Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3386 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48174135
bethod
Posté le 30-12-2016 à 00:50:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

zairo a écrit :

Le discours de certains montre un profond mépris de l'autre
Dans ces conditions faut pas s'attendre à ce que les autres fassent un pas vers eux

Les gens d'ici ne s'attendent pas a ce que quelqu'un fasse un pas vers eux.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 00:50:26  profilanswer

n°48174137
DP59
Posté le 30-12-2016 à 00:51:12  profilanswer

au taff, livre et surtout une asso locale.

Il travaille dans quel secteur ton beauf?

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 30-12-2016 à 00:54:16
n°48174141
DP59
Posté le 30-12-2016 à 00:52:26  profilanswer

tu cumules  :O

n°48174144
DP59
Posté le 30-12-2016 à 00:53:13  profilanswer

j'ai :O quand même :O

n°48174152
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2016 à 00:54:41  profilanswer

Êtes vous intolérants, peu souples (je ne parle pas de souplesse physique) ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48174153
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 00:54:50  answer

DP59 a écrit :

j'ai :O quand même :O

C'est ca ouais  :o

n°48174161
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 00:57:30  answer

Azrail a écrit :

Et toi?

n°48174163
DP59
Posté le 30-12-2016 à 00:58:03  profilanswer

Azrail a écrit :

jusqu'à à un certain point . Après c'est la souplesse physique qui parle.

n°48174167
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 00:58:33  answer

DP59 a écrit :

jusqu'à à un certain point . Après c'est la souplesse physique qui parle.

[:rofl]

n°48174190
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 30-12-2016 à 01:08:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Question à toi même ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 01:08:34  profilanswer

n°48174195
zairo
Posté le 30-12-2016 à 01:10:32  profilanswer

bethod a écrit :

Tu n'en sais rien.

n°48174282
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 01:47:29  answer

DP59 a écrit :

au taff, livre et surtout une asso locale.

Il travaille dans quel secteur ton beauf?

je ne sais pas, dans l'industrie [:poutrella]

n°48174325
Cavatines
Posté le 30-12-2016 à 02:09:33  profilanswer

Mon mec qui m'annonce qu'il a l'habitude de passer ses 31 sur l'ordi devant le blabla de JVC.

Moi qui ai reçu comme seule invitation, un pote de licence que je vois rarement qui m'a écrit "hé t'as pas une soirée à laquelle m'incruster ?"

Entourée d'aso :sweat:

n°48174355
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 02:31:29  answer

ooooooooooooooooooooooooooool

n°48174371
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 02:42:19  answer

Cavatines a écrit :

Mon mec qui m'annonce qu'il a l'habitude de passer ses 31 sur l'ordi devant le blabla de JVC.

Moi qui ai reçu comme seule invitation, un pote de licence que je vois rarement qui m'a écrit "hé t'as pas une soirée à laquelle m'incruster ?"

Entourée d'aso :sweat:

Tu lui trouves quoi à ton mec?
Je me demande toujours comment vous faites pour vous mettre avec des gens pires que vous ou des gens qui ne vous apportent rien.

n°48174436
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 05:23:20  answer

zairo a écrit :

Le discours de certains montre un profond mépris de l'autre
Dans ces conditions faut pas s'attendre à ce que les autres fassent un pas vers eux

Je te rassure la personne socialement intégrée est tout aussi méprisante des autres, et c'est même parfois pire.
Elle ne recherche du relationnel que pour se rassurer sur sa propre existence. Style je discute en passant 99 % du temps à raconter ma vie et en écoutant à peine ce que l'autre raconte. Et même si elle constate dans un éclair de lucidité que la personne qui est en face d'elle ne l'intéresse pas vraiment, elle reste quand même avec pour ne pas rester seule.

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 05:25:03
n°48174438
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 05:24:11  answer

bethod a écrit :

Je ne pense pas. Pas tout le monde en tout cas. Il y a différent profil dans ce topic.

n°48174466
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 06:54:34  answer

Mort de lol

n°48174531
bethod
Posté le 30-12-2016 à 07:54:22  profilanswer

zairo a écrit :

Tu n'en sais rien.

Quand tu as vécu 20 ou 30 ans tout seul il faut être particulièrement naïf pour croire que ça va changer un jour comme par magie.

C'est sûr que si tu considères les meufs maquées qui n'ont jamais eu à faire le moindre effort pour être en couple et qui se sont incrustées ici ça fait une certaine variétés de profils  [:mzitraya:1]
Je te parle de vrais inadaptés que tout le monde rejette.

n°48174611
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 08:31:16  answer

bethod a écrit :

C'est sûr que si tu considères les meufs maquées qui n'ont jamais eu à faire le moindre effort pour être en couple et qui se sont incrustées ici ça fait une certaine variétés de profils  [:mzitraya:1]  
Je te parle de vrais inadaptés que tout le monde rejette.

Non je parle de mon cas par exemple ( qui n'est assez minoritaire ici c'est vrai )
Le souci sur ce topic c'est que l'on y mélange de façon trop systématique le vrai asocial chronique avec le simple nigaud qui ne sait pas aborder les gonzesses mais qui n'a pas vraiment de difficulté relationnel avec les personnes de son propre sexe. Sauf à la limite une certaine timidité ( qui n'a jamais tué personne )
Je vais donner 2 exemples que je connais :  

Le premier, un collègue de boulot. Il a toujours vécu seul car il est d'une timidité maladive. Donc sauf miracle comme pour mon cas il ne saura jamais trouver de gonzesse.
Par contre il sait tisser des liens avec ses collègues de boulot. Il est moins timide avec les hommes ( et il n'est pas gay  :o  )

D'un autre coté j'ai un autre collègue qui lui serait plus à classer dans les asociaux. Il est vraiment solitaire. Il a essayer une fois la vie de couple mais cela n'a pas duré longtemps. Et ses relations avec ses collègues de boulot sont très très limitées également. Et surtout il ne change pas de comportement avec l'autre suivant son sexe. Parfois il passe une journée complète sans décoincer un seul mot.

Voila, pour moi il ne faut pas confondre le cas 1 avec le cas 2

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 08:32:05
n°48174830
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 30-12-2016 à 09:18:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48174832
bethod
Posté le 30-12-2016 à 09:18:56  profilanswer

Mais le cas 2 peut-il baiser à sa guise ?  [:guarana2:2]

n°48174953
dany rfm
Posté le 30-12-2016 à 09:36:23  profilanswer

Bonjour

Petite question :

Est-ce que selon vous, le manque d'interactions sociales due à l'excès de temps passé à jouer au jeux vidéos plutôt qu'a sortir durant la jeunesse peut constituer, à l'age adulte, un comportement plutôt asocial ?

n°48174983
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 30-12-2016 à 09:40:08  profilanswer

Non mais ce con l'a mérité aussi.  

Et soutien à Stellina  :o  J'ai moi-même eu une expérience déroutante lors de mes différents passages en gare du Nord.

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 30-12-2016 à 09:42:09
n°48175005
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 09:43:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bonjour

Petite question :

Est-ce que selon vous, le manque d'interactions sociales due à l'excès de temps passé à jouer au jeux vidéos plutôt qu'a sortir durant la jeunesse peut constituer, à l'age adulte, un comportement plutôt asocial ?

Toujours pas pareil, l'œuf ou la poule ? Est-ce qu'on devient aso à trop jouer seuls aux JV, ou joue-t-on seuls au JV parce qu'on est aso ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48175029
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-12-2016 à 09:47:07  profilanswer

J'arrivais à concilier les deux.  
Jouer aux jeux vidéo seul et sortir ou jouer avec les copains.

n°48175054
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 30-12-2016 à 09:49:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Toujours pas pareil, l'œuf ou la poule ? Est-ce qu'on devient aso à trop jouer seuls aux JV, ou joue-t-on seuls au JV parce qu'on est aso ?

Ce sont deux cas différents :

Il y a ceux qui sont aso et passionnés de JV : ils se jettent à corps perdu dans ces derniers parce que les relations sociales ne les intéressent pas.
Or, en se coupant autant d'années du reste de l'humanité, on accumule les handicaps sociaux.
Très difficiles alors de renouer contact ultérieurement.  

Et ceux qui n'étaient pas spécialement aso mais sont tombés dans l'addiction aux JV.
Et là, pareil sur plus haut : "en se coupant autant d'années du reste de l'humanité, on accumule les handicaps sociaux.
Très difficiles alors de renouer contact ultérieurement. "

Différentes causes mais au final même conséquence : un désapprentissage des codes sociaux (subi ou voulu selon les cas).

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 30-12-2016 à 09:50:37
n°48175065
bethod
Posté le 30-12-2016 à 09:50:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bonjour

Petite question :

Un aso peut se réfugier dans les jeux vidéos mais je pense pas qu'ils puissent rendre asocial.

n°48175088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 09:53:03  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

J'arrivais à concilier les deux.  
Jouer aux jeux vidéo seul et sortir ou jouer avec les copains.

Et aujourd'hui, ou en es-tu ?  :o  

Sinon je pense que jouer beaucoup au JV peut accentuer une asociabilité déjà présente, mais pas la provoquer. Je pense qu'on a tous des exemples de gros joueurs qui ont une vie sociale normale.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48175098
bethod
Posté le 30-12-2016 à 09:54:08  profilanswer

thornjstein a écrit :

Il y a ceux qui sont aso et passionnés de JV : ils se jettent à corps perdu dans ces derniers parce que les relations sociales ne les intéressent pas.
Or, en se coupant autant d'années du reste de l'humanité, on accumule les handicaps sociaux.

Et ceux qui n'étaient pas spécialement aso mais sont tombés dans l'addiction aux JV.
Et là, pareil sur plus haut : "en se coupant autant d'années du reste de l'humanité, on accumule les handicaps sociaux.

Différentes causes mais au final même conséquence : un désapprentissage des codes sociaux (subi ou voulu selon les cas).

Si on m'avait proposé des sorties étant ado j'aurais lâché mes jeux. Je vois pas comment quelqu'un qui est sollicité par des gens qui l'intéressent peut préférer s'enfermer chez lui à jouer tout seul.

n°48175108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2016 à 09:55:34  profilanswer

bethod a écrit :

Si on m'avait proposé des sorties étant ado j'aurais lâché mes jeux. Je vois pas comment quelqu'un qui est sollicité par des gens qui l'intéressent peut préférer s'enfermer chez lui à jouer tout seul.

Tu peux être solitaire de nature. Ce que je suis je pense.

---------------
n°48175167
dany rfm
Posté le 30-12-2016 à 10:02:58  profilanswer

donut78 a écrit :

thornjstein a écrit :

bethod a écrit :

Un aso peut se réfugier dans les jeux vidéos mais je pense pas qu'ils puissent rendre asocial.

donut78 a écrit :

Sinon je pense que jouer beaucoup au JV peut accentuer une asociabilité déjà présente, mais pas la provoquer. Je pense qu'on a tous des exemples de gros joueurs qui ont une vie sociale normale.

Merci pour vos réponses. :jap:  

J'ai posé cette question car justement je me considère comme un aso faisant des efforts de sociabilisation, mes potes, même ma famille, m'appellent tous "le facho" (pas de coups de fils pour prendre des nouvelles rien, limite comme si je les reniais, pas parce que je ne les aime pas mais surement le coté aso, solitaire, j'aime bien avoir mon espace libre).

Durant ma jeunesse j'ai été un grand addict de jeux vidéos (je sortais très peu, je préférais gamer plutôt qu'aller voir mes potes, faire des trucs avec eux) et je me disais que c'était peut être cela qui a accentué ce coté aso.  

n°48175252
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 10:12:02  answer

bethod a écrit :

Mais le cas 2 peut-il baiser à sa guise ?  [:guarana2:2]

Il a baisé au moins une fois lui, contrairement au cas 1 qui n'a connu que la veuve poignet  :o

n°48175348
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-12-2016 à 10:22:54  profilanswer

donut78 a écrit :

+1.
"L'addiction" aux JV, et, surtout, l'isolation qui peut en découler n'est que l'expression d'un mal-être déjà existant.

Message édité par helton le bretonien le 30-12-2016 à 10:43:11
n°48175471
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 30-12-2016 à 10:32:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48175723
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-12-2016 à 10:57:35  profilanswer

thornjstein a écrit :

Non mais ce con l'a mérité aussi.  

Et soutien à Stellina  :o  J'ai moi-même eu une expérience déroutante lors de mes différents passages en gare du Nord.

Cool.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48176476
_synapse_
Posté le 30-12-2016 à 12:04:22  profilanswer

bethod a écrit :

Pareil, même si je n'ai jamais été un gros joueur mais je trainais sur le pc ce qui revient au même...

En fait je n'ai jamais eu de problème particulier de "contact" avec les personnes que je côtoie au quotidien (études, boulot, etc...) j'ai et j'avais toujours un petit groupe dans lequel çà se passait bien, mais çà n'allait jamais plus loin en dehors de ce contexte.

Les "amis" de fac je les ai perdu à la fin des études, les amis de lycée après le bac, etc... en gros jamais çà ne va plus loin en dehors du contexte prédéfini, et c'est très rarement qu'on me propose de faire des activités hors de ce contexte, donc tu fais une activité que tu peux faire seul du coup, après l’œuf ou la poule comme dit Donut78  :jap:  

Pour moi ce n'étais pas énormément les jeux vidéos, mais le PC en général (programmation, bidouilles diverses, etc...), et des sports qu'on peut faire seul (vélo,etc...)

Et puis surtout, au bout d'un moment (un peu comme pour les femmes :o) tu n'essaye même plus parce que tu en a marre de voir que tu es "mis à l'écart" systématiquement et tu fais ta vie autrement, même si tu en souffre...

n°48176890
nicktaleb
Posté le 30-12-2016 à 12:43:26  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pareil, même si je n'ai jamais été un gros joueur mais je trainais sur le pc ce qui revient au même...

En fait je n'ai jamais eu de problème particulier de "contact" avec les personnes que je côtoie au quotidien (études, boulot, etc...) j'ai et j'avais toujours un petit groupe dans lequel çà se passait bien, mais çà n'allait jamais plus loin en dehors de ce contexte.

Les "amis" de fac je les ai perdu à la fin des études, les amis de lycée après le bac, etc... en gros jamais çà ne va plus loin en dehors du contexte prédéfini, et c'est très rarement qu'on me propose de faire des activités hors de ce contexte, donc tu fais une activité que tu peux faire seul du coup, après l’œuf ou la poule comme dit Donut78  :jap:  

Pour moi ce n'étais pas énormément les jeux vidéos, mais le PC en général (programmation, bidouilles diverses, etc...), et des sports qu'on peut faire seul (vélo,etc...)

Et puis surtout, au bout d'un moment (un peu comme pour les femmes :o) tu n'essaye même plus parce que tu en a marre de voir que tu es "mis à l'écart" systématiquement et tu fais ta vie autrement, même si tu en souffre...

Je suis exactement pareil, quand j'étais plus petit je présentais déjà des signes d'introversion/timidité/etc. et ça s'est accentué quand j'ai changé de lycée, les gens là-bas avaient une mentalité différente, c'était très difficile pour moi de m'adapter et sans surprise j'ai été mis à l'écart. Du coup je me suis réfugié dans les JV et mon ordi, j'en ai payé le prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1225  1226  1227  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)