  profilanswer

Random Dude a écrit :

Des fois j'ai l'impression que la seule différence entre ma vie d'ado et ma vie d'adulte ('fin ado dans la vie active :o ) c'est le décalage du spleen.
Avant j'avais le spleen du dimanche soir, maintenant il est remplacé par celui du vendredi soir.
le truc que j'aurais jamais soupçonné.  
tout comme avoir encore + le cafard pendant les we de 3 jours ou les congés, alors qu'avant c'était les phares au milieu du brouillard.
Le vendredi soir tout le monde pétille et retourne à sa vie, sauf que quand t'en as pas tu te dis juste "bon... le we commence" [:garypresident:2]  
'fin ça doit + être un soucis de dépression qu'un soucis d'aso.
après, pour les aso qui subissent leur condition la dépression doit pas être rarissime/hs.

[:hesp:5]  
il faut se prévoir des choses à faire (seul évidemment) pour remplir les week end et éviter de trop cogiter

n°48479347
jupa
Posté le 27-01-2017 à 19:44:25  profilanswer

Slangster a écrit :

il faut se prévoir des choses à faire (seul évidemment) pour remplir les week end et éviter de trop cogiter

ouep, mon problème ça, rien à faire donc je passe mes WE à cogiter sur mon sort.  
je m'intéresse à rien,  
- pas de sport, avec ma santé et mon handicap ça limite pas mal
- plus de jeux video depuis longtemps
- pas d'activité de groupe évidemment (sortie, cours de quoi que ce soit)
- jamais été intéressé par le cinéma
- avec ma vue les sorties seul sont très limitées
mes WE se résument à :  
- un peu de cuisine de temps en temps
- trainer sur HFR
- regarder la tv s'il y a un docu qui m'intéresse vaguement le samedi soir
- faire un petit tour à pied dans la ville pour sortir
- faire mes courses
- lire
- rester vautré sur le canapé à écouter de la musique (la majeure partie du temps je pense). Et à ce moment je cogite beaucoup.

n°48479353
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 27-01-2017 à 19:45:04  profilanswer

Random Dude a écrit :

Des fois j'ai l'impression que la seule différence entre ma vie d'ado et ma vie d'adulte ('fin ado dans la vie active :o ) c'est le décalage du spleen.
Avant j'avais le spleen du dimanche soir, maintenant il est remplacé par celui du vendredi soir.
tout comme avoir encore + le cafard pendant les we de 3 jours ou les congés, alors qu'avant c'était les phares au milieu du brouillard.
Le vendredi soir tout le monde pétille et retourne à sa vie, sauf que quand t'en as pas tu te dis juste "bon... le we commence" [:garypresident:2]
après, pour les aso qui subissent leur condition la dépression doit pas être rarissime/hs.

Moi aussi je déteste les vendredi soir. Ça vient de l'usure de la semaine de travail (mon moral baisse au fil des jours) et du fait que quand je sors, c'est pas ce soir là. Je pense qu'il y a beaucoup de gens comme ça.

L'astuce que j'ai trouvée, c'est faire du sport et comme ça je suis frais pour le week-end  [:salade man:3]

Après le week-end c'est souvent glande et jv donc j'en profite pas tellement  [:heow]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°48479541
grand_pere​_castor
Posté le 27-01-2017 à 20:02:29  profilanswer

Moi non, j'adore les vendredi soir. Ça vient de l'usure de la semaine de travail.  
Mais j'avoue que je m'ennuie le weekend. [:eh_bien_bonsoir:3]
La semaine aussi [:eh_bien_bonsoir:3]
Je m’ennuie sans arrêt en fait [:eh_bien_bonsoir:3]
Heureusement que j'ai mon foot  [:jean-michel platini]

Message édité par grand_pere_castor le 27-01-2017 à 20:06:40

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48479934
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 27-01-2017 à 20:40:20  profilanswer

Slangster a écrit :

Ça va pour un laps de temps, mais sur la longueur la solitude pèse forcément.

n°48480035
bethod
Posté le 27-01-2017 à 20:49:06  profilanswer

J'ai remarqué que depuis quelques temps je m'ennuie le vendredi soir.
En fait c'est un moment ou je devrais sortir mais je peux pas  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 20:49:06  profilanswer

n°48480066
bethod
Posté le 27-01-2017 à 20:51:55  profilanswer

Tu sais que c'est comme ca que le topic a fermé la dernière fois  [:delarue5]

Message édité par bethod le 27-01-2017 à 20:52:06
n°48480125
bethod
Posté le 27-01-2017 à 20:57:41  profilanswer

Si mais je peux pas regarder comme ca, ca me rappelle trop la pizza je vais vouloir en manger une.
J'ai vraiment des soucis  [:blackballoon:3]  

Bon je vais tenter ff15, ca fait 2 semaines que je l'ai et j'y ai joué 30 minutes  [:ponaygay:4]

n°48480167
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2017 à 21:02:06  profilanswer

Random Dude a écrit :

Tu mélanges aso et ado, c'est difficile pour mon cerveau.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48480172
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2017 à 21:02:38  profilanswer

bethod a écrit :

Je mens tout le temps sur ma vie sociale, sauf avec ma famille, eux savent et je m'en branle.

Je dis la vérité, mais on croit que je rigole.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48480194
grand_pere​_castor
Posté le 27-01-2017 à 21:04:53  profilanswer

Si ma mémoire est bonne, je ne me suis jamais fait livré à manger de ma vie.  [:onclecharlie:4]

Message édité par grand_pere_castor le 27-01-2017 à 21:05:18

---------------
n°48480245
Slangster
Posté le 27-01-2017 à 21:10:43  profilanswer

l'avventura a écrit :

Il ne s'agit pas de tromper le sentiment de solitude (qui pèse, oui, et de plus en plus avec les années  :sweat: ) mais seulement de limiter le cafard  [:dovakor_:1]  

Les voyages, ça fait longtemps que j'en ai envie mais mon asocialance me pousse à l'évitement  [:poutrella] Avion + activités sur place + déjeuners/dîners, tout ça en solo ?  [:implosion du tibia]  

n°48480263
garcia_h
Posté le 27-01-2017 à 21:12:37  profilanswer

Bonsoir.

Je ne prends plus la peine de lire ce topic alors que j'en aurais bien besoin.

n°48480354
bethod
Posté le 27-01-2017 à 21:22:26  profilanswer

[:mzitraya:1]
Ne l'écoute pas Slangster elle ne sait pas.

Message cité 2 fois
Message édité par bethod le 27-01-2017 à 21:23:32
n°48480378
bethod
Posté le 27-01-2017 à 21:24:59  profilanswer

C'est pas gentil  [:hish:4]  
Le pire c'est que demain je vais pas pouvoir le faire. J'ai de plus en plus envie d'annuler mon truc.

n°48480403
adriiiiien
Posté le 27-01-2017 à 21:27:17  profilanswer

l'avventura a écrit :

Re-bienvenue ici. [:wumalpy]  [:microminus]  
Ignore les aigris.

n°48480418
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 27-01-2017 à 21:28:28  profilanswer

Encore un vendredi soir dans le fond du canapé, à écouter de la musique et ressasser de la merde [:garypresident:2]

J'ai vite fait blablaté sur messenger avec une "ex" pas vue depuis 10 ans. C'était sympa, j'étais même drôle (comme souvent, je suis un véritable clown triste), mais là ça a stoppé, elle doit être de sortie, elle [:humanrage:5]

Même pas envie de la culbuter, elle ou une autre d'ailleurs, les AD me coupent toute envie [:deejayboulette:1]

Pas envie de picoler, j'ai fait une bonne séance de muscu, j'aurais l'impression de ne pas me respecter, même si la tentation de gober deux Xanax avec un Single Malt 15 ans d'âge se fait sentir [:sent mal_homme:2]

Pas pu m'empêcher de passer 30 minutes sur la page FB de LA fille, même si je sais que ça ne sert à rien [:oilrig:3]

Je pourrais lancer Just Cause 3 ou Fallout 4, juste pour faire un carnage, mais pas le courage, comme depuis un mois [:kebab_frite]

Quelle vie de merde, heureusement que les cachetons sont là [:jean fraugue]

n°48480445
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2017 à 21:31:18  profilanswer

Si vous êtes pas content de votre sort je vous invite à vous prendre en main.

