Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48048020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 10:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Monsieur 78, sachez que même si mes mots sont durs l'intention n'était pas mauvaise.

Soyez-en sûr que j'en prends note M. Barbre  [:le guide:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 10:49:51  profilanswer

n°48048023
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 10:50:17  profilanswer

Le seul 78 que je respecte c'est TheKairi78.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48048034
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 10:50:55  profilanswer

Pomme a écrit :

ReS c'est le genre de festival où tu peux rencontrer personne.

Ca dépend.

Je connais bcp de meufs qui se feraient énormément d'amis. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48048042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 10:51:30  profilanswer

Azrail a écrit :

Le seul 78 que je respecte c'est TheKairi78.

Le seul rail que je respecte c'est celui du chemin de fer  [:lumbahaab]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48048100
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 10:55:22  profilanswer

perso ce serait celui de coke.

---------------
n°48048103
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 10:55:33  answer

spurina a écrit :

le vrai défi, c'est le resto :o

:hello: ça fait longtemps que j'avais pas vu ton pseudo, jme demandais si tu postais encore.
Sinon restau seul, déjà fait.

n°48048118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 10:56:38  profilanswer

Azrail a écrit :

perso ce serait celui de coke.

Mon grand père était cheminot  [:crepegigi]

---------------
n°48048123
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2016 à 10:57:01  profilanswer

J'avoue que ça m'a un peu déprimé le resto seul. Avec le regard plein de pitié de la serveuse.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48048136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 10:57:55  profilanswer

Resto seul le soir, en déplacement pro, entourés de gens seuls en déplacement pro. Quelle tristance mes amis  [:jean fraugue]

---------------
n°48048151
kaboom85
Posté le 15-12-2016 à 10:59:00  profilanswer

spurina a écrit :

le vrai défi, c'est le resto :o

bof ça passe

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 10:59:00  profilanswer

n°48048179
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-12-2016 à 11:00:14  profilanswer

Ton escroquerie a assez duré. Tu es peut être à la rigueur un aso repenti mais c'est pas parce que t'es solitaire que t'es aso.

Solitaire est dans le titre du topic.

La prochaine fois, j'alerte [:simonh14]

n°48048188
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 11:01:06  profilanswer

Faut faire comme dans les films, et proposer à la bonasse de la table d'à coté de déjeuner avec elle.

---------------
n°48048205
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 11:02:01  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Bon les trves, en tant que f4lse patenté j'aurais une question à vous soumettre :

Ne vous est-il jamais venu à l'idée de créer une maison de l'aso ?

Pas une colloc', naturellement (hum [:blackballoon:3]), mais un véritable groupement d'intérêts ? Genre, renoncement, acceptation (mais pas résilience hein, faut pas pousser [:jose mourinho:5]) et, finalement, association ?

Se dire "bof, quitte à fuir ceux qui ne me comprennent pas, pourquoi ne pas se payer un grand domaine en Creuse pour 15 000 boules chacun et attendre paisiblement la fin du monde ?"

Chacun son espace de vie, bien sûr, pas de mélange mais l'assurance de pouvoir se faire du multijoueur en local (enfin, "local", disons à moins de 15 mètres [:sei7h:4]), un stand de tir enterré, avec juste son RSA, en oubliant les grands questionnements de l'existence ? [:garypresident:2]

Imaginez, le "DOMAINE DE L'ASO'", 10 hectares de pur mépris de l'humanité  :love:  

Répondez [:sneijder:5]

NB : Bien entendu, les f4lses qui se mettraient à sortir en boîte à Guéret voire ramèneraient Yvonne la Dégorgeuse d'Aubusson à la maison seraient privés d'adsl/wifi pendant 3 à 7 jours ou impitoyablement châtiés en cas de récidive (une règle de copropriété le prévoirait).

up

pour ce projet d'avenir. [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  

---------------
n°48048212
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2016 à 11:02:39  profilanswer

NewChallenger a écrit :

La fronsse te remerciera je pense.  :o

---------------
n°48048213
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 11:02:41  answer

donut78 a écrit :

Resto seul le soir, en déplacement pro, entourés de gens seuls en déplacement pro. Quelle tristance mes amis  [:jean fraugue]

De temps en temps ça fait pas de mal :o
Au moins ça justifie que t'es seul :o

n°48048214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 11:02:55  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Il est de moi le titre du topic  [:hahaguy]

---------------
n°48048222
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2016 à 11:03:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Il est de moi le titre du topic  [:hahaguy]

Le complot date de longtemps  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°48048236
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-12-2016 à 11:04:48  profilanswer

Azrail a écrit :

up

pour ce projet d'avenir. [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  

LE vrai parlé  :jap:

n°48048274
kaboom85
Posté le 15-12-2016 à 11:06:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Faut faire comme dans les films, et proposer à la bonasse de la table d'à coté de déjeuner avec elle.

je le fais la prochaine fois :jap:  

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48049001
Cavatines
Posté le 15-12-2016 à 12:02:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Mon premier déplacement pro toute seule, autant j'ai pas eu de souci pour manger le midi seule au resto, autant le soir j'ai hésité... J'ai tourné dans la ville pour essayer de trouver un truc, mais il était tard, et j'ai fini dans ma chambre d'hôtel avec du kiri et une baguette de pain achetés chez l'arabe  [:black_jack:4]  

n°48049016
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 12:04:06  answer

Azrail a écrit :

:jap:

Et si elle dit qu'elle attend quelqu'un qui arrive d'une minute à l'autre: "some people live a lifetime in a minute"
 [:cond:3]

n°48049028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 12:04:51  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mon premier déplacement pro toute seule, autant j'ai pas eu de souci pour manger le midi seule au resto, autant le soir j'ai hésité... J'ai tourné dans la ville pour essayer de trouver un truc, mais il était tard, et j'ai fini dans ma chambre d'hôtel avec du kiri et une baguette de pain achetés chez l'arabe  [:black_jack:4]

Comme manger seul le midi dans sa voiture un sandwich au lieu de manger avec des gens  :D

Le resto seul, avec un malinphone sur HFR ou un bouquin à lire, ça se fait. Par contre si tu dois regarder le plafond, l'angoisse ...

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-12-2016 à 12:05:46

---------------
n°48049085
Cavatines
Posté le 15-12-2016 à 12:11:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme manger seul le midi dans sa voiture un sandwich au lieu de manger avec des gens  :D

Le resto seul, avec un malinphone sur HFR ou un bouquin à lire, ça se fait. Par contre si tu dois regarder le plafond, l'angoisse ...

Bah j'trouve que le resto seule, le soir quand t'es une nana, c'est tendu. Je le ferai à Paris à la limite parce que je connais quand même bien la ville et je saurai où aller, mais là je connaissais pas la ville...

Et comme j'ai pas de voiture, la version parisienne du sandwich dans la bagnole, c'est le sandwich dans le métro et/ou en marchant, toujours classe.  

n°48049396
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 15-12-2016 à 12:43:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bah j'trouve que le resto seule, le soir quand t'es une nana, c'est tendu. Je le ferai à Paris à la limite parce que je connais quand même bien la ville et je saurai où aller, mais là je connaissais pas la ville...

Et comme j'ai pas de voiture, la version parisienne du sandwich dans la bagnole, c'est le sandwich dans le métro et/ou en marchant, toujours classe.  

Dans un kébab, tu ne resterais pas seule bien longtemps  :o  

Spoiler :

:o  :o  :o

n°48049409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 12:45:24  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Dans un kébab, tu ne resterais pas seule bien longtemps :o

Spoiler :

:o :o :o

C'est bien le problème, pas sur qu'elle ait envie de partager son kebab avec Azrail  [:klm:1]

---------------
n°48049489
Cavatines
Posté le 15-12-2016 à 12:53:31  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Dans un kébab, tu ne resterais pas seule bien longtemps  :o  

Spoiler :

:o  :o  :o

Non et c'est bien le problème.
Y'a le facteur femme qui se rajoute aussi quand t'es aso, c'est que tout le monde vient te parler alors que t'as vraiment pas envie. Genre le bar seule je pourrais jamais faire ça. Déjà si j'me mets en terrasse pour prendre un café, on vient régulièrement me faire chier alors que j'suis en train de lire/sur l'ordi/le malinphone.

n°48049550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 13:00:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non et c'est bien le problème.
Y'a le facteur femme qui se rajoute aussi quand t'es aso, c'est que tout le monde vient te parler alors que t'as vraiment pas envie. Genre le bar seule je pourrais jamais faire ça. Déjà si j'me mets en terrasse pour prendre un café, on vient régulièrement me faire chier alors que j'suis en train de lire/sur l'ordi/le malinphone.

Les mecs aso ont bien moins ce problème, je me demande bien pourquoi ? :O

---------------
n°48049568
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-12-2016 à 13:02:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca m'est arrivé du temps où j'allais encore au McDo, je mangeais mon sandwich assis tranquillement avec mes écouteurs sur les oreilles, une fille qui me parle. J'ai paniqué [:frogaski62:5]  ... On a pas niqué.

---------------
n°48049611
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-12-2016 à 13:08:47  profilanswer

Ca m'est arrivé du temps où j'allais encore au McDo, je mangeais mon sandwich assis tranquillement avec mes écouteurs sur les oreilles, une fille qui me parle. J'ai paniqué [:frogaski62:5]  ... On a pas niqué.

Ca m'est arrivé aussi, seul au macdo en regardant un joueur du grenier sur l'iPhone.

Une fille qui m'accoste en me disant "Je le connais!"

Elle connaissait aussi Hotline Miami et Dark Souls.

On a pas niqué.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°48049631
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 13:10:39  answer

Normal les filles sont encore pire dragueuses que les mecs.

n°48049640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-12-2016 à 13:11:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ca m'est arrivé aussi, seul au macdo en regardant un joueur du grenier sur l'iPhone.

Une fille qui m'accoste en me disant "Je le connais!"

Elle connaissait aussi Hotline Miami et Dark Souls.

On a pas niqué.

Moi ça m'est jamais arrivé  [:jean fraugue]

J'ai pas niqué .

---------------
n°48049919
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-12-2016 à 13:43:08  profilanswer

[:mestraim]  : "Je pense effectivement que c'est la durée qui suffira à mon mec pour t'envoyer dans le coma à perpet si tu retournes pas t’asseoir tranquillement."

n°48049969
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 13:47:21  answer

Absolument pas. Voici comment cela se déroulerait :
https://youtu.be/kCnB05GrUgc

n°48050011
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 15-12-2016 à 13:50:46  profilanswer

[:michrone] Je lurkais le topic avant qu'il ferme, je le trouve marrant/pathétique/intéressant ça dépend  [:clooney7]  
Je ne suis pas vraiment aso, plutôt solitaire et réservé mais je me reconnais parfois dans certaines situations évoquées ici.

n°48050216
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 14:07:18  answer

arnyek a écrit :

Ma femme et moi nous sommes mariés à la mairie au Japon. Ça a pris 3 minutes, remplir un papier, le signer et le rendre au mec du guichet. Pas de témoin présent sur place, pas de fête, rien. Un vrai mariage d'asos.

Le japon [:implosion du tibia] on peut le faire meme en n'etant pas japonais ou résident ? Je préfère ça que las vegas (trop kitsch)

Et ce n'est pas galère au niveau de la mairie en France ? (traduction toussa)

Sinon + 1 La reunion des deux familles [:tim_coucou:1]

Devoir faire une fete inviter ma famille maternelle desunie qui ne va pas venir ou vont te critiquer [:tim_coucou:1]

Devoir faire une fete bling bling et passer de la musique de merde matre gims jul and co [:tim_coucou:1]

Dépenser ma tune que je préfère garder directement pour le voyage de noce parce que c'est la tradition et que ma daronne veut se ma péter "ma fille se marie" [:tim_coucou:1]

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Ma remarque porte sur la société dans son ensemble ; le mariage d'amour est très récent et il n'a jamais été aussi vrai que maintenant. C'est cette recherche du "sentiment vrai" qui pousse beaucoup de gens à papillonner un peu partout. A titre individuel, surtout quand on est aso, on peut se faire entuber très rapidement oui :o

De ce côté la je comprends. Disons qu'il y a beaucoup d'égoïsme quand meme. Finalement on tombe plus amoureux de l'amour que de la personne.

Ensuite je suis aussi d'une culture où les mariages forcés se pratiquaient (c'était le cas de ma mère et mes tantes) et ne se pratique plus mais les mariages d'amour ce n'est pas trop ça non plus :o il y a une vision tres rationaliste du mariage, on se mets en couple uniquement pour la religion, les enfants, la tradition, l'argent et le saikse aussi :o.. Mais faut pas tomber amoureux hein c'est mal vu :o

J'en ai pas mal des mariages de ce type dans la famille et bien que c'était choisi on ne peut pas dire que c'est la grande joie :o mieux encore maintenant c'est la saison des divorces [:delarue2] (il y a tout de meme un progrès avant ca ne se faisait pas :o)

Apres chacun sa life mais me mettre en couple avec quelqu'un que je n'aime pas ça ne m'intéresse pas. Sinon il y a longtemps que je me serais tapé le premier venu, il y en a plein des bledards affamés à Roubaix j'ai le choix :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 14:16:11
n°48050222
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 14:07:35  answer

Voté 2.

Bonjour Topic.

n°48050753
shadaxx
Posté le 15-12-2016 à 14:43:24  profilanswer

Tiens, aso a réouvert ? :D

n°48051016
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 15:03:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien le problème, pas sur qu'elle ait envie de partager son kebab avec Azrail  [:klm:1]

Raciste.

---------------
n°48051038
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2016 à 15:04:01  profilanswer

donut78 a écrit :

fixed.

shadaxx a écrit :

Tiens, aso a réouvert ? :D

Non.
Mais tu arrives quand même à poster dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-12-2016 à 15:06:37

---------------
n°48051311
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 15-12-2016 à 15:22:49  profilanswer

Je ne sais pas. Quand je me suis marié j'avais déjà un visa de travail local. Je ne suis pas sûr qu'on puisse se marier sans y être résident.
Niveau français, je n'ai rien eu de spécial à faire, simplement déclarer le mariage à l'ambassade de France, attendre que les bancs soient publiés et recevoir mon nouveau livret de famille.

Pour les réunions de famille, j'ai tous les avantages sans les inconvénients. Je les vois une fois tous les un ou deux ans et ils sont adorables :o
Ce qui ne m'empêche pas de me cacher comme un sauvage quand ma femme parle avec eux sur skype  [:eric le-looser]  

Par contre, ils m'ont fait un beau coup de p*te involontaire.
Après le mariage, on est allé directement chez eux pour "fêter" ça en petit comité.  
Sauf qu'eux nous on fait un grand banquet surprise...
Je me suis retrouvé à faire un speech à la con en costume de pingouin devant 70 personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam... En japonais alors que je le parlais comme une vache espagnole à l'époque  [:tinostar]  
Avec bien sûr, le traditionnel karaoke géant devant l'assemblée... Je n'écoute pas de musique japonaise alors j'ai choisi "Aux champs Elysées" dont j'ai improvisé les paroles au fur et à mesure de la chanson...
Entre ça et le défilé de gens qui viennent te parler de leur vie et te souhaiter tout le bonheur du monde à tour de rôle pendant le repas.
J'ai rarement connu de situation plus pathétique et gênante dans ma vie.   [:buggy]

Heureusement, j'ai pu fuir en solo dès 22h30 et me cacher dans les sources thermales de l'hôtel alors que tout le monde me cherchait pendant la soirée.

n°48052004
shadaxx
Posté le 15-12-2016 à 16:18:58  profilanswer

Azrail a écrit :

fixed.Non.
Mais tu arrives quand même à poster dessus.

Suis-je bête :o

arnyek a écrit :

Je ne sais pas. Quand je me suis marié j'avais déjà un visa de travail local. Je ne suis pas sûr qu'on puisse se marier sans y être résident.
Niveau français, je n'ai rien eu de spécial à faire, simplement déclarer le mariage à l'ambassade de France, attendre que les bancs soient publiés et recevoir mon nouveau livret de famille.

Pour les réunions de famille, j'ai tous les avantages sans les inconvénients. Je les vois une fois tous les un ou deux ans et ils sont adorables :o
Ce qui ne m'empêche pas de me cacher comme un sauvage quand ma femme parle avec eux sur skype  [:eric le-looser]  

Par contre, ils m'ont fait un beau coup de p*te involontaire.
Après le mariage, on est allé directement chez eux pour "fêter" ça en petit comité.  
Sauf qu'eux nous on fait un grand banquet surprise...
Je me suis retrouvé à faire un speech à la con en costume de pingouin devant 70 personnes que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam... En japonais alors que je le parlais comme une vache espagnole à l'époque  [:tinostar]  
Avec bien sûr, le traditionnel karaoke géant devant l'assemblée... Je n'écoute pas de musique japonaise alors j'ai choisi "Aux champs Elysées" dont j'ai improvisé les paroles au fur et à mesure de la chanson...
Entre ça et le défilé de gens qui viennent te parler de leur vie et te souhaiter tout le bonheur du monde à tour de rôle pendant le repas.
J'ai rarement connu de situation plus pathétique et gênante dans ma vie.   [:buggy]

Heureusement, j'ai pu fuir en solo dès 22h30 et me cacher dans les sources thermales de l'hôtel alors que tout le monde me cherchait pendant la soirée.

Han [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne]  

Bah, ça a été une seule soirée, du coup :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1167  1168  1169  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)