Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48259323
Born Dead
Posté le 07-01-2017 à 21:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bethod a écrit :

Si j'avais été pd la belle vie que j'aurais eu  [:kazama:3]

Pareil. :D
3 hommes m'ont accosté pour ça contre une seule fille. [:paul frogba:3]

Même niveau famille mon coming-out se serait relativement bien passé je crois, à part pour mes grands parents mais je les vois quasiment jamais donc osef. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 21:56:57
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 21:55:25  profilanswer

n°48259370
qidemoule
Posté le 07-01-2017 à 22:02:11  profilanswer

Siddhartha a écrit :

T'as quand même pu rouler des pelles à trois mecs, moi je pourrais même pas avec des meufs, c'est pour dire. :p

oui mais je ne pourrais jamais plus embrasser de mecs, ni filles, je suis bien tout seul, dans ce monde hystérique et hypocrite.  

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48259379
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 22:03:12  profilanswer

D'accord. ^^

Moi je veux bien essayer avec le jeu de la bouteille, le truc que tu ne vois que dans les mauvais films américains (et trois verres de... cidre). :o

Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 22:05:48

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48259581
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 22:26:15  answer

bethod a écrit :

Si j'avais été pd la belle vie que j'aurais eu  [:kazama:3]

Financièrement déjà pour le couple c'est le jackpot, car en général il n'y a pas de gosses... ce qui n'est pas le cas des couples hétéros
Ou alors faut trouver une nana childfree comme la mienne ( mais c'est très rare )

Edit : il y a un couple homo dans mon village ( et oui tout le monde est au courant vu qu'ils se sont mariés récemment et que c'est passé dans le bulletin municipal ) et pour l'instant les chasseurs du coin ne leur ont pas encore tirés dessus [:kede]

Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 22:29:40
n°48259672
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 22:37:14  profilanswer

Un couple homo dans un village, j'avoue que ça ne doit pas forcément être évident mais ça dépend de ton village après.
S'ils se sont mariés dans celui-ci, chapeau. C'est plutôt rassurant en un sens mais dans la région où je suis né, par exemple, c'est sourire de facade mais on n'en pense pas moins (sur n'importe quel sujet).

Personnellement, je n'ai aucune envie de me marier, d'ailleurs je n'étais pas spécialement pour le mariage, ils auraient pu trouver un contrat similaire en droits, on aurait eu moins de bordel en France. :o

Maintenant arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas eu à affronter pendant des années la question de la grand-mère chaque année : « t'as une copine ? ».
Oui oui mémé, elle s'appelle Jean. :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 22:41:42

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°48259729
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 22:44:30  answer

Ils se sont mariés alors que moi et ma compagne on est simplement pacsé, c'est le monde à l'envers  :o  
Sinon ils ont acheté une belle maison dans le village et semble avoir une vie bien tranquille  :)
Edit : faut qu'on arrête de parler des homos, c'est HS  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 22:46:04
n°48259802
alpachinoi​s
Posté le 07-01-2017 à 22:51:28  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Un couple homo dans un village, j'avoue que ça ne doit pas forcément être évident mais ça dépend de ton village après.
S'ils se sont mariés dans celui-ci, chapeau. C'est plutôt rassurant en un sens mais dans la région où je suis né, par exemple, c'est sourire de facade mais on n'en pense pas moins (sur n'importe quel sujet).

Personnellement, je n'ai aucune envie de me marier, d'ailleurs je n'étais pas spécialement pour le mariage, ils auraient pu trouver un contrat similaire en droits, on aurait eu moins de bordel en France. :o

Maintenant arrêtez de vous plaindre, vous n'avez pas eu à affronter pendant des années la question de la grand-mère chaque année : « t'as une copine ? ».

T'as qu'à Ken des trans  [:jean-michel platini:1]

n°48259809
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 22:52:44  profilanswer

Bah être pacsé, c'est plus moderne que le mariage. :o

PS : oui, qui a eu l'idée de parler de ça, franchement ? :o

alpachinois a écrit :

T'as qu'à Ken des trans  [:jean-michel platini:1]

Il continue ! [:haha]

PS : des quoi ? [:grozibouille:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 22:54:24

---------------
n°48259823
bethod
Posté le 07-01-2017 à 22:54:27  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bah si en fait sauf que nous on répond rien.

n°48259827
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 22:55:26  profilanswer

Bien vu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2017 à 22:55:26  profilanswer

n°48259832
alpachinoi​s
Posté le 07-01-2017 à 22:55:58  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Bah être pacsé, c'est plus moderne que le mariage. :o

PS : oui, qui a eu l'idée de parler de ça, franchement ? :o

Siddhartha a écrit :

Il continue ! [:haha]

PS : des quoi ? [:grozibouille:5]

Des femmes avec des zizi :o

n°48259837
grand_pere​_castor
Posté le 07-01-2017 à 22:56:26  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pour info y a beaucoup de puceaux (ou semi-puceaux) et de personnes qui n'ont jamais été en couple sur ce topic!
Donc la question des copines par les parents ou autres a été affrontée par bon nombre de membres de ce topic  :jap:
edit : burn

Message édité par grand_pere_castor le 07-01-2017 à 22:57:18

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48259864
Born Dead
Posté le 07-01-2017 à 22:59:03  profilanswer

bethod a écrit :

Bah si en fait sauf que nous on répond rien.

"Ha ha non pas en ce moment !" [:grastriple:3]
Mais à force de dire ça tu deviens plus trop crédible. [:grastriple:3]

Message édité par Born Dead le 07-01-2017 à 23:00:05
n°48259874
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 23:01:29  profilanswer

alpachinois a écrit :

Des femmes avec des zizi :o

Heureusement que tu m'as donné la définition, hein.  [:clooney11]

Born Dead a écrit :

"Ha ha non pas en ce moment !" [:grastriple:3]
Mais à force de dire ça tu deviens plus trop crédible. [:grastriple:3]

« Je papillonne », c'est pas mal aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 23:03:07

---------------
n°48259897
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:05:06  answer

Moi j'ai eu tellement peu de copines dans ma vie que je me rappelle que mes parents ne m'avaient pas vraiment cru quand je leur avait dit que je venais chez eux leur présenter ma compagne actuelle  :sweat:  
Faut dire que j'avais 29 ans tout de même ! ils commençaient à perdre espoir...  :D

n°48259914
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:08:23  answer

Siddhartha a écrit :

T'as pas bien compris sur quel topic t'étais jcrois :o

n°48259918
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:08:54  answer

Bonsoir.

n°48259919
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 23:09:03  profilanswer

On parle de couple mais on est toujours HS, hein. Pourquoi est-ce que l'homosexualité serait plus HS ? Attention, je crie à la discrimination. :o

Morale de l'histoire : tu peux être aso hétéro ou homo, ça n'a rien à voir.

---------------
n°48259925
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:10:06  answer

j'ai pas dit que c'était HS

n°48259928
qidemoule
Posté le 07-01-2017 à 23:10:23  profilanswer

pas de filles ? pourtant, si c'est ta photo dans ton avatar, montre un physique intéressant, différent des autres...

Message cité 1 fois
Message édité par qidemoule le 07-01-2017 à 23:11:40

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48259929
ilyama
Posté le 07-01-2017 à 23:10:29  profilanswer

Le titre du topic me parle [:raph0ux:3]

n°48259936
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 23:11:33  profilanswer

C'était un clin d'œil à Mobilis in Mobile. ;)

---------------
n°48259992
alpachinoi​s
Posté le 07-01-2017 à 23:20:10  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Heureusement que tu m'as donné la définition, hein. [:clooney11]

Ça peut être l'inverse aussi, des Hommes avec des vagins :o

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 07-01-2017 à 23:21:25
n°48260003
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:22:14  answer

Siddhartha a écrit :

On parle de couple mais on est toujours HS, hein. Pourquoi est-ce que l'homosexualité serait plus HS ? Attention, je crie à la discrimination. :o

Morale de l'histoire : tu peux être aso hétéro ou homo, ça n'a rien à voir.

C'est vrai que la quête de l’âme sœur est un des sujets récurrents de ce topic ( d'où des HS incessants vers le topic GSNALF )
Cela dit je ne sais pas si les 2 situations sont vraiment comparables.
L'aso hétéro essaye de nouer des contacts avec des femmes. Et la femme est un être étrange venu d'ailleurs qu'il est souvent difficile de comprendre.
L'aso gay essaye de nouer des contacts avec des mecs. Et comme il est lui même un mec alors sans doute que c'est plus facile non ?

Pour l'anecdote, je me rappelle une des premières fois où un mec m'avait fait une déclaration d'amour.
J'étais étudiant, lui aussi et il était venu me voir dans ma chambre au CROUS.
Sur le coup je n'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait, car il ne m'a pas dit de but en blanc qu'il était intéressé par moi, mais je l'ai compris seulement plus tard ( en me répétant ses mots dans ma tête )
Finalement heureusement que je n'avais rien capté sur le coup car je ne sais vraiment pas ce que j'aurais pu lui répondre, j'aurais été terriblement gêné.

n°48260005
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:22:45  answer

qidemoule a écrit :

pas de filles ? pourtant, si c'est ta photo dans ton avatar, montre un physique intéressant, différent des autres...

Non c'est l'ancien chanteur des Innocents  :D

n°48260034
Siddhartha
Posté le 07-01-2017 à 23:29:25  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ça peut être l'inverse aussi, des Hommes avec des vagins :o

[:antinono]

Ah il y a un topic GSNALF, arf... Moi ce serait plus GSNALM, dans ce cas.

Je ne suis pas trop d'accord avec ça car il faut voir deux choses pour les homos, en particulier quand t'es aso.  

La première est que tu couches facilement, ça c'est vrai. C'est un des avantages de la chose (mais attention de ne pas tomber dans l'excès si t'as une grosse libido...), même aso !
La seconde est que la relation de couple n'est pas plus facile que pour les hétéros. J'ai eu très peu de copains, c'est difficile d'être en couple pour tout le monde et la période de séduction n'est pas plus superficielle que pour les autres, en tout cas elle ne l'est pas pour moi et je suis pas forcément hyper doué pour sortir avec quelqu'un, je vous assure.

Quoi qu'il en soit, à choisir, je tends bien évidemment pour une relation sérieuse, sentimentale et sincère, cela va de soi.

Il faut vraiment dissocier ces deux types de relation. ;)

Pour ce que tu aurais pu répondre à ce garçon si tu avais saisi ses intentions, bah tu pouvais juste dire que t'étais hétéro, que t'étais désolé mais que ça ne changerait rien entre vous. ^^

PS : ce n'est parce que t'es un mec que tu comprends bien les mecs. En tout cas pas pour une relation de couple. Nous sommes des individus avant tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 07-01-2017 à 23:54:18

---------------
n°48260103
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:40:51  answer

Je lance Narcos 2x08

n°48260162
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2017 à 23:49:58  answer

Born Dead a écrit :

Pareil. :D
3 hommes m'ont accosté pour ça contre une seule fille. [:paul frogba:3]

Même niveau famille mon coming-out se serait relativement bien passé je crois, à part pour mes grands parents mais je les vois quasiment jamais donc osef. :o

moi 1 seul et j'ai été trop peureux pour accepter ses avances [:eric le-looser]  
mais les filles me suffisent :o

n°48260244
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:02:56  answer

Siddhartha a écrit :

Pour ce que tu aurais pu répondre à ce garçon si tu avais saisi ses intentions, bah tu pouvais juste dire que t'étais hétéro, que t'étais désolé mais que ça ne changerait rien entre vous. ^^

J'ai pas vraiment compris sur le coup. Normal c'était la première fois que je me faisais draguer aussi ouvertement. Bref c'était totalement nouveau pour moi.
Sinon je me rappelle aussi qu'un mec m'avait branché une fois dans la librairie d'une gare alors que je feuilletais des bouquins en attendant mon train ( idem quand j’étais étudiant )

Depuis le temps que je dis que j'aurais pu être un yes life si j'avais été homo !

n°48260267
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 00:08:05  profilanswer

ah désolé, je ne connais pas ce groupe :D

---------------
n°48260275
sebfun
Posté le 08-01-2017 à 00:10:59  profilanswer

qidemoule a écrit :

ah désolé, je ne connais pas ce groupe :D

pourtant :
 https://www.youtube.com/watch?v=MCXd_9wsT5w

[:draculax]

n°48260278
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 00:11:53  profilanswer

je le connais seulement de nom

---------------
n°48260281
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:12:19  answer

Siddhartha a écrit :

PS : ce n'est parce que t'es un mec que tu comprends bien les mecs. En tout cas pas pour une relation de couple. Nous sommes des individus avant tout.

C'est bizarre mais moi j'ai toujours eu cette impression.
Je reste un aso avant tout, donc mes relations avec les autres sont difficiles et peu développées.
Mais c'est encore plus difficile avec une femme. Je suis globalement toujours plus à l'aise avec un mec.

Pour le cas des couples, je ne vais pas m'approfondir vu qu'il y a aussi un topic sur les couples sur HFR.

n°48260283
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 00:12:27  profilanswer

j'aime bien :)

---------------
n°48260303
grand_pere​_castor
Posté le 08-01-2017 à 00:17:36  profilanswer

Je vois pas comment en étant aso/timide t'as pu te trouver une femme et avoir même plusieurs copines par le passé. [:ponaygay:4]  
Enfin tant mieux pour toi.

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48260322
alpachinoi​s
Posté le 08-01-2017 à 00:21:20  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Je vois pas comment en étant aso/timide t'as pu te trouver une femme et avoir même plusieurs copines par le passé. [:ponaygay:4]

Ben peut-être que c'est un bg [:jean-michel platini:1].

Même moi j'ai réussi par le passé tout espoir n'est pas perdu  [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 08-01-2017 à 00:22:17
n°48260323
Siddhartha
Posté le 08-01-2017 à 00:21:33  profilanswer

Non mais tu as raison, c'est important de rester dans le sujet mais juste pour te répondre là-dessus, autant je ne crois pas que ce soit facile d'être en couple avec un mec, autant mes relations avec les filles ont toujours été difficiles et c'est au-delà de ma sexualité. Après tout, on a tous le cliché de la meuf et de son « meilleur ami gay » sauf que je ne suis pas de ceux-là.
C'est vrai qu'entre mecs, amicalement, même si ce ne sont que des connaissances, c'est plus facile de discuter, il y a comme une solidarité masculine là où les meufs se déchirent entre elles. :D

Bref pour quitter ce HS, je viens de me réchauffer un petit café. Un samedi soir comme un autre. :o

alpachinois a écrit :

Ben peut-être que c'est un bg  [:jean-michel platini:1]

Le physique ne fait pas tout, faut que les neurones marchent bien aussi (sans parler du charme, de l'humour, etc.).

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 08-01-2017 à 00:24:59

---------------
n°48260334
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2017 à 00:23:19  answer

grand_pere_castor a écrit :

J'ai eu en tout et pour tout 2 aventures avant ma femme ( avec qui je me suis mis en couple à 29 ans ! )
Et c'était des trucs minables qui n'ont vraiment pas été loin.
Ma compagne je l'ai rencontré dans mon boulot de l'époque.  
On a d'abord sympathisé pendant quelques mois, et puis un jour elle est venue me voir chez moi et elle m'a fait comprendre assez rapidement qu'elle souhaitait que je lui mette mon zizi dans sa foufoune ( elle a pas fait dans la dentelle pour se faire comprendre )
Bref, c'est elle qui a fait toute la démarche. J'aurais été tout à fait incapable de faire un truc pareil.

n°48260335
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 00:23:22  profilanswer

moi je suis mal à l'aise avec les filles, ma dernière était belle et comme je n'aime pas féliciter les gens, je lui ai dit "tu n'es pas belle", ça a duré huit ans, depuis je suis profondément aso... je pense toujours à elle mais elle m'a quitté, après ça je ne voulais plus de fille, je suis seul, sauf quand ma mère m'invite à manger... sinon je sors un minimum, une fois par mois pour aller à la pharmacie, où ils ne me comprenne pas tellement je suis timide, je chuchotais presque, je bégayais etc... surtout quand une des pharmacienne qui est canon, là c'est pire, je n'arrive plus à lui parler, je lui mets mon ordonnance sur le comptoir et je dis imperceptiblement un au revoir une fois fini...

Message édité par qidemoule le 08-01-2017 à 00:28:03

---------------
n°48260336
alpachinoi​s
Posté le 08-01-2017 à 00:23:26  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Non mais tu as raison, c'est important de rester dans le sujet mais juste pour te répondre là-dessus, autant je ne crois pas que ce soit facile d'être en couple avec un mec, autant mes relations avec les filles ont toujours été difficiles et c'est au-delà de ma sexualité. Après tout, on a tous le cliché de la meuf et de son « meilleur ami gay » sauf que je ne suis pas de ceux-là.
C'est vrai qu'entre mecs, amicalement, même si ce ne sont que des connaissances, c'est plus facile de discuter, il y a comme une solidarité masculine là où les meufs se déchirent entre elles. :D

Bref pour rester dans le sujet, je viens de me réchauffer un petit café. Un samedi soir comme un autre. :o

Siddhartha a écrit :

Le physique ne fait pas tout, faut que les neurones marchent bien aussi (sans parler du charme, de l'humour, etc.).

Moi dans le lit en écoutant les ballades de mariah carey :o

Oui mais il a demandé comment il avait eu du succès. Après ça fait pas tout oui.

Message édité par alpachinois le 08-01-2017 à 00:24:33
n°48260346
qidemoule
Posté le 08-01-2017 à 00:26:45  profilanswer

exactement mon âge quand j'ai rencontrer ma pseudo âme soeur, ça a durer huit ans... je n'y crois plus aux âmes soeur, c'était mon romantisme qui me faisait croire en importe quoi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)