---------------
n°48480504
grand_pere​_castor
Posté le 27-01-2017 à 21:39:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Si vous êtes pas content de votre sort je vous invite à vous prendre en main.

:lol:

---------------
n°48480505
bethod
Posté le 27-01-2017 à 21:39:44  profilanswer

Non.
Tu peux alerter ce que tu veux, c'est pas comme ca que ca se passe pour un mec qui a été seul toute sa vie.
Tu n'es pas a sa place tu n'as aucune idée de ce qu'il vit.

n°48480538
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2017 à 21:43:05  profilanswer

bethod a écrit :

Non.
Tu peux alerter ce que tu veux, c'est pas comme ca que ca se passe pour un mec qui a été seul toute sa vie.
Tu n'es pas a sa place tu n'as aucune idée de ce qu'il vit.

Par contre toi tu as idée de comment ça se passe pour une fille. [:inick:1]  [:inick:1]  [:inick:1]

Blague à part je pense quand même que tu as raison, les mecs sont de toute façon assez bienveillant à l'égard des filles parce qu'il y a pour eux potentialité de baiser même si ça ne va pas forcément dans cette direction là.
Mais se trouver des "potes de beuverie" en 2 min c'est très simple, faut juste être pro-actif et avoir un peu de couilles.  

Après être dans une auberge de jeunesse, et réussir à s'incruster dans le mini-van de gens qui font un road-trip en Europe vaut mieux être une fille c'est clair.

---------------
n°48480606
bethod
Posté le 27-01-2017 à 21:54:09  profilanswer

Mon commentaire est tout a fait a sa place car je me base sur mon experience. Je ne suis pas allé au Japon certes mais je suis allé dans d'autres endroits avec des étrangers et ca ne m'est jamais arrivé. Je vois pas pourquoi les étrangers qui vont au Japon se comporteraient différemment.  

n°48480720
Random Dud​e
Posté le 27-01-2017 à 22:08:11  profilanswer

Slangster a écrit :

t'y arrives ?  
au mieux je me ferai un ciné et encore c'est pas gagné.

ça peut sauver une soirée si bon film et pas demi-tour devant la salle à la dernière minute :o  
mais feinter tout un we... chaud.

n°48480723
grand_pere​_castor
Posté le 27-01-2017 à 22:08:29  profilanswer

J'étais allé dans une auberge en France il y a très longtemps, et en effet les gens se parlaient facilement mais ça se sentait qu'ils étaient habitués à faire des rencontres : on avait l'impression qu'ils avaient un logiciel dans la tète qui leur disait quoi dire, quelle blague sortir : il n'hésitaient pas/ ne réfléchissaient pas : c'était limpide. Le temps de réfléchir à quoi dire, à si c'est intéressant, à si ça peut vexer l'interlocuteur et ils avaient déjà échangé 3 phrases et ma potentiel phrase n'était plus dans le contexte...Je ne jouais pas dans la même catégorie. Ça ne me parait pas si simple de se faire des potes en auberge. Mais faut se faire violence comme cela a été dit et poser ses couilles. :jap:
edit : je précise que c'était une auberge de surfeur, c'est ptète biaisé.

Message édité par grand_pere_castor le 27-01-2017 à 22:13:41

---------------
n°48480748
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2017 à 22:11:46  profilanswer

[:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]  [:azrail]

---------------
n°48480752
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-01-2017 à 22:12:12  profilanswer

C'est à cause du sexisme ambiant ne t'en déplaise.

---------------
n°48480817
bethod
Posté le 27-01-2017 à 22:19:49  profilanswer

J'ai aussi été dans des cours avec 80% de mecs. Et pour moi il était impossible de trouver des amis.
Tu vois la différence ?

Pour le reste j'ai alerté  [:littlebill]  
C'est d'ailleurs ma deuxième ce soir, ca me fait tout drôle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1373  1374  1375  ..  5986  5987  5988  5989  5990  5991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)