J'ai eu une période ultra aso où j'ai séché les cours un an en ne sortant quasiment pas de chez moi, mes parents n'ont jamais su l'étendu des dégâts, juste que j'ai foiré mon année. Sur cette période je suis intouchable, note maximum d'asocialité, je zappais même les rdv familliaux.
Mais maintenant je me suis un peu rapproché de la normalité même si j'ai peu d'amis et encore moins de copine... J'ai eu une relation sexuelle consentante avec une milf à un moment mais c'est loin désormais... Bref je fais le yoyo... Je cherche une sorte d'équilibre, de bonheur simple qui ne nécessiterait pas que je sois en surregime social... Mais ce topic m'a beaucoup aidé, ici il n'y a pas faux semblants, les gens sont vrais, j'essaye d'appliquer ça de manière générale, d'être plus en accord avec moi même, quitte à mettre des fringues chiantes au lieu de vouloir être à la mode parce que c'est ma nature profonde , je sens que ces petites choses rendent la vie plus facile. Bref osef, je dis de la merde, l'important c'est qu'on cherche tous à être heureux au final...