| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 13:56:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 13:58:01 ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:18:35 ![]() Pour l'estime de soi j'ai du bol, vu que je suis entouré d'abrutis IRL automatiquement cela fait un bien fou à mon ego |
donut78 Stop eating donuts | Ca dépend des lots --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:47:45 ![]() Ca dépend des prix |
uxam | Ils valent dans les 500€ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 14:47:58 ![]() |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 14:47:58 ![]() ![]() |
affol | Vivement le week-end |
donut78 Stop eating donuts | Pour faire quoi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
affol |
bethod | Pour le dîner pizza/Netflix du samedi soir bien sûr. |
affol | |
Robbo |
|
affol |
NewChallenger Chubby lover |
|
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 13-01-2017 à 15:42:28 |
affol |
|
Robbo |
|
bethod |
|
affol |
Message cité 1 fois Message édité par affol le 13-01-2017 à 16:08:26 |
Robbo |
croustibat31 | Je bosse dans un bureau d'étude assez sélectif, on n'a pas de Josiane ici, que des gens intelligents (et tous avec des problèmes). Pour de vrai hein Il n'y a pas la queue au supermarché aux horaires ou j'y vais. Quand c'est le cas je pose mes affaires et je me barre direct Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 13-01-2017 à 16:17:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Siddhartha | Salut les monstres. J'ai fait mon mea culpa en privé donc je vous propose de repartir sur de bonnes bases. J'ai joué au con, certes, mais je fais acte de repentance. Bon, je me suis acheté mon fameux manteaux le premier jour des soldes, soit mercredi. Bref, je choisis le modèle qui me convient et je passe à la caisse. C'est à peine si le mec esquisse un sourire ou me regarde. Je fais exprès d'insister en lui disant au-revoir pour qu'il daigne me saluer correctement (je suis le client donc tu t'inclines pauv' merde, en gros). Je paye et je me barre, soulagé. Et après on me dit que je suis un faux aso. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 13-01-2017 à 16:26:27 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 16:32:37 ![]() |
bethod |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 16:50:02 ![]() Siddhartha va falloir que tu nous montres des photos de toi avec ton manteau maintenant |
qidemoule | nan c'est toi qui a le bras long --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 16:52:27 ![]()
Bureau d etude de quoi ? |
Siddhartha | Je peux montrer le manteau, au moins. ^^
Jolie. Message édité par Siddhartha le 13-01-2017 à 16:53:48 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
zairo |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |