Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3731 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48260346
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 00:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

exactement mon âge quand j'ai rencontrer ma pseudo âme soeur, ça a durer huit ans... je n'y crois plus aux âmes soeur, c'était mon romantisme qui me faisait croire en importe quoi...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 00:26:45  profilanswer

n°48260349
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 00:28:04  profilanswer

[:delarue5]

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48260356
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 00:29:37  profilanswer

c'est ouf, si peu de romantisme...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48260358
alpachinoi​s
Posté le 08-01-2017 à 00:30:44  profilanswer

qidemoule a écrit :

exactement mon âge quand j'ai rencontrer ma pseudo âme soeur, ça a durer huit ans... je n'y crois plus aux âmes soeur, c'était mon romantisme qui me faisait croire en importe quoi...

Moi pour l'avoir vu j'y crois à l'âme sœur mais c'est limite aussi dur que de gagner au loto  [:alphus].

n°48260359
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:30:59  answer

Siddhartha a écrit :

Le physique ne fait pas tout, faut que les neurones marchent bien aussi (sans parler du charme, de l'humour, etc.).

Je n'ai pas un beau visage. En tout cas il ne me plaît pas.
Par contre physiquement je suis assez élégant : fin, avec des grandes jambes. J'ai de la prestance.
Un petit peu comme  Colin Firth

https://s-media-cache-ak0.pinimg.co [...] 7267f9.jpg

D'ailleurs ma compagne me dit toujours que j'ai un physique d'anglais  :D  

n°48260363
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2017 à 00:31:54  profilanswer

Surtout que si elle veut aller ailleurs, elle n'aura pas de mal (ou plutôt plein de mâles  :D ) et lui pourra continuer a parler de zizi sur les forums  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48260368
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:33:04  answer

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point les gonzesses peuvent être des sacrés bourrines quand elles veulent arriver à leur fins  :D  
Et après on ose nous traiter de beaufs nous les mecs !  :o

n°48260371
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:33:50  answer

go grindr pls

n°48260373
Random Dud​e
Posté le 08-01-2017 à 00:34:24  profilanswer

c'est vraiment une expression de nordiste ce concept d'âme sœur

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 08-01-2017 à 00:34:40
n°48260384
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:39:11  answer

Random Dude a écrit :

c'est vraiment une expression de nordiste ce concept d'âme sœur

Moi je préfère l'expression Alter ego
On recherche toujours son propre reflet dans le regard de l'autre de toute façon.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2017 à 00:39:11  profilanswer

n°48260386
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 00:39:15  profilanswer

J'aurais dit Eric Lampaert (avec la barbe surtout).

Perso, je serais plutôt mignon apparemment (j'ai toujours eu du mal à me juger physiquement) mais j'ai pris quelques kilos ces derniers temps donc c'est régime... Et c'est dur (je suis un vrai épicurien). :o

Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 00:41:59

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48260395
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2017 à 00:41:28  profilanswer

L'un est mignon, l'autre élégant, c'est le salon des fleurs, ou des homos vu le sujet précèdent  :pfff:

---------------
n°48260401
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 00:42:46  profilanswer

Oh ça va, on a le droit de digresser. :o

---------------
n°48260426
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:49:18  answer

qidemoule a écrit :

Comme Mobilis je suis très timide, et j'ai beaucoup de mal à faire le premier pas.
J'ai eu une copine au collège, mais c'était pas vraiment sérieux, on était quelque mois "ensemble", mais c'était ridicule, en plus elle collectionnait les petit-copains, mais j'avais rien tenté moi-même.
Ma première vraie relation, est venue vers moi, m'a parlé en premier, moi je la trouvais mignonne, je l'avais vue pour la première fois une semaine avant, et c'est après un petit talk que j'avais donné sur un sujet d'astro qu'elle était venue me voir. Et puis on parlait sur FB et j'étais tombé très amoureux et elle m'a bien fait comprendre qu'elle aussi était amoureuse. Alors je l'ai invité à sortir, je ne l'avais jamais fait, mais c'était clair qu'elle voulait la même chose que moi même si j'avais trop peur de faire une bêtise, de la bousculer, je ne voulais pas gâcher quoi que ce soit, elle m'était trop précieuse.
Et puis voilà, ce soir où nous sommes sorti ensemble, nous étions sur les quais de la Seine entre Nôtre-Dame et Jussieu, et je lui ai dit, que j'étais aussi nul pour le dire que pour le cacher, mais que je l'aimais, et elle m'a dit qu'elle aussi, et pourtant nous nous connaissions depuis si peu de temps...
Et nous nous ressemblions tellement, des souffrances similaires, nous aimions les mêmes choses, mais voilà, ce qui nous rapprochait était aussi notre boulet, et moi j'étais fou, d'elle mais pas uniquement, et tout cela s'est mal fini.

Et puis récemment j'ai rencontré une autre fille, je suis tellement maladroit, la première fois où je l'ai vue, j'ai tendu la main alors qu'elle me tendait la joue :D c'était la coloc d'un ami, je lui ai fait remarquer qu'elle était mignonne, sous-entendant qu'il devrait tenter quelque chose auprès d'elle, il a cru que je voulais la revoir, alors il a organisé une rencontre entre nous trois.
Et je me suis rendu compte, qu'elle n'était pas que mignonne, mais passionnante et passionnée, on partage plein de choses, et elle est très cultivée, très politisée, et connait beaucoup de penseurs et chercheurs contemporains français alors qu'elle est australienne, et nous nous sommes revus deux fois... Elle semblait m'envoyer pas mal de signes,  la deuxième fois elle m'a invité à diner chez deux jours après. Alors j'ai plus ou moins compris que je lui plaisais aussi, et nous nous sommes embrassés.

Au final, l'âme soeur évidemment je n'y crois pas, mais j'ai l'impression que je n'aurais jamais de relation aussi forte que la première, et je m'en veux terriblement, et je m'ennuie beaucoup de la vie. C'était le plus beau des hasards.
L'australienne me bouscule, ça fait du bien, mais j'ai tellement peur encore.

Enfin, comme je ne parle pas aux filles, c'est marrant de noter que les deux filles (hors famille :o) à qui j'ai parlé plus de 15 minutes en un an, j'ai fini par coucher avec :o

n°48260438
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 00:52:11  profilanswer

Ca va c'est rien 29 ans, j'en ai 37 et je ne leur ai jamais présenté aucune copine  :sweat:  

Le seules "aventures" que j'ai eu n'ont jamais duré assez longtemps pour qu'ils soient au courant...

n°48260440
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:53:30  answer

Je vais sur mes 48 ans cette année ( et oui ça tourne ) et si il y a bien un truc qui me fait plaisir c'est mon apparence physique.
Je suis peut être solitaire mais moi au moins je ne me trimballe pas un bide dégueulasse comme toutes les personnes de mon entourage ( boulot par exemple ) qui ont sensiblement le même age.  

Vieillir sans avoir l'impression de devenir difforme c'est déjà une forme de soulagement, au fond.
En plus statistiquement vu que je n'ai pas de gosses et pas d'ami(e)s, mon espérance de vie est de toute façon plus faible que la moyenne.
Je calancherais donc certainement avant la décrépitude complète  :love:  

n°48260446
grand_pere​_castor
Posté le 08-01-2017 à 00:55:53  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben peut-être que c'est un bg [:jean-michel platini:1].

Même moi j'ai réussi par le passé tout espoir n'est pas perdu  [:jean-michel platini:1]

Nan mais déjà je ne vois pas où ils les rencontrent leurs copines/copains.
Perso des discussions avec des meufs en dehors de ma famille, j'en ai eu très peu dans ma vie... :jap:
=> au lycée j'étais un handicapé incapable d’aligner 2 mots à une fille, en étude post bac y avait que des gars ou quelques thons perdus dans mes classes puis au travail y a très peu de filles à qui tu peux aller parler et enfin ça ne fait pas dans le cadre du travail...

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 08-01-2017 à 01:02:46

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48260455
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 00:58:27  profilanswer

44 ans pour moi, je ne peux plus espérer...

---------------
n°48260463
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:00:24  answer

_synapse_ a écrit :

Ca va c'est rien 29 ans, j'en ai 37 et je ne leur ai jamais présenté aucune copine  :sweat:  

Le seules "aventures" que j'ai eu n'ont jamais duré assez longtemps pour qu'ils soient au courant...

J'ai eu une chance incroyable, cela ne fait aucun doute.
C'est pour cela que je sais que ma compagne sera la seule et unique femme de ma vie.
Sinon pour les amitiés masculines, j'ai eu un seul vrai " ami " que j'ai connu au collège. On s'est perdu de vue de temps en temps mais on finissait toujours par se revoir.
Par contre cette fois ci je ne l'ai plus revu depuis 2010 et je sais que c'est définitif. Nos dernières rencontres n'étaient pas terribles. On avait plus rien à se dire au fond.
Comme ça mon compteur d'ami est repassé à zéro, je suis redevenu un trve  :o

n°48260472
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 01:02:01  profilanswer

t'inquiète c'est pareil pour moi, mais dans toute ma vie je suis sorti avec 25 filles environ,( ça compte pour les prostituée  j'en ai eu que trois et une échangiste ?)

---------------
n°48260474
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:03:13  answer

qidemoule a écrit :

t'inquiète c'est pareil pour moi, mais dans toute ma vie je suis sorti avec 25 filles environ,( ça compte pour les prostituée  j'en ai eu que trois et une échangiste ?)

:lol:  

moi je dirais environ 17 filles dont 16 que j'ai payées [:inick:4]

n°48260477
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:03:37  answer

grand_pere_castor a écrit :

Nan mais déjà je ne vois pas où ils les rencontrent leurs copines/copains.
Perso des discussions avec des meufs en dehors de ma famille, j'en ai eu très peu dans ma vie... :jap:
=> au lycée j'étais un handicapé incapable d’aligner 2 mots à une fille, en étude post bac y avait que des gars ou quelques thons perdus dans mes classes puis au travail y a très peu de filles à qui tu peux aller parler et puis ça ne fait pas dans le cadre du travail...

Boulot et école pour moi.
Je n'ai jamais fait de rencontres sérieuses dans d'autres occasions ( faut dire que je sortais jamais en boite le samedi soir )

n°48260481
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:04:31  answer

les mineures tu les payais ?  [:cond]

n°48260488
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 01:05:32  profilanswer

:lol:

---------------
n°48260489
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:05:41  answer

Ben oui avec des bonbons  :o

n°48260491
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:06:02  answer

[:inick:4]

n°48260494
Born Dead
Posté le 08-01-2017 à 01:06:15  profilanswer

Vu que je ne sors que lors de ki officielles ou officieuses entre hfriens, je me demande si je ne vais pas finir par sortir avec une hfrienne. [:garypresident:2]

n°48260498
_synapse_
Posté le 08-01-2017 à 01:06:38  profilanswer

C'est sûr, on me reproche toujours de mettre çà sur le dos des femmes, mais pour un certain nombre d'entre nous si certaines faisaient un minimum le 1er pas ça aiderai pas mal...

Et ta compagne, elle est assez solitaire aussi ? Ou au contraire pas du tout, et dans ce cas comment elle "juge" ta vie de solitaire ?

J'ai un seul "vrai" ami d'enfance, que j'ai volontairement largué parce que le décalage entre sa vie et la mienne devenait trop grand et que j'avais honte de moi, je pense qu'on pourrait se revoir maintenant alors qu'on s'est pas vu depuis 10ans, lui ne semble pas contre non plus... mais bon je sais pas quoi en penser...

D'un coté comme je le dis c'est mon seul vrai ami, de l'autre j'ai toujours aussi honte de ma vie  :sweat:

n°48260501
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 01:06:57  profilanswer

Je commence à me demander où je suis tombé. :o

MAJ : ah avec des bonbons, c'est déjà plus rassurant. Vous déconnez pour les prostituées ou...

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 01:09:08

---------------
n°48260505
gsx33
Make France great again
Posté le 08-01-2017 à 01:09:24  profilanswer

:pt1cable:

---------------
n°48260509
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 01:10:16  answer

Siddhartha a écrit :

Je commence à me demander où je suis tombé. :o

MAJ : ah avec des bonbons, c'est déjà plus rassurant. Vous déconnez pour les prostituées ou...

qi non mais fixio oui :o

n°48260514
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 01:10:57  profilanswer

voilà :o

mais maintenant je ne peux aller vers les filles et prostituées ça me ferait pas bander... et j'en ai fini avec les filles... je n'espère plus rien...

Message édité par qidemoule le 08-01-2017 à 01:12:41

---------------
n°48260527
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 01:12:39  profilanswer

Bah dans l'absolu, vaut quand même mieux avoir un corps un peu déformé avec l'âge et être comblé à tous les niveaux qu'un corps parfait (ou presque) et être malheureux.
Le corps, ça reste superficiel même si c'est important d'en prendre soin un minimum ou en tout cas, de ne pas se laisser aller.

Étant grand, mes kilos en trop ne se voient pas trop, c'est l'avantage. Et je suis encore frais, moi (je déconne). :D

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 01:15:05

---------------
n°48260660
bethod
Posté le 08-01-2017 à 01:52:13  profilanswer

[:lol wut]
Ca parle beaucoup d'amour ou d'âme soeur sur cette page mais pour moi c'est vraiment une notion difficile a comprendre. J'aime ma mère, j'ai eu quelques amis dans ma vie que j'aimais bien mais dans les relations avec les meufs je vois pas ce que l'amour a de plus qu'une forte attirance physique.
Récemment je parlais beaucoup au tel et par message avec une fille de sdr, je la trouvais drôle, intelligente on s'entendait bien et ses photos étaient jolies. IRL j'ai vu qu'elle était un petit peu grosse et le visage pas mal mais pas aussi bien que je l'imaginais donc tout de suite elle ne m'a plus intéressé alors que la discussion était sympa. Je sais pas comment ca marche pour les filles mais je ne comprends pas comment un mec peut rester avec une moche, quelles que soient son attitude ou son intelligence si le physique ne m'excite pas je sais que je vais vouloir fuir immédiatement.

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 08-01-2017 à 01:57:24
n°48260690
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 02:00:41  profilanswer

je ne suis jamais sorti avec une moche pour ma part... moi c'est les yeux qui compte, regard de bovin out

---------------
n°48260718
croustibat​31
Posté le 08-01-2017 à 02:11:46  profilanswer

Question santé ... je sais pas trop comment décrire ca. Vous arrivez a vous imaginer la sensation de "son sourd" / appui sur les tempes qu'on a quand on baille a s'en décrocher la machoire, quand on est bien fatigué ? Depuis hier je me tape cette espèce de sensation quasi en continu, en session de 1 à 2 secondes, entrecoupées d'un pause genre dixième de seconde ... c'est très désagréable et en train de me rendre fou... ca me le fait moins fort depuis une paire d'heure ceci dit ...

ca peut etre causé par un sevrage d'alcool ? J'ai rien bu depuis lundi (pas envie) alors que je me rend compte qu'en général, y'a au moins une biere par soir qui passe ...  
en dehors de ca je me suis mis à la vape mais ca fait quelques mois maintenant, et j'ai pas entamé de nouveau liquide, donc je vois pas d'autre changement qui pourrait causer ca :/

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48260720
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 02:12:49  profilanswer

Ce qui compte, c'est qu'il y ait une attirance quelle qu'elle soit. Il y a le feeling, le charme, la plastique, chacun a des critères différents.

Pour moi, le physique compte mais pas autant que le charme. Je suis déjà sorti avec des gens qui n'étaient pas canons mais qui dégageaient énormément de charme et c'était super.
A contrario, je suis sorti avec des beaux gosses mais complètement creux, superficiels. Avec eux, ça n'a mené nulle part.

Bref, c'est assez subjectif mais la moindre des choses est d'être attiré par la personne d'une manière ou d'une autre, c'est certain.

croustibat31 a écrit :

Question santé ... je sais pas trop comment décrire ca. Vous arrivez a vous imaginer la sensation de "son sourd" / appui sur les tempes qu'on a quand on baille a s'en décrocher la machoire, quand on est bien fatigué ? Depuis hier je me tape cette espèce de sensation quasi en continu, en session de 1 à 2 secondes, entrecoupées d'un pause genre dixième de seconde ... c'est très désagréable et en train de me rendre fou... ca me le fait moins fort depuis une paire d'heure ceci dit ...

ca peut etre causé par un sevrage d'alcool ? J'ai rien bu depuis lundi (pas envie) alors que je me rend compte qu'en général, y'a au moins une biere par soir qui passe ...
en dehors de ca je me suis mis à la vape mais ca fait quelques mois maintenant, et j'ai pas entamé de nouveau liquide, donc je vois pas d'autre changement qui pourrait causer ca :/

Des acouphènes ? J'en ai régulièrement, les raisons sont diverses mais ça ne m'a jamais dérangé plus que ça.

Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 02:15:38

---------------
n°48260734
croustibat​31
Posté le 08-01-2017 à 02:18:39  profilanswer

les acouphènes c'est aigü non ? La c'est pas un son, si je devais le décrire c'est plutot un "non son", quelque chose qui t'empeche d'entendre si on te parle a ce moment la, par exemple. Un peu comme si tu entendais un son assez grave, continu, pas fort, mais qui colle instantanément -40dB à tous les autres sons. C'est pénible.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°48260747
Cavatines
Posté le 08-01-2017 à 02:26:16  profilanswer

J'ai tenté la oui-vivance ce soir et j'ai échoué.

Mon ex-collègue de taf qui m'avait déjà invitée à sortir cette semaine (j'avais annulé) m'avait invité ce soir à son anniversaire dans un bar. Je regarde l'événément Facebook : plus de 50 personnes prévues, cave d'un bar réservée. Dans le lot, 3 personnes que je connais : elle, et deux autres ex-collègues de taf que j'aimais bien (mais que je vois jamais par moi-même).

C'était mal barré pour que j'y aille, j'ai fait une sieste juste avant le début de la soirée. J'me suis fait violence, j'suis arrivée tard pour être sûre que tout le monde soit là quand j'arrive.  
Ma pote sait que je suis un peu aso donc dès que j'arrive, elle m'accueille en me disant "je vais te présenter pour pas que tu te sentes seule"  :sweat:. Mais en fait tout le monde s'en branlait de qui j'étais.  

Musique à fond, on s'entendait pas parler. Conso super chères, j'pouvais même pas me pinter la gueule pour essayer d'avoir l'air normale.

Ma pote était occupée avec ses 49 autres amis. Donc je suis allée parler à la seule autre personne que je connaissais : une ex-collègue. 27 ans, en couple avec un mec de 38, elle m'a parlé frais de nounou et augmentation salariale  :sleep: puis au bout de 10 minutes elle a dit qu'elle avait une autre soirée, elle est partie.  

Alors j'me suis retrouvée toute seule, ma pinte à 8€ à la main, à essayer de m'incruster dans les groupes, mais j'avais rien à dire. Alors je restais plantée debout à parler à personne. Je faisais des petits pas pour qu'on repère pas que je parlais à personne.

A un moment y'a une autre nana toute seule qui m'a répérée, elle est venue me parler mais elle était chiante. Elle voulait faire du small talk à fond et j'aimais pas ça  :sleep: J'en avais rien à battre de son taf, du temps qu'il faisait. Je pense que j'ai été désagréable alors elle s'est cassée.  

Comme j'étais de nouveau toute seule à tourner en rond avec mon verre vide, y'a un mec qui est venu me parler. Il m'a parlé de son taf  :sleep: Il bosse dans l'équipe de campagne de Macron, j'ai fait des blagues politiques, il a pas ri. Il avait que des trucs chiants à raconter mais il essayait de me toucher régulièrement les cheveux ou la main. J'ai sorti mon téléphone pour regarder l'heure, il a vu la photo de mon mec en fond d'écran et puis il est parti  :whistle:  

J'ai encore essayé de faire des efforts pour m'incruster dans des groupes et discuter. Mais la musique était vraiment trop forte, les gens commençaient à danser et je déteste ça, mon unique connaissance qui était encore présente était trop occupée et avait un peu honte des gens comme moi qui s'intègrent pas en soirée. 15 minutes après je suis partie.  

Et j'ai appris la leçon : ça faisait longtemps que j'avais pas essayé de faire une soirée comme ça, et je recommencerai pas. Ca sert à rien de se forcer, c'est pas pour moi. Je suis pas 100% aso, y'a des soirées que j'apprécie, mais clairement là c'était pas mon genre, je connaissais personne, j'avais pas envie de pecho, j'aime pas danser. J'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée.

n°48260758
croustibat​31
Posté le 08-01-2017 à 02:33:10  profilanswer

Houla oui, ce genre de soirée, c'est pas vraiment fait pour les gens de ce topic. Le genre d'endroit ou il ne faut pas arriver seul(e), et surtout ne pas y aller à reculon... se forcer à sociabiliser c'est pas une mauvaise idée, mais le niveau était un peu trop élevé la :/

---------------
n°48260760
bethod
Posté le 08-01-2017 à 02:35:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai tenté la oui-vivance ce soir et j'ai échoué.

Je me taire pour ne pas locker le topic mais c'est dur  [:chut]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)