| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 02:16:34 ![]() |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 02:16:34 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 02:18:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 02:18:48 ![]()
|
GeauxCho Résurrection | Où est Gabe ? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 02:18:57 ![]() Bn |
GeauxCho Résurrection |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 02:24:27 ![]() ![]() |
Robbo | Excellent. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Heureusement il y a twitch --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Nitescent | Aso J'ai pensé à vous toute l'année De mon côté la première moitié de l'année je me suis retrouvé dans un labo plein de stagiaires, je me suis mêlé au groupe et on a fait pas mal de trucs c'était sympa. Par contre depuis septembre retour à Paris, période de transition sans rien faire c'est chaud. Certaines semaines passent sans que je m'en rende compte avec pas un seul truc de productif En février je me casse deux ans en Allemagne, je parle pas un mot d'allemand bien sûr. Normalement c'est un labo plutôt cool, tout le monde y parlera anglais, je me demande ce que ça va donner --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 08:26:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 08:33:21 ![]() |
GeauxCho Résurrection |
|
donut78 Stop eating donuts | GeauxCho qui raconte toujours autant de la merde, ça m'avait manqué Hier en recyclage SST, j'ai passé toutes mes pauses sur HFR avec mon malinphone. Cette invention bénie des dieux pour les aso Il y a 25 ans sortait le jeu B.A.T 2 sur Amiga et PC. Le héro avait une sorte de malinphone greffé dans son avant bras. Je trouvais ça génial à l'époque. J'avais déjà tout compris, la technologie et mon asociabilité Message édité par donut78 le 13-12-2016 à 09:17:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GeauxCho Résurrection | Ta nouvelle copine est au courant de ton aso, donut? |
donut78 Stop eating donuts | Oui, elles est toulousaine d'adoption et c'est elle qui me fait découvrir la ville (bars, restos, boutiques, musées, etc ...) alors que j'y suis né --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GeauxCho Résurrection | Eh bien, félicitations. Cette joie de vivre va faire plaisir à nos nombreux camarades aso du topic, sans aucun doute. |
Cavatines | Je connais pas l'ancien toi donut, ca me fait bizarre |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Lompoc | Ptain le rejet par mes pairs en ce moment
Message cité 5 fois Message édité par Lompoc le 13-12-2016 à 10:55:04 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 11:00:23 ![]() Ça a l'air d'être des boloss les collègues là fallait t'imposer frer |
Monsieur d'Artagnan |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | J'avoue que ton texte est un peu flippant, petite dépression ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-12-2016 à 11:45:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | LES RIMES EN -EUR |
adriiiiien |
|
Cavatines |
On se fréquente depuis trois mois, j'ai jamais rencontré sa famille et c'était pas trop au programme. En fait il tient juste compagnie à sa mère car son père s'est barré et du coup elle est un peu triste pour Noël. La bonne ambiance. Ca fait plusieurs années que je suis habituée à ne pas être dans ma famille le 25, en général je reprenais le train en 4ème vitesse le 25 au matin après une overdose de sociabilité inintéressante, de nourriture et d'alcool avec ma famille. Par contre le soir du 24 je suis jamais restée seule et avec ma famille on faisait durer ça très tard (jusqu'à 4-5h du matin), ça va me faire bizarre. Message édité par Cavatines le 13-12-2016 à 11:56:16 |
adriiiiien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien | Oui, mais megadur, ça lui va mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |