| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
klaus von braun | Reprise du message précédent :
Ah bien entendu, je disais "grande surface" pour dire que c'était finalement trouvable partout, sans difficulté.
Je ne répondrais pas à tout pour ne pas être Hors-Sujet. Je sais que Werras est tombé ailleurs, ça reste une hécatombe sur le topic avec la perte de nombreux intervenants pertinents. Quant à ma participation ici, cela ne regarde que moi. Je suis de loin ce topic qui est pourtant très intéressant, et c'est un choix. Je vois surtout un certain sectarisme ici (et je ne t'inclue pas dedans) et des forumeurs qui se brouillent régulièrement car ils n'ont pas la même vision de l'asociabilité. Ce qui n'incite d'ailleurs pas à participer beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par klaus von braun le 20-12-2015 à 21:48:44 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 21:47:17 ![]() ![]() |
garcia_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-12-2015 à 21:56:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qui ne veut plus être asocial ? Message cité 6 fois Message édité par genkidama-hfr le 20-12-2015 à 21:57:34 |
garcia_h | La fermeture du topac pour noël qui se prépare comme l'an dernier... Je me demande si j'aborderais 2016 plus sereinement si ce topic n'est plus là |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 22:01:03 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:09:47 ![]() Regarder des séries me donne l'impression de faire partie de quelque chose. |
Message édité par donut78 le 20-12-2015 à 22:11:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:10:51 ![]()
|
SSgomad |
|
klaus von braun |
|
Carotte_doree Phallique et vénal | Je pense pas que la question soit de vouloir ou pas rester aso car on est aso, c'est intrinsèque à la personne, on peut juste (du moins dans ma forme d'asocialance à savoir : ne pas aimer et ne pas être à l'aise avec les interactions sociales) se forcer à avoir des relations sociales et tenter de devenir meilleur mais on ne peut pas devenir un être social "comme par magie".
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 20-12-2015 à 22:28:25 |
garcia_h |
|
Slangster |
Ceux qui le vivent bien, et tu en fais partie, sont ceux qui ont réussi à trouver un certain équilibre : quelques relations amicales, voire parfois un peu d'amout.Un trve comme on dirait ici n'a pas atteint cet équilibre et le vit donc plus ou moins mal Message cité 1 fois Message édité par Slangster le 20-12-2015 à 22:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:35:58 ![]() Si être aso ne posait pas de pb avec les nanas je serais heureux, à côté de ça je vis bien le fait d'être solitaire. |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 22:52:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:05:37 ![]() Pourquoi tu les envies si ça te dégoûte? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2015 à 23:06:07 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
bethod |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Je m'absente deux heures et la modération découpe azrail. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2015 à 23:32:28 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est bizarre la modération anonyme non ? Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 20-12-2015 à 23:57:34 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |