| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 14:19:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 14:38:38 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 15:27:33 ![]() Sur internet, il y a pleins de vidéos donnant des conseils contre la timidité, sur comment avoir confiance en soi... |
Bobox Yuri Orlov :) | Oui sur Internet il y a aussi des conseils pour gagner 5000€/jour sans rien faire |
donut78 Stop eating donuts | Ah j'oubliais Arshouf, achète tes fringues sur internet en attendant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 16:06:55 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Spaune Cordialement | Je recommande les nouveaux hommes, pour apprendre à travailler sur soi : https://les-nouveaux-hommes.fr/ |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 16:39:03 ![]() ![]() |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts | On pue la lose à 3km --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
donut78 Stop eating donuts | T'as bien fait d'effacer Axxier. En plus ce n'étais pas tous qu'il fallait écrire, mais toutes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
donut78 Stop eating donuts | Oui mais vous savez bien que le seul moment où il veut vraiment s'intégrer c'est en boite et dans la teusha de sa partenaire de dancing Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-12-2015 à 18:38:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nitescent |
|
nayamu Soon...very soon |
--------------- This message was sent from a mobile phone | I am the cause of all my upsets.I am my worst enemy — Chuck Palahniuk |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 21-12-2015 à 19:37:47 |
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-12-2015 à 19:50:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 19:56:41 ![]() Ouais y'a beaucoup d'aso subi, selon ta définition random dude, ici. Avo très bien ton ex à 45ans, jolie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2015 à 19:57:14 |
donut78 Stop eating donuts | Le travail peut-être une manière de s'épanouir dans la vie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slangster |
bethod |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |