| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Bloodyjustice 5 euros la passe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 19:37:19 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
Mais du coup j'ai cherché le truc, ça ne parle pas d'embauche et résumer ça par "les gens méchants gagnent plus" c'est bon pour accrocher l'oeil du pékin sur la couverture de 20 minutes mais c'est un poil plus compliqué dans l'étude et très discutable Message édité par Deouss le 24-06-2012 à 19:37:52 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Le mec méchant fait peur. Quand le mec méchant a du pouvoir ( ce qui arrive souvent ) il vaut mieux l'avoir de son côté que contre soit car sa capacité de nuisance peut être assez importante. Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 19:46:53 |
Deouss SOLA GRATIA |
Parce que là, ça montre surtout que les gens qui font passer leur carrière avant leur vie sociale ou affective et qui ont plus une attitude de battant qu'une attitude passive vont gagner plus que les autres, super on a inventé l'eau tiède là. Et la part de "méchanceté" là-dedans est quand même très relative Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 24-06-2012 à 19:48:28 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 20:11:27 |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Contente toi de fermer ta gueule |
Deouss SOLA GRATIA | Là maintenant tu peux mouiller --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bloodyjustice 5 euros la passe | voilà. C'est le petit truc qui manquait à une bonne mouillure dans les règles de l'art. J'aime exalter mes partenaires. |
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 20:21:33 ![]() ![]() |
Bloodyjustice 5 euros la passe | oh j'ai rien du bad boys tu sais et les petites racailles agressives me font vomir ( surtout car elles crachent par terre, qu'elles ont un accent de merde et qu'elles ne savent pas s'habiller ).
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 20:26:05 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fresnel1 tranquille le chat |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fresnel1 tranquille le chat | le drapal est tjs absent, j'ai retrouvé ce tipic à la mano comme un grand |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Allez fais pas ta timide, glandolinette ! |
Deouss SOLA GRATIA |
Bloodyjustice 5 euros la passe | Attention ! Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 20:44:40 |
Modération | Posté le 24-06-2012 à 20:46:57 ![]() On va arrêter là |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 20:52:56 ![]()
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
poutrella Contributeur net | ptin la discussion autours des gentils et méchants Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-06-2012 à 21:04:26 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 21:15:10 ![]()
|
poutrella Contributeur net | je suis gentil et je peux être méchant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grubnatz me name is potato | Mais est-ce qu'on peut être méchant mais parfois gentil ? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2012 à 23:21:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2012 à 23:24:34 |
simius_computus oh Gary boy | tu joues dans un groupe ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Merci à la modération en passant, pour le rappel à l'ordre, on est nombreux à être contents qu'un tel topic soit resté ouvert, pas envie que ça parte en sucette à cause de guignols trolleux --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 00:13:25 ![]() Oui j'ai toujours évolué en groupe. Je les vois plus comme des collègues de boulot en fait.
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 00:14:56 |
simius_computus oh Gary boy | Ça dépend si tu te forces à écouter pas mal de trucs différents, toujours chercher à innover, t'enregistrer, jouer sur des disques etc effectivement tu peux faire ça seul.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 00:21:03 ![]() Quand je sens que je "plafonne", je commence un nouvel instrument, m'ouvre de fait à d'autres trucs lors de son apprentissage, et reviens à mes instruments principaux, enrichi.
|
simius_computus oh Gary boy | Okay --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 00:35:35 ![]() Je pense que soit on peut effectivement s'enfermer, soit prendre conscience de ce risque et apprendre à être totalement autonome et mettre à profit le temps et la concentration que nous offre notre isolement.
|
Deouss SOLA GRATIA |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Problem internet objectif? Message édité par Timoonn le 25-06-2012 à 01:52:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 25-06-2012 à 04:43:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |