Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2643 connectés 

 

 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44102069
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 03-12-2015 à 21:05:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 21:05:19  profilanswer
 

n°44102107
bethod
Posté le 03-12-2015 à 21:09:25  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


- Ton dernier voyage ?
- Mm, ça commence à remonter... Mais je suis fortement attiré par le Japon. J'y irai un de ces quatre, je pense, mais là, faut que j'économise. Et j'ai un projet immobilier donc c'est un peu en stand-by pour l'instant. Et toi, j'ai vu sur tes photos de SDR que tu étais allée récemment en Colombie et en Birmanie... Enfin, je veux dire le Myanmar (tu montres que tu t'y connais, que tu es ouvert sur le [tiers-]monde). Les paysages devaient être aussi magnifiques que ce peuple est empli d'humanité. Tu as préféré lequel de ces deux pays ? Tu as vu qu'Ane-san-sou-ki a remporté les élections ? Quel formidable espoir pour tout un pays !


Bordel  [:exceptionnalnain:1]  

n°44102128
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 21:11:08  profilanswer
 
n°44102141
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 03-12-2015 à 21:12:07  profilanswer
 

l'avventura a écrit :


Je cache à la carpette.  :whistle:  
 
Sinon, je poste moins car j'ai commencé un nouveau boulot mardi. Je passe ma journée à connaître mes nouveaux sujets et pendant mes temps de pause je dois travailler ma sociabilisation avec la nouvelle équipe....  Autant te dire que je rentre ko du boulot.


 
 
 
Bien fait :o


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°44102142
Lena00
Posté le 03-12-2015 à 21:12:25  profilanswer
 

l'avventura a écrit :


Je cache à la carpette.  :whistle:  
 
Sinon, je poste moins car j'ai commencé un nouveau boulot mardi. Je passe ma journée à connaître mes nouveaux sujets et pendant mes temps de pause je dois travailler ma sociabilisation avec la nouvelle équipe....  Autant te dire que je rentre ko du boulot.


Pardon mais j'ai pas suivi cette histoire de carpette ? :o
 
Arg, dans quel domaine ton boulot?

n°44102147
Slangster
Posté le 03-12-2015 à 21:12:38  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas comme ça que tu t'y est pris ?  [:deep thought:2]

 

Je suis curieux, moi aussi, de savoir comment tu t'y es pris, Bethod

Message cité 3 fois
Message édité par Slangster le 03-12-2015 à 21:13:22
n°44102181
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 21:15:36  profilanswer
 

Lena00 a écrit :


Ah oui carrément, totalement décomplexé sur le sujet :o


Disons que les gens qui me connaissent, depuis le temps, doivent bien se douter de quelque chose  :D  
 
S'ils tombent ici, ils auront l’explication  [:cabri74]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44102182
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2015 à 21:15:37  profilanswer
 

Slangster a écrit :


 
Je suis curieux, moi aussi, de savoir comment tu t'y es pris, Bethod

Excellent !
 
La petite correction ("es" à la place de "est" ) en douceur. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44102214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 21:18:07  profilanswer
 

Slangster a écrit :


 
Je suis curieux, moi aussi, de savoir comment tu t'y es pris, Bethod


Tehnique de base, l'alcool  [:t_faz:3]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44102222
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 21:18:45  answer
 

l'avventura a écrit :


Je cache à la carpette.  :whistle:  


 
Il a un tempérament conciliant que t'amplifies ici pour plaisanter ou tu penses vraiment que c'est une carpette et il ignore que tu penses ça de lui ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 21:18:45  profilanswer
 

n°44102247
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2015 à 21:20:54  profilanswer
 

Tu as raison de soulever ce point.
Je trouve ce qualificatif bien peu sympathique, surtout vis à vis de qqn qu'on fréquente régulièrement.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44102273
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 03-12-2015 à 21:22:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Monsieur d'Artagnan le 03-12-2015 à 21:23:22

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°44102351
Random Dud​e
Posté le 03-12-2015 à 21:27:44  profilanswer
 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Il a une grosse b*te. Le voilà le secret.


 
le fameux Magic Carpet Ride qu'évoquait Steppenwolf  [:paul de saint-balby:1]  
 
ref trop poussiéreuse pour être drôle en fait  [:toji]

n°44102845
bethod
Posté le 03-12-2015 à 22:06:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas comme ça que tu t'y est pris ? [:deep thought:2]


J'approuve tout à fait sa partie sur les relations passées (j'ai conseillé la même chose à megadur) mais la ça fait trop faux, impossible que ça passe.

Slangster a écrit :

 

Je suis curieux, moi aussi, de savoir comment tu t'y es pris, Bethod


Je l'ai deja dit mais à l'étranger c'est très facile de trouver un sujet de conversation : "waaa il fait trop chaud ici à Paris je devrais mettre 3 pulls lol" " Comment on dit ce mot dans ta langue ? " "Elle est comment cette ville ? J'irais bien la visiter" etc... En plus avec le manque de compréhension on parle de sujets simples et lentement, ce qui laisse plus de temps pour l'alcool d'agir. Et bien sûr le fait d'être exotique.

 

Ensuite j'ai pas choppé de la vraie bonnasse, les deux rencards avec des 8 que j'ai faits se sont soldés par des râteaux,  l'accent français à ses limites  [:pere dodu:4]

n°44102880
adriiiiien
Posté le 03-12-2015 à 22:11:09  profilanswer
 

Le fait que ce soient des 8 a peut-être fait que tu n'étais pas aussi à l'aise que lors des autres rencards et que tu ne t'es pas comporté de la même façon.

n°44102930
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 03-12-2015 à 22:14:58  profilanswer
 

bethod a écrit :


J'approuve tout à fait sa partie sur les relations passées (j'ai conseillé la même chose à megadur) mais la ça fait trop faux, impossible que ça passe.


 

bethod a écrit :


Je l'ai deja dit mais à l'étranger c'est très facile de trouver un sujet de conversation : "waaa il fait trop chaud ici à Paris je devrais mettre 3 pulls lol" " Comment on dit ce mot dans ta langue ? " "Elle est comment cette ville ? J'irais bien la visiter" etc... En plus avec le manque de compréhension on parle de sujets simples et lentement, ce qui laisse plus de temps pour l'alcool d'agir. Et bien sûr le fait d'être exotique.
 
Ensuite j'ai pas choppé de la vraie bonnasse, les deux rencards avec des 8 que j'ai faits se sont soldés par des râteaux,  l'accent français à ses limites  [:pere dodu:4]


 
Es tu timide Bethod ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°44103003
SSgomad
Posté le 03-12-2015 à 22:21:39  profilanswer
 


 

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Il a une grosse b*te. Le voilà le secret.


 
 
Sans oublier qu'il doit être BG et plein aux as. Je ne comprends pas autrement comment on reste encore en couple avec quelqu'un qu'on insulte derrière son dos.

n°44103130
Random Dud​e
Posté le 03-12-2015 à 22:34:36  profilanswer
 

c'est pas une grosse grosse insulte, de mémoire c'était basé sur le fait qu'il était un brin mielleux/tout gentil et abondait dans son sens en mode girouette.
ça peut arriver quand une meuf nous plait, doit pas se résumer qu'à ces traits là.
rassure-nous y'a bien des trucs qui te plaisent chez ce gars l'avventura ? :D

n°44103189
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 22:41:12  profilanswer
 

Il doit être au moins bogoss. Sinon une meuf elle friendzone direct une carpette.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44103196
Anphi
Posté le 03-12-2015 à 22:41:58  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tu as raison de soulever ce point.
Je trouve ce qualificatif bien peu sympathique, surtout vis à vis de qqn qu'on fréquente régulièrement.


+1 :/

n°44103202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 22:43:26  profilanswer
 
n°44103207
Random Dud​e
Posté le 03-12-2015 à 22:44:05  profilanswer
 

chaud de se dire que t'es même pas digne de la fzone  [:jobi joba_]

n°44103229
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 22:47:22  profilanswer
 

Tu parles de la barmaid ? Je suis pas sûr que les sdr soit un terreau favorable à la friendzone. Si ça marche pas, on passe au suivant ou à la suivante sans se retourner ,stout  [:spamafote]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44103303
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 03-12-2015 à 22:55:10  profilanswer
 
n°44103412
bethod
Posté le 03-12-2015 à 23:05:20  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

Le fait que ce soient des 8 a peut-être fait que tu n'étais pas aussi à l'aise que lors des autres rencards et que tu ne t'es pas comporté de la même façon.


Peut-être mais je suis pas super à l'aise avec les autres non plus. C'est pas naturel pour moi de parler avec une fille. En tout cas avec une des 8 (j'avais qu'une photo d'elle à la base je savais pas ce qu'elle valait mais quand je l'ai vu sortir du taxi putain [:vindev_hell] ) on avait vachement bien parlé, elle riait, semblait pas du tout déçue, j'ai cru que j'allais la revoir en la quittant, mais non. Je crois que dans son SMS elle disait qu'on pouvait rester ami :)

avo a écrit :

 

Es tu timide Bethod ?


Assez oui, enfin je suis introverti quoi comme tout le monde ici. Mais de moins en moins en vieillissant.

 

Je n'ai pas une grosse bite, je trouve ça regrettable mais en y réfléchissant bien la nature est plutôt bien faite, quel gâchis ça serait. Il vaut mieux laisser les grosses bites à ceux qui baisent.

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 03-12-2015 à 23:05:49
n°44103564
bethod
Posté le 03-12-2015 à 23:27:27  profilanswer
 

Non c'est mal.

n°44103567
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 23:27:40  answer
 


 
C'est pas mal, la mienne doit pas faire plus de 15 mais elle est plutôt large et mon gland est massif. Merci à la DGSE de bien le prendre en compte dans ma fiche de renseignements.

n°44103578
bethod
Posté le 03-12-2015 à 23:29:00  profilanswer
 


Si tu voulais parler de ça et maintenant tu souhaites te dédouaner en jouant les innocents. Je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier cette attitude.

n°44103608
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 03-12-2015 à 23:32:21  profilanswer
 


 
 
C'est pas toi qu'on appelle le marteau-pilon-anal ?


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°44103612
bethod
Posté le 03-12-2015 à 23:33:42  profilanswer
 

Arrêtez de parler de sexe, c'est sale et HS.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  5964  5965  5966  5967  5968  5969

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)