| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:49:51 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca dépend.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 10:55:33 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'avoue que ça m'a un peu déprimé le resto seul. Avec le regard plein de pitié de la serveuse. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 10:59:00 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
|
up
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 11:02:41 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 12:04:06 ![]()
Et si elle dit qu'elle attend quelqu'un qui arrive d'une minute à l'autre: "some people live a lifetime in a minute" |
Le resto seul, avec un malinphone sur HFR ou un bouquin à lire, ça se fait. Par contre si tu dois regarder le plafond, l'angoisse ... Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-12-2016 à 12:05:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
|
Cavatines |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 13:10:39 ![]() Normal les filles sont encore pire dragueuses que les mecs. |
J'ai pas niqué . --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 13:47:21 ![]() Absolument pas. Voici comment cela se déroulerait : |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 14:07:18 ![]()
Le japon Et ce n'est pas galère au niveau de la mairie en France ? (traduction toussa) Sinon + 1 La reunion des deux familles Devoir faire une fete inviter ma famille maternelle desunie qui ne va pas venir ou vont te critiquer Devoir faire une fete bling bling et passer de la musique de merde matre gims jul and co Dépenser ma tune que je préfère garder directement pour le voyage de noce parce que c'est la tradition et que ma daronne veut se ma péter "ma fille se marie"
De ce côté la je comprends. Disons qu'il y a beaucoup d'égoïsme quand meme. Finalement on tombe plus amoureux de l'amour que de la personne. Ensuite je suis aussi d'une culture où les mariages forcés se pratiquaient (c'était le cas de ma mère et mes tantes) et ne se pratique plus mais les mariages d'amour ce n'est pas trop ça non plus J'en ai pas mal des mariages de ce type dans la famille et bien que c'était choisi on ne peut pas dire que c'est la grande joie Apres chacun sa life mais me mettre en couple avec quelqu'un que je n'aime pas ça ne m'intéresse pas. Sinon il y a longtemps que je me serais tapé le premier venu, il y en a plein des bledards affamés à Roubaix j'ai le choix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 14:16:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 14:07:35 ![]() Voté 2.
|
shadaxx | Tiens, aso a réouvert ? |
Raciste. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fixed.
Non. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-12-2016 à 15:06:37 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |