bethod a écrit :
Mais avec la meuf ça se passe comment ? Sinon fonce pour les "animatrices".
|
Je me suis fait cuckoldé par un bledard qui veut les papiers et qui lui taxe déjà de la thune.
Franchement c'est un excellent camp d'entrainement en aigreur et en cynisme, je pense que ça pourrait endurcir notre petit Megadur. Enfin lui faudrait déjà des bases parce qu'il finirait marié avec son niveau de naïveté actuel.
Ya une animatrice qui me fait du rentre dedans mais bon le contexte me donne mm pas envie. La plupart des gens ici ont une envie maladive d'y croire, misère affective ++, cerveau --.
Bref.
Sinon son autre copine est super sympa et me retient pour l'instant de prendre un vol en avance. Je me la taperai bien mais complètement out of my league. D'ailleurs je suis devenue l'enemi numéro un des animateurs qui veulent tous la pecho vu qu'on sort énormément en dehors de l'hôtel et de leur activités prétextes à la dragouille depuis que je suis là.
Doivent te dire bonjour quand tu vas bouffer, sont postés à l'entrée du buffet, quand je rentre seul j'ai l'impression de passer un checkpoint à Gaza tellement ils me font la gueule.