| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 11:59:04 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ouais mais ça a fait ma fin de matinée --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
donut78 Stop eating donuts | J'aime aussi ceux qui se la ramènent maintenant avec un titre alors qu'ils ont eu le week-end pour faire des propositions. Du coup on se retrouve avec quatre choix de pensée profonde Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-12-2015 à 12:13:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 12:15:14 ![]()
|
kcim1 | "le topic de l'asolence programmée" --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
SSgomad |
Exactement, les seconds m'ont tout l'air d'être des faux-culs qui veulent se donner un genre.
Pareil mais cela passe par sociabiliser dans d'autres contextes
+1, les amis viendront tout seuls une fois que t'as l'oseille Message cité 3 fois Message édité par SSgomad le 07-12-2015 à 12:59:25 |
Born Dead |
|
donut78 Stop eating donuts |
Ce débat Message édité par donut78 le 07-12-2015 à 13:17:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 13:17:42 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui
Rien du tout. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Carotte_doree Phallique et vénal | J'ai voté 4 de peur que personne ne vote pour mon titre
Message cité 1 fois Message édité par Carotte_doree le 07-12-2015 à 13:44:00 |
Random Dude | si certains se donnent un genre c'est plus eux-même qu'ils essaient de berner que les autres j'pense.
|
Born Dead |
|
J'ai fait pareil pour mon titre.
Tu veux des mots doux ? Impossible car la rage et la haine m'ont élevées.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Si tu pars déjà en prévoyant le pire t'es mal barré. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NightEye | Je quitte l'appart après la pause déjeuner pour retourner au boulot.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
despiteful |
|
despiteful |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
despiteful |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-12-2015 à 15:04:34 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 07-12-2015 à 15:15:50 |
Random Dude |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ouais mais c'est nécessaire. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |