| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
nicktaleb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 12:43:26 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
DP59 |
pratique de travailler avec sa femme |
Cavatines |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'étais invité à une soirée le 31. J'ai même pas répondu. C'était des amis communs avec mon ex, j'en ai un peu marre de les voir. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
quiet now |
|
Cavatines |
|
mangue13 |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:22:58 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Dehors. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
DP59 |
Evidemment...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
DP59 |
donc voilà. Je voulais par cette question démonter via tes réponses, qu'aso c'est pas forcément rester seul(e) dans son coin. Depuis quelques pages c'est la chasse aux faux aso |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 15:00:12 ![]() |
Random Dude | il les a rendues, sinon il était bon pour le 2nd round Message édité par Random Dude le 30-12-2016 à 15:04:04 |
C'est une différence de "promiscuité", d'intensité dans les relations. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 15:36:45 ![]()
|
Zouhir93 |
Message édité par Zouhir93 le 30-12-2016 à 17:49:29 |
NewChallenger Chubby lover |
La fameuse pizza du samedi soir D'où cette question mes amis : l'aso est-il monomaniaque ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Born Dead | Ce sera pizza aussi demain soir. Moi qui lui ai fait croire que j'allais probablement "voir des connaissances parisiennes" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 19:44:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 19:44:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 19:45:25 ![]()
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |