| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 01:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 01:59:43 ![]() Matzoux tu m'as presque fait chialer, c'est beau ce que tu dis. Vraiment. |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistrix | Surtout qu'addiction rime très souvent avec autodestruction...
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 10:32:16 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Apprenez la virilance:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
make install | Je vois pas quel enseignement tu veux qu'on tire d'un faux reportage mal joué et caricatural Message édité par make install le 15-02-2015 à 14:18:42 |
garcia_h |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Oui. Globalement à part un peu d'alcool, de fumette et de meufs en plus j'ai le même mode de vie que à mes 14 ans. Message édité par Azrail le 15-02-2015 à 14:45:40 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 14:45:01 ![]() ![]() |
garcia_h | Oui clairement.. Même avec des gens un peu plus jeunes que moi, je peux voir un fossé en terme d'évolution dans la vie... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:48:49 ![]() Oui, complètement, je m'approche des 30 piges alors que je suis complètement attardé... Ça pose souci pour être pris au sérieux...
Pas mal, j'avais croisé il y a fort longtemps un mec un peu dans ce style. Sinon moi pour m'améliorer j'écoute des best of de Di Meco pour apprendre à sexualiser des conversations Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 14:50:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:48:59 ![]() Non malheureusement je deviens vieux avec toutes les tares qui vont avec... |
make install |
Message édité par make install le 15-02-2015 à 14:53:22 |
garcia_h |
|
Random Dude |
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 14:59:20 ![]() Je pense que beaucoup doivent se sentir encore ado ici parce qu'ils ont toujours les mêmes centres d'intérêt et/ou passion que pendant leur adolescence.
|
poutrella Contributeur net | bha oué |
garcia_h |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 15-02-2015 à 15:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:01:22 ![]()
|
bethod |
|
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:09:37 ![]() Non c'est lire, aller au cinéma, aller voir des concerts, sortir boire des verres ou aux restaurants, établir des projets, avoir des ambitions et avoir la motivation de les réaliser, être ouvert à plein de différentes choses culturellement. Alors que oui, excuse-moi, mais le mec affalé devant Counter Strike ou WoW toute la journée ou pendant tous ses week-end s'il travaille, ça me parait pas super adulte comme comportement. Si tu as 14 ans, ça passe largement. Je dis pas qu'un adulte doit pas jouer aux jeux-vidéo hein. Se taper une partie de Mario Kart entre potes, même à 35 ans, ça a jamais fait de mal à personne. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 15:10:52 |
make install |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Clairement je visualise pas un adulte jouer à Prison architect 6h de suite en bouffant un sandwich, écoutant du Soral et buvant des binouzes devant son PC.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod | Donc être adulte c'est être sociable si j'ai bien compris ? Message cité 1 fois Message édité par bethod le 15-02-2015 à 15:13:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:13:38 ![]()
Parce que ça reste des passes-temps liés à l'enfance et à l'adolescence, personne peut le nier. Normalement quand tu grandis et que tu deviens adultes, tu peux passer à des choses qui vont t'élever un peu plus, quoi. C'est comme la branlette, tu t'astiques le poireau 10 fois par jour quand tu as 14 ans et que tu découvres ta libido mais après tu te calmes un peu et tu essayes d'avoir des relations sexuels avec d'autre personne que toi même. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 15:18:16 |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:14:24 ![]()
|
Random Dude |
|
bethod |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:16:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 15:17:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |