| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
pharmajo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 11:54:54 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Qui n'a jamais pris d'AD ou n'a jamais vu de psy ici ? Je sens qu'on va pas être nombreux --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 11:59:31 ![]() Je vois un psy. Un généraliste m'a prescrit un anxio une fois mais j'y ai pas touché. |
NewChallenger Chubby lover |
Je sais, j'en avais pris il y a 11 ans. Ma doc m'a dit que, parfois, ça agit au bout de 5 jours donc j'avais un brin d'espoir. Je suis invité à des anniversaires prochainement, des 30 ans. Mais je n'arrive plus à me dire que ce sont des amis. Ce sont des potes de soirée que je connais depuis 10 ans, point. Ils ne prennent quasiment jamais de nouvelles, ne s'inquiètent pas, etc Même si ce post sera jugé non-conforme au topic, méditez là-dessus : bcp d'amitiés n'en sont pas et l'aso/solitaire profond le ressent toujours, à un moment ou à un autre... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
spurina |
pharmajo |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 12:29:19 ![]()
|
alpachinois |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je t'invite à t'envoyer régulièrement des recommandés à toi même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 12:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 12:41:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | On voit de suite les vrais aso et les dépressifs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 12:48:01 ![]() C'est bien remboursé le Psy ? perso moi le seul truc qui m’embêterait dans l’histoire c'est de lui laisser du pognon... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 12:49:27 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ce n'est pas dans ma culture. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ori0n | pas d'AD et de psy non plus
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 13:02:04 ![]() Pas grand monde sous cachetons, on est des vrais durs sur ce topic Message édité par Profil supprimé le 12-01-2017 à 13:03:06 |
sebfun | AD = antidépresseur ? non je n'ai pas besoin de ça, j'ai déjà vu des gens qui prenaient cette merde, j'ai pas l'impression qu'ils aient les pieds sur terre. (et quitte a prendre quelques chose qui me déstresse, dans ce cas je préfère me remettre à fumer des joints) -un peu de muscu, pour assurer physiquement et enfin la partie la plus dur, me trouver un taf que j'aime faire et arrêter de traîner au rsa. (le dépannage info est quelques chose que j'aime faire, mais je me vois pas me construire un salaire correct juste en faisant cela ) Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 12-01-2017 à 13:14:20 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
bethod |
|
affol |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:07:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 14:17:57 ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
Merci --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Hubert Farnsworth |
|
alpachinois |
|
kaboom85 |
Robbo |
|
poutrella Contributeur net |
Gros +1 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 15:34:19 ![]() |
kaboom85 |
qidemoule | bonjour --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 15:49:32 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Je vote Azrail --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2017 à 15:58:29 ![]() |
sebfun |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |