Combien de fois j'ai aussi pu ressentir ce sentiment. À savoir des gens en soirée qui parle d'un quelconque sujet que je connais mais qui forcément l'effleurent, ne le connaissent pas réellement, disent des inepties et tu ne peux pas rien dire pour les corriger car sinon tu vas passer pour le gros lourd de service. C'est horrible. Tu ne peux pas dire à ces gens : "va voir la FP sur HFR et soule pas"
Je l'ignore mais j'aime me dire au quotidien qu'au moins une centaine de lurkers nous lisent ici. Du coup, je me dis que c'est MES lecteurs, ça me donne de l'importance, quoi.
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-12-2015 à 20:01:17
Tout laisse à penser que Pi est un nombre univers, c'est à dire un nombre avec une infinité de décimales qui n'en vient pas à boucler sur un séquence définie. Donc, dans les décimales de Pi, on trouve théoriquement toutes les séquences possibles et imaginables. Pi contiendrait donc tout ce qui existe dans l'univers, une fois codé en séquences de chiffres
Ca dépend les BD. Si c'est de la micro édition à moins de 50 exemplaires sérigraphiés à la main entre amateurs, je ne pars pas. Si c'est Astérix ou Batman, je pars en courant.
Ca dépend les BD. Si c'est de la micro édition à moins de 50 exemplaires sérigraphiés à la main entre amateurs, je ne pars pas. Si c'est Astérix ou Batman, je pars en courant.
Bon ça va alors, j'ai des goûts à la con assez élitistes
Si tu rentres dans une soirée et que tu vois un placard Ikea rempli de jeux de société chez la personne : il faut fuir de toute urgence.
Lors d'une soirée jeux de société dans un bar, je me suis retrouvé malgré moi à jouer au jeu Privacy, où la règle est de répondre oui ou non à chaque question posée et de mettre son bulletin de réponse dans l'urne. Ce ne sont que des questions en rapport avec la vie sexuelle de chaque joueur (par ex. "As-tu déjà fait une sodomie au bicarbonate de soude ?" ). A l'issue de chaque "vote", chaque joueur doit deviner combien de personnes ont répondu oui. Celui qui est le plus éloigné du nombre exact doit dire sa réponse et raconter les détails s'il y a.
En dehors du fait que le jeu est insipide (pire que le loup garou), je me suis rarement senti aussi peu à ma place.