Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48331545
zairo
Posté le 14-01-2017 à 22:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lol la schizophrénie fig.1

mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 22:37:25  profilanswer

n°48331822
qidemoule
Posté le 14-01-2017 à 23:19:30  profilanswer

:lol:

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48331895
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 23:28:06  answer

zairo a écrit :

Bon je balance une trivialité, mais c'est comme si y avait deux locataires dans le corps
Un qui contrôle nos sensations, et nos sentiments
Et nous le reste :o

+1
C horrible

n°48331899
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 23:28:43  answer

Bonsoir

n°48331960
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2017 à 23:36:14  answer

Tu joues à quoi et où?
J'arrive pas à trouver un site de belote en ligne.

n°48332054
grand_pere​_castor
Posté le 14-01-2017 à 23:50:44  profilanswer

http://www.playok.com/fr/damedepique/
=> pareil c'est un jeu de carte, tu penses que ce sont des retraités qui y jouent mais pas du tout : tu te fais traité d'abrutis/asshole à la moindre erreur... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 14-01-2017 à 23:56:14

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48332146
bethod
Posté le 15-01-2017 à 00:05:43  profilanswer

Cher journal,
Y'a une semaine je paniquais a mort parce que je pensais avoir un truc grave. C'est dans ces moments la que je me dis que la santé c'est ce qu'il y a de plus important et que vivre une vie chiante mais sans douleur ou maladie c'est déjà cool. Ce soir je pense un moment confortable en compagnie d'une pizza en regardant black mirror, pas de problèmes en vue, je peux donc me rendormir et recommencer la semaine prochaine en mode infinite loop.  
Mais est-ce que ca a un intérêt ? Je pense que dans la vie il faut chercher a être heureux, mais le bonheur peut-il simplement être l'absence de malheur ? J'ai un ami (le seul et unique hein, je vous rassure  [:faman:1] ) qui a pour moi la definition de la vie de rêve: meilleur salaire, bien meilleur physique, ultra sociable, je sais pas combien de dizaines ou centaines de potes, je l'ai vu serrer des bombasses en boite et il est actuellement en couple avec une fille ouf. Je l'envie a mort et quand je le vois j'arrive pas a me dire que je peux être satisfait de la vie que je mène, pourtant je sais que je suis a mon maximum. Donc ma question s'adresse aux asos un peu plus anciens comme slangster qui ont la meme vie que moi: est-ce que ca vaut le coup de continuer ? Est-ce qu'on arrive a se contenter de ca en vieillissant ?
Je sais plus qui ici m'avait dit de me lancer dans un projet, un truc qui me tienne a coeur. Le problème c'est que j'ai aucune initiative, il est physiquement impossible pour moi de me lancer dans un truc nouveau, j'ai toujours eu peur de l'inconnu. Il y a bien des trucs qui m'intéressent et que j'ai essayé d'apprendre mais mon autre problème est que je n'ai pas de discipline et au bout de quelques mois je me lasse et la procrastination reprend le dessus.
Pour résumer j'ai l'impression d'être baisé  :)

n°48332152
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 00:07:50  answer

Quel âge as tu ?

n°48332163
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2017 à 00:09:54  profilanswer

bethod a écrit :

Cher journal,
mais le bonheur peut-il simplement être l'absence de malheur ?  

je pense que oui

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48332185
grand_pere​_castor
Posté le 15-01-2017 à 00:14:04  profilanswer

t'as vu, c'est pas mal comme jeu. :jap:  
bon on a perdu mais la joueuse à ta gauche nous a fait pas mal d'erreurs! :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 00:14:04  profilanswer

n°48332204
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 00:16:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48332214
bethod
Posté le 15-01-2017 à 00:17:34  profilanswer

30

poutrella a écrit :

je pense que oui

Merci pour cette réponse

n°48332227
grand_pere​_castor
Posté le 15-01-2017 à 00:19:53  profilanswer

Pour les points négatifs : faut remporter tous les cœurs + la dame de pique.

---------------
n°48332235
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2017 à 00:21:20  answer

:jap:

Cet âge venu, ça me parait effectivement difficile de se lancer dans un truc nouveau pour un aso. Quelques années avant c'est faisable avec les études qui offrent un cadre extérieur.
Donc faut s'habituer à cette merde.

n°48332239
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2017 à 00:21:56  profilanswer

par ex là pour moi le bonheur ça va être d'aller [:space]
pour ensuite boire une bonne bière bien fraîche devant Ruquier

---------------
n°48332254
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-01-2017 à 00:24:00  profilanswer

Le bonheur des jeux en ligne, j'ai bloqué les messages entrant sur la PS4 depuis je rage beaucoup moins.
D'ailleurs ce samedi soir a été remarquablement productif, j'ai enchaîné 5 victoires en partie classée sur Smite je suis passé de silver 2 à gold 4 direct en joust  [:totoz1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°48332263
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-01-2017 à 00:24:30  profilanswer

faut savoir se satisfaire de peu parfois  [:la chancla:1]

---------------
n°48332290
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-01-2017 à 00:29:32  profilanswer

bethod a écrit :

Cher journal,
Y'a une semaine je paniquais a mort parce que je pensais avoir un truc grave. C'est dans ces moments la que je me dis que la santé c'est ce qu'il y a de plus important et que vivre une vie chiante mais sans douleur ou maladie c'est déjà cool. Ce soir je pense un moment confortable en compagnie d'une pizza en regardant black mirror, pas de problèmes en vue, je peux donc me rendormir et recommencer la semaine prochaine en mode infinite loop.  
Mais est-ce que ca a un intérêt ? Je pense que dans la vie il faut chercher a être heureux, mais le bonheur peut-il simplement être l'absence de malheur ? J'ai un ami (le seul et unique hein, je vous rassure  [:faman:1] ) qui a pour moi la definition de la vie de rêve: meilleur salaire, bien meilleur physique, ultra sociable, je sais pas combien de dizaines ou centaines de potes, je l'ai vu serrer des bombasses en boite et il est actuellement en couple avec une fille ouf. Je l'envie a mort et quand je le vois j'arrive pas a me dire que je peux être satisfait de la vie que je mène, pourtant je sais que je suis a mon maximum. Donc ma question s'adresse aux asos un peu plus anciens comme slangster qui ont la meme vie que moi: est-ce que ca vaut le coup de continuer ? Est-ce qu'on arrive a se contenter de ca en vieillissant ?
Je sais plus qui ici m'avait dit de me lancer dans un projet, un truc qui me tienne a coeur. Le problème c'est que j'ai aucune initiative, il est physiquement impossible pour moi de me lancer dans un truc nouveau, j'ai toujours eu peur de l'inconnu. Il y a bien des trucs qui m'intéressent et que j'ai essayé d'apprendre mais mon autre problème est que je n'ai pas de discipline et au bout de quelques mois je me lasse et la procrastination reprend le dessus.

Tu as forcément des trucs que tu aimes mais dans lesquels tu es passif.

Type films ou musique. Bah va de l'autre coté et commence à produire.

Tu seras passionné et on te verra peut être dans des festivals indépendants présenter tes courts métrages. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48332293
grand_pere​_castor
Posté le 15-01-2017 à 00:30:12  profilanswer

bethod a écrit :

Cher journal,

Tant de points communs jusqu'à la pizza du weekend [:am72:5]
Seul un détail nous distingue  [:hansaplast:4] (enfin pas en ce moment)

---------------
n°48332384
bethod
Posté le 15-01-2017 à 00:54:20  profilanswer

Je vais me lancer dans la meditation yogique [:jeanpierre decombres:5]  

poutrella a écrit :

par ex là pour moi le bonheur ça va être d'aller [:space]
pour ensuite boire une bonne bière bien fraîche devant Ruquier

Je te cache pas que moi aussi je sens qu'il se passe des trucs pas nets dans mon ventre.

Partir pour l'éternité  [:d4rkemo:1]  

n°48332392
bethod
Posté le 15-01-2017 à 00:56:59  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Tant de points communs jusqu'à la pizza du weekend [:am72:5]
Seul un détail nous distingue  [:hansaplast:4] (enfin pas en ce moment)

Nous avons une autre difference, qui est énorme, et vous l'savez.
Ce gâchis...

n°48332393
Siddhartha
Posté le 15-01-2017 à 00:57:29  profilanswer

bethod a écrit :

Cher journal,

Je ne crois pas, non. Mais il faut être un peu plus âgé pour en parler, ne serait-ce que pour donner un retour d'expérience.  :o

Perso, j'ai la trentaine et je vis plusieurs vies dans une seule vie, c'est ce qui m'intéresse.

J'ai eu une adolescence aso mais dans celle-ci, probablement comme vous, je me suis en parallèle beaucoup cultivé et je me suis ouvert à des centres d'intérêt passionnants. Après j'ai eu une vie étudiante, puis une vie de voyages avec beaucoup de mouvements, puis enfin une vie plus récente de stagnation avec cette fameuse boucle infinie dans laquelle on a la sensation que tout se répète inlassablement mais... libre à nous de sortir de ce cycle !
Aujourd'hui, je suis à mon compte et je sais que demain, je repartirai sans doute vers un nouveau cycle avec d'autres voyages et pourquoi pas une vie de couple même si ça n'a jamais été ma priorité.
Ce que je veux dire, c'est que notre avenir n'est pas lié à notre âge, c'est d'abord une question de volonté et si des obstacles apparaissent tôt ou tard, ceux-ci se trouveront au moins sur une voie différente que celle empruntée actuellement, c'est le virage entrepris qui me semble ici essentiel.

Bon, je sais que ça peut sonner comme une formule creuse parce qu'on est tous différents et selon nos personnalités, nos freins psychologique voire médicaux, les perspectives de vue ne seront pas les mêmes mais dans les grosses lignes, c'est comme ça que je vois les choses. La victimisation à outrance, c'est aussi un peu pénible bien que je reconnaisse que pour certaines personnes, il y a vraiment beaucoup de souffrance. Mais pour beaucoup, il faut savoir relativiser et ouvrir le champs des possibles.

Le danger du cycle actuel, c'est la complaisance dans l'asociabilité en pensant que c'est un fardeaux insurmontable mais selon moi, la clé est de voir notre asociabilité comme une qualité plutôt que comme un défaut et que c'est la société dans laquelle on vit, qui est anormalement structurée. Il faut s'adapter et en tirer avantage d'une manière ou d'une autre. ;)

PS : c'est clair que la santé, c'est le plus important, c'est un mec légèrement hypocondriaque qui te dit ça... :o

Message édité par Siddhartha le 15-01-2017 à 01:19:11

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48332398
Born Dead
Posté le 15-01-2017 à 00:58:06  profilanswer

Azrail a écrit :

Tu as forcément des trucs que tu aimes mais dans lesquels tu es passif.

Type films ou musique. Bah va de l'autre coté et commence à produire.

Tu seras passionné et on te verra peut être dans des festivals indépendants présenter tes courts métrages. [:inick:4]

Et si jamais tu veux t'intéresser à la physique quantique/la programmation/l'électronique, fais-moi signe  [:la chancla:1]
C'est en communiquant avec des gens passionnés par les mêmes domaines que l'intérêt de les approfondir ne disparait pas !

n°48332439
bethod
Posté le 15-01-2017 à 01:05:37  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et si jamais tu veux t'intéresser à la physique quantique/la programmation/l'électronique, fais-moi signe  [:la chancla:1]  
C'est en communiquant avec des gens passionnés par les mêmes domaines que l'intérêt de les approfondir ne disparait pas !

Ouais.
Y'a pas longtemps je voulais être hacker  [:ephos:5]  
Mais je savais pas par ou commencer, alors je me suis tapé un bouquin de 500 pages sur le protocole tcp/ip et après j'ai fait une pause  [:jeanpierre decombres:5]

n°48332503
bethod
Posté le 15-01-2017 à 01:19:15  profilanswer

Le suicide c'est une décision que tu prends de manière calme et posée avec la possibilité de remettre a plus tard éternellement, le rêve pour un procrastinateur. La maladie grave c'est un truc qui te bouscule, qui arrive sans que tu le demandes, qui te pose des contraintes énormes, ca n'a rien a voir.

n°48332505
Born Dead
Posté le 15-01-2017 à 01:19:25  profilanswer

J'y connais queud en réseaux.
Je suis plus prog C/assembleur et surtout électronique.

n°48332507
Siddhartha
Posté le 15-01-2017 à 01:19:53  profilanswer

Je t'ai écrit un pavé, bethod, fais au moins semblant de l'avoir lu. :o

Ceci dit, je sens que tu vas trouver ça beaucoup trop utopique. ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 15-01-2017 à 01:20:36

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48332512
bethod
Posté le 15-01-2017 à 01:21:24  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'y connais queud en réseaux.
Je suis plus prog C/assembleur et surtout électronique.

Tu sais au moins monter un pc ? Mon rêve c'est de pouvoir jouer a des jeux ailleurs que sur console  [:jeanpierre decombres:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1317  1318  1319  ..  6026  6027  6028  6029  6030  6031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)