Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4037 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44277337
klaus von ​braun
Posté le 20-12-2015 à 21:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Born Dead a écrit :

Limite y'a des p'tits magasins sympa près de chez moi (caviste, fromager...), je vais voir si je peux pas trouver un p'tit coffret sympa chez eux.
Un petit combo pinard/fromage/saucisson :o
Bon après faut voir le prix.

Ah bien entendu, je disais "grande surface" pour dire que c'était finalement trouvable partout, sans difficulté.  ;)  Si tu peux, privilégie des petits commerçants de quartier. [:giz]

donut78 a écrit :

Tu racontes n'importes quoi. Werras n'est pas tombé ici. Jocho et Azrail racontent souvent de la merde donc c'est mérité. Et je ne vois vraiment pas pourquoi Neet ou l'avventura se feraient sanctionner.

Et à part poser ta crotte après le TT d'un de tes poto d'inso, je vois pas en quoi ta participation au topic est utile  :o

Edit : grillé par la modération  [:eric le looser]

Je ne répondrais pas à tout pour ne pas être Hors-Sujet. Je sais que Werras est tombé ailleurs, ça reste une hécatombe sur le topic avec la perte de nombreux intervenants pertinents.

Quant à ma participation ici, cela ne regarde que moi. Je suis de loin ce topic qui est pourtant très intéressant, et c'est un choix. Je vois surtout un certain sectarisme ici (et je ne t'inclue pas dedans) et des forumeurs qui se brouillent régulièrement car ils n'ont pas la même vision de l'asociabilité. Ce qui n'incite d'ailleurs pas à participer beaucoup plus.
Cependant je n'alerterais pas pour le terme particulièrement irrespectueux que tu as utilisé pour décrire mon intervention.

Message cité 1 fois
Message édité par klaus von braun le 20-12-2015 à 21:48:44
mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 21:47:17  profilanswer

n°44277395
Modération
Posté le 20-12-2015 à 21:54:28  answer

On vous a laissé de la liberté sur d'autres topics et ça a été le bordel. Donc c'est fini. Si vous voulez parler de ce que vous avez mangé à midi, allez voir ailleurs. Et il n'y aura pas de débat là dessus

n°44277407
garcia_h
Posté le 20-12-2015 à 21:55:42  profilanswer

klaus von braun a écrit :

L'hécatombe sur ce topic.
Werras, Jocho, Azrail, manque plus que Neet et l'Avventura se prennent une balle perdue et ça sera la fin.

Ils font partie de la saison 2015.. L'année dernière, c'était Sweet, Grub, Jane qui ne sont plus là...

Tkt Losers/aso aura tjs de quoi tourner dans ce monde dépravé :)

n°44277410
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 21:55:58  profilanswer

Filtre Azrail sur la journée :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Tu vois toujours pas le problème ?

Message édité par donut78 le 20-12-2015 à 21:56:38

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44277417
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-12-2015 à 21:56:20  profilanswer

Qui ne veut plus être asocial ?
Qui veut rester asocial ?

Message cité 6 fois
Message édité par genkidama-hfr le 20-12-2015 à 21:57:34
n°44277422
garcia_h
Posté le 20-12-2015 à 21:56:54  profilanswer

La fermeture du topac pour noël qui se prépare comme l'an dernier... Je me demande si j'aborderais 2016 plus sereinement si ce topic n'est plus là  [:garcia_h]

n°44277451
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-12-2015 à 22:00:33  profilanswer

blabla

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44277452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 22:00:40  profilanswer

klaus von braun a écrit :

Je ne répondrais pas à tout pour ne pas être Hors-Sujet. Je sais que Werras est tombé ailleurs, ça reste une hécatombe sur le topic avec la perte de nombreux intervenants pertinents.  

Quant à ma participation ici, cela ne regarde que moi. Je suis de loin ce topic qui est pourtant très intéressant, et c'est un choix. Je vois surtout un certain sectarisme ici (et je ne t'inclue pas dedans) et des forumeurs qui se brouillent régulièrement car ils n'ont pas la même vision de l'asociabilité. Ce qui n'incite d'ailleurs pas à participer beaucoup plus.
Cependant je n'alerterais pas pour le terme particulièrement irrespectueux que tu as utilisé pour décrire mon intervention.

Et c'est bien dommage. En tant que pseudo taulier, je tiens justement à ce qu'un maximum de profils puisse s'exprimer sur ce topic. N"hésite pas, franchement.

Pour ma remarque irrespectueuse, elle marquait simplement un agacement, rien de plus :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44277454
SSgomad
Posté le 20-12-2015 à 22:00:44  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait répondre sincèrement par oui pour la 2ème question.

n°44277457
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 22:01:03  answer

Arretez vos conneries collègues Aso. Pas envie de revivre la fermeture de l'an dernier.
Surtout que ça reste plutôt cool niveau modération ici même si j'ai  régulièrement gouté a la sanction. On est plutôt tranquille avec des p'tits hs de temps en temps tranquille.

Recentrons:)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 22:01:03  profilanswer

n°44277478
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 22:03:47  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je veux être celui que je suis, et je suis asocial. C'est une caractéristique de ma personne, je ne la change pas, au mieux je l'infléchis.

---------------
n°44277492
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-12-2015 à 22:05:24  profilanswer

SSgomad a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait répondre sincèrement par oui pour la 2ème question.

Certains du topic ont l'air de le vouloir.

n°44277506
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 22:07:48  profilanswer

SSgomad a écrit :

Et pourtant plein tellement de gens pourraient y répondre ainsi. HFR est rempli de geek asociaux qui le vivent le bien. J'en croise sur plein de topic et ils ne postent pas ici parce qu'ils le vivent plutôt bien je pense.

Ici ce sont surtout ceux qui le vivent mal qui participent (c'est pas un reproche hein). Moi-même je le vis plutôt bien et si je suis participe c'est parce que je me suis toujours intéressé à ma condition une peu décalée.

---------------
n°44277524
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 22:09:47  answer

Regarder des séries me donne l'impression de faire partie de quelque chose. [:kazama:3]

n°44277529
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 22:10:27  profilanswer

Je ne pense pas que ça soit le but, mais rien que le fait d'en parler peut aider.

J'aime à dire que ma cinéphilie est ma fenêtre sur le monde :jap:

Message édité par donut78 le 20-12-2015 à 22:11:44

---------------
n°44277534
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 22:10:51  answer

donut78 a écrit :

Et pourtant plein tellement de gens pourraient y répondre ainsi. HFR est rempli de geek asociaux qui le vivent le bien. J'en croise sur plein de topic et ils ne postent pas ici parce qu'ils le vivent plutôt bien je pense.

Ici ce sont surtout ceux qui le vivent mal qui participent (c'est pas un reproche hein). Moi-même je le vis plutôt bien et si je suis participe c'est parce que je me suis toujours intéressé à ma condition une peu décalée.

Y'a de tout ici. Donc y'en a aussi qui le vivent bien.
Moi le seul truc que je vis mal, c'est l'absence d'un boulot. J'ai un boulot, un appart et je reste Aso. Ça me conviendrait très bien puisque je me sens mieux seul.
Je ne pense pas être isolé ici même si énormément semblent en recherche de contact, c'est vrai.

n°44277629
SSgomad
Posté le 20-12-2015 à 22:19:49  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Certains du topic ont l'air de le vouloir.

Un jour viendra où ils en auront marre de leur situation et où les regrets surgiront

n°44277666
klaus von ​braun
Posté le 20-12-2015 à 22:23:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Et c'est bien dommage. En tant que pseudo taulier, je tiens justement à ce qu'un maximum de profils puisse s'exprimer sur ce topic. N"hésite pas, franchement.

Pour ma remarque irrespectueuse, elle marquait simplement un agacement, rien de plus :jap:

Pas de soucis.  :jap:  

genkidama-hfr a écrit :

Ne plus l'être ou le rester.

Et retrouver des relations "normales" (=> à chacun sa définition et vision de la normalité bien entendu. Je n'aspire aucunement à être un "oui-vie" comme l'on dit dans le jargon ici. D'autant plus que j'ai une part "solitaire" j'aime avoir mes moments seul, sans personne. Je l'ai toujours eu.)

Et retrouver une compagne sur la même longueur d'onde, surtout.

Je suis cependant confronté à cela, quasiment :

n°44277672
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 22:23:41  profilanswer

SSgomad a écrit :

Un jour viendra où ils en auront marre de leur situation et où les regrets surgiront

Beau jugement de valeur  [:implosion du tibia]  

Ca t'a pas traversé l'esprit que tout le monde n'a pas forcément la même vision de la vie que toi ?

---------------
n°44277700
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 20-12-2015 à 22:26:47  profilanswer

Je pense pas que la question soit de vouloir ou pas rester aso car on est aso, c'est intrinsèque à la personne, on peut juste (du moins dans ma forme d'asocialance à savoir : ne pas aimer et ne pas être à l'aise avec les interactions sociales) se forcer à avoir des relations sociales et tenter de devenir meilleur mais on ne peut pas devenir un être social "comme par magie".

Métaphore (très inspirée [:ezekiel-]) : je veux être un génie des mathématiques mais je suis con et j'aime pas les maths, si je travaille, je fais des efforts je pourrais améliorer ma situation intellectuelle dans le domaine mais ça ne fera jamais de moi un génie amoureux des maths.

Message cité 1 fois
Message édité par Carotte_doree le 20-12-2015 à 22:28:25
n°44277709
garcia_h
Posté le 20-12-2015 à 22:27:33  profilanswer

Bof jles aimais bien mais c'est pas pour autant que c'est moins bien ici.... Le topic a tjs ses hauts et bas.

n°44277777
Slangster
Posté le 20-12-2015 à 22:34:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Ceux qui le vivent bien, et tu en fais partie, sont ceux qui ont réussi à trouver un certain équilibre : quelques relations amicales, voire parfois un peu d'amout.Un trve comme on dirait ici n'a pas atteint cet équilibre et le vit donc plus ou moins mal  [:dovakor_:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Slangster le 20-12-2015 à 22:35:10
n°44277793
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 22:35:58  answer

Si être aso ne posait pas de pb avec les nanas je serais heureux, à côté de ça je vis bien le fait d'être solitaire.

n°44277803
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2015 à 22:36:56  profilanswer

Slangster a écrit :

Ceux qui le vivent bien, et tu en fais partie, sont ceux qui ont réussi à trouver un certain équilibre : quelques relations amicales, voire parfois un peu d'amout.Un trve comme on dirait ici n'a pas atteint cet équilibre et le vit donc plus ou moins mal [:dovakor_:1]

:jap:

---------------
n°44277810
Random Dud​e
Posté le 20-12-2015 à 22:37:34  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

J'aimerais l'être un peu moins. Pas basculer dans l'opposé total mais avoir une relation intéressante avec une personne.
putain la maladresse pour m'exprimer là-dessus :D
un lien pas bidon, pas superficiel.
pas forcément une meuf, de l'amout ou du cul.
mais un truc béton.

n°44277818
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-12-2015 à 22:38:07  profilanswer

J'aurais pu faire plein de trucs cools ce week end avec des gens sympas mais samedi pétards + films + Fallout 4, aujourd'hui Fallout jusqu'à en être gavé  [:garypresident:2]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°44277828
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 20-12-2015 à 22:39:37  profilanswer

Dans la vie de tout les jours, non. La seule relation sociale qui me fait souffrir par son absence c'est l'envie d'avoir une partenaire sexuelle et d'être aimé par elle. Mais si je ne ravive pas cette envie en y pensant fortement ou via un échange (orienté séduction) avec une demoiselle qui me plait, je n'ai aucun soucis, hors très rares crises ponctuelles.

n°44277955
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 22:52:56  answer

genkidama-hfr a écrit :

J'aimerais bien ne plus l'être, mais bon...

J'ai lurké les profils Fb de mes anciens camarades du collège pour voir, ils sont tous oui-vie, même les plus gros bollos de l'époque... C'est dingue!! Ça m'a énervée, je les ai envié, puis j'ai éprouvé un profond dégoût (qui n'était pas de la jalousie) envers eux et plutôt mourir que de traîner avec des gens pareils.

n°44278054
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 23:05:37  answer

Pourquoi tu les envies si ça te dégoûte?
Perso je les envie pas du tout mais ne suis pas dégouté par n'importe lequel aussi oui-vie soit-il

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 23:06:07
n°44278088
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-12-2015 à 23:10:34  profilanswer

Ils aimeraient te revoir à ton avis ?

n°44278090
bethod
Posté le 20-12-2015 à 23:11:30  profilanswer

Modération a écrit :

Faux blabla = vrai blabla
Et 3 jours parce que tu prends ce topic pour un bac à sable

Mais est-ce que vrai blabla = faux blabla ?  [:guarana2:2]  

Pourquoi cet entêtement ? [:guarana2:2]

Modération a écrit :

On vous a laissé de la liberté sur d'autres topics et ça a été le bordel. Donc c'est fini. Si vous voulez parler de ce que vous avez mangé à midi, allez voir ailleurs. Et il n'y aura pas de débat là dessus

L'état d'urgence décrété sur le topic, ça m'étonnerait qu'on puisse y passer le nouvel an.

garcia_h a écrit :

Ils font partie de la saison 2015.. L'année dernière, c'était Sweet, Grub, Jane qui ne sont plus là...

Tkt Losers/aso aura tjs de quoi tourner dans ce monde dépravé :)

Présent depuis 2012  [:dovakor]  

Deouss a écrit :

J'aurais pu faire plein de trucs cools ce week end avec des gens sympas mais samedi pétards + films + Fallout 4, aujourd'hui Fallout jusqu'à en être gavé  [:garypresident:2]

Je l'ai mais j'hésite a m'y mettre, mon frère l'a pas trop aimé  [:kolombin:2]

n°44278092
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-12-2015 à 23:11:37  profilanswer

Je m'absente deux heures et la modération découpe azrail. [:sad frog:4]  

Je suis en train de regarder Moon, le genre de mission qui nous irait bien sans le moindre contact humain  [:sadfrog62:5]

n°44278228
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2015 à 23:32:28  answer

Je les envie parce qu'ils ont l'air heureux et qu'ils ont les deux seules choses qui me manquent : l'aisance sociale et les potes.
Ils me dégoûtent parce que je les trouve cons, niais, debiles... Et parce que m'imaginer a leur place me fout la boule au ventre a cause de toutes leurs interactions sociales :o

genkidama-hfr a écrit :

Ils aimeraient te revoir à ton avis ?

Y'en a deux qui ont essayé... Sans succès :o
Le reste non je pense qu'ils en ont rien a foutre, sinon ils auraient déjà essayé de me recontacter depuis bien longtemps. :d

n°44278377
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 20-12-2015 à 23:57:20  profilanswer

C'est bizarre la modération anonyme non ? :??: d'habitude elle signe, serait-ce un petit nouveau modérateur qui ne connait pas les us et coutumes?

Message cité 2 fois
Message édité par Ashkaran le 20-12-2015 à 23:57:34

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1139  1140  1141  ..  5893  5894  5895  5896  5897  5898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)