| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 20:41:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 20:47:08 ![]()
Cool J'ai tellement zéro motivation pour aller en soirée, alors que quand je me retrouve (parce que des potes mènent le truc) dans ce genre d'ambiance ça m'arrive de bien kiffer (si je suis drogué et/ou avec le bon niveau d'alcoolémie) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 20:47:44 |
Carotte_doree Phallique et vénal |
|
Born Dead |
J'espère qu'elle est pas lesbienne. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 29-11-2015 à 21:04:52 |
SSgomad |
|
Publicité | Posté le 29-11-2015 à 21:06:21 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
Très mauvaise idée à mon avis.
Ca dépend fortement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Non mais une psy célibataire ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avo ce soir c'est les poubelles | Putain ça fait du bien quand Jocho poste pas --------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Random Dude | j'ai pas suivi, elle était du genre open pour que ça sorte du cadre pro t'as l'impression ? |
Born Dead |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
AH OK. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lena00 |
|
donut78 Stop eating donuts | 'tain suivez les gars, il l'a envoutée avec son solo d'Harmonica Edit : c'est quand même assez suréaliste, même pour un ex aso Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-11-2015 à 21:27:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | osef de la mode, s'il a géré mode ou pas ça se remarque |
Born Dead |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-11-2015 à 21:31:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 21:36:34 ![]() Une douche d'eau très froide revigore, stimule et provoque après coup une vraie sensation physique de détente là où un bain chaud dilate les vaisseaux, rend mou et fait tomber les gonades mâles. Si vous voulez soigner votre dépression et augmenter votre taux de testostérone, prenez des douches froides. Mais j'imagine qu'on va crier au troll. Donc prenez des bains chauds. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2015 à 21:38:11 |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2015 à 21:38:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |