| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:17:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 15:17:25 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | si c'est du ressenti c'est propre à chacun
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Répond à la question alors. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
garcia_h |
|
make install |
|
poutrella Contributeur net |
make install |
|
Celle là
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 15:22:52 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | je suis plus un ado, encore heureux Message édité par poutrella le 15-02-2015 à 15:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:26:29 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je jouais aux jeux vidéo mais ça n'a pas eu de lien. Message édité par genkidama-hfr le 15-02-2015 à 15:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:33:23 ![]() Etre adulte c'est en bonne partie être capable de s'occuper de quelqu'un d'autre que soit, une copine, un chiard... Peut-être même un ami... Je suis d'accord que c'est lié à la notion de responsabilité. Donc moi je suis à l'étape 0 : essayer d'être un ami fiable... J'attaquerais la suite en temps voulu... Sinon je regarde autour de moi et je trouve les gens de plus en plus asos, ils matent des séries au lieu d'aller au ciné, ils sont tous chez eux à écrire des mails sur les sdr... Les asos vont devenir la race dominante, c'est une question de temps, on est juste en avance... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 15:34:02 |
poutrella Contributeur net | moi je jouais encore moins aux JV et pourtant j'étais ado
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:34:42 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:39:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:40:54 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:47:12 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:50:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:51:51 ![]()
Cool et tu peux aussi te taper une session de CS le samedi matin si tu te fais chier, hein, y a pas de mal à ça. Par contre, si tu as 35 ans, que tu te réveilles à 12h le samedi et tu te branches sur Steam jusqu'à 19h le dimanche soir comme tu pouvais le faire quand tu avais 15 ans et que ta mère te passait tes plats à travers ta porte comme en prison, là c'est pas normal selon moi. Encore une fois, je parle d'un point de vue d'adulte qui n'aime pas ses tendances aso et veut s'en débarrasser hein. Je sais que c'est une optique que peu de monde comprend ici. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 15:52:19 |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 15-02-2015 à 15:52:42 |
Trans-Am | J'ai passé le plus clair de ce weekend à pioncer.
|
poutrella Contributeur net | deep throat Message édité par poutrella le 15-02-2015 à 15:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:54:08 ![]() P'tin les gars, je remarque que c'est quand même ultra chaud ici de vous mettre en face des réalités, hein. |
Smelly Jelly Drive | Pour moi être adulte c'est être indépendant, s'assumer, avoir des responsabilités. J'ai par exemple du mal à considérer adulte une personne vivant chez ses parents. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:55:08 ![]()
|
Random Dude | qui pour me faire un petit topo sur Jocho ? j'ai l'impression d'avoir raté un épisode là |
Pour moi c'est une condition nécessaire. Mais pas suffisante. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | tu peux être adulte et vivre chez tes parents |
bethod | Tu les invites comment tes copines dans ce cas ? Un peu de sérieux Message cité 2 fois Message édité par bethod le 15-02-2015 à 16:02:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |