| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 00:54:11 ![]() ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles | ou viens sur inso c'est moins dangereux --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
bethod |
|
garcia_h |
|
bethod |
Born Dead |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 19-12-2015 à 02:02:12 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il dit les vérités non dites. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 19-12-2015 à 05:18:47 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 07:26:28 ![]() l'oeil qui s'ouvre à six pour ma leçon de moto du samedi matin, jme pointe c'est annulé, la lose du we qui commence |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 07:26:28 ![]() ![]() |
bethod | Mes projets pour ce week-end c'est de lasser ma deuxième chaussure (que j'ai acheté y'a 3 mois) et finir les missions secondaire de mgs. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2015 à 08:51:34 ![]() |
bethod | Je comprends pas elle t'a invité pour ça alors va dans son lit, tout de suite. Message édité par bethod le 19-12-2015 à 09:04:57 |
Random Dude |
|
Jocho Aigle Royal |
sugar man |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai rêvé que j'avais un plan avec une jeunette du taff |
klaus von braun | Cet acharnement sur Jocho alors qu'il pose régulièrement les bonnes questions. Peut-être les plus dures à entendre, certainement. |
donut78 Stop eating donuts | Ça nous empêche pas d'y répondre --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
winchett |
|
qidemoule | je vous ai déjà dit que je suis chez 24/24 7j/7, je ne bouge pas, la nourriture livrée à domicile, je lis, j'écoute de la musique, je regarde films et série (les films quand il y a des promos amazon, y a pas longtemps il y a eu des promos sur les coffrets)et je traîne sur le net. suis je aso ?(j'aime être seul, j'aime pas les gens). suis je comme vous ? --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Random Dude | tu cours après un sentiment d'appartenance donc non |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 19-12-2015 à 11:43:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 19-12-2015 à 11:48:13 |
Jocho Aigle Royal |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | j'bosserai toujours en solo et en extérieur j'crois Message édité par Random Dude le 19-12-2015 à 11:57:55 |
Slangster |
|
Random Dude | faut vraiment avoir des kaléidoscopes greffés aux rétines pour voir la réalité poétique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |