Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°30725144
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 24-06-2012 à 14:16:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
La survenue d'un événement de ce type suscite quand même souvent une réaction, déjà la majorité se retourne pour voir ce qu'il s'est passé, ensuite certains s'offusquent, d'autres ont un petit sourire narquois sous-entendant ouvertement un "bien fait pour sa gueule", et d'autres, une petite minorité, se proposent de jouer les bons samaritains.

Pour prendre un exemple flagrant que j'ai été amené à vivre en direct, c'était lors d'un accident sur l'autoroute, un sens de circulation était partiellement bloqué à cause de l'accident et l'autre sens était totalement bloqué alors qu'il n'y avait à priori aucun motif particulier, la raison c'était simplement qu'à force de ralentir pour regarder ce qu'il s'était passé les automobilistes avaient fini par créer un bouchon de 20km... ça prouve bien que même si c'est par simple curiosité, j'irais même jusqu'à dire malsaine en l'occurrence, la plupart des gens sont quand même attentifs à leur environnement et à ce qu'il se passe autour d'eux.  

Message édité par Morgul le 24-06-2012 à 14:17:26
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 14:16:35  profilanswer

n°30725324
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 14:29:01  profilanswer

Citation :

déjà la majorité se retourne pour voir ce qu'il s'est passé

Pas toi ?  

Citation :

la plupart des gens sont quand même attentifs à leur environnement et à ce qu'il se passe autour d'eux.  

C'est quand même mieux pour allonger sa durée de vie, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 14:30:28
n°30725631
Morgul
Posté le 24-06-2012 à 14:48:15  profilanswer

Non justement c'est ce que je disais, dans ce genre de situation je me contente de continuer mon chemin comme si de rien n'était, simplement parce que je ne vois pas ce que ça pourrait apporter que je m'en soucie.

Bloodyjustice a écrit :

En l'occurrence à part justement pour créer un danger, je ne pense pas que ce soit bien judicieux de ralentir juste pour pouvoir satisfaire sa curiosité, parce que fondamentalement ça apporte quoi de perdre du temps à regarder quelque chose qui ne nous concerne pas et auquel on ne peut rien faire ?

Message édité par Morgul le 24-06-2012 à 14:48:48
n°30726929
Morgul
Posté le 24-06-2012 à 16:04:15  profilanswer

fresnel1 a écrit :

ça s'appelle plus agir comme un gros con qu'être asocial ça, tu pourrais travailler à améliorer ton charisme si tu le décidais....tu fumes/bois?

ceci dit, je ne m'ouvre qu'aux personnes du sexe opposé et je fake à mort le gars insouciant :lol:

il faut prétendre être une personne pour la devenir, I'm trying!

Probablement oui.  

Mais il y a les gros cons qui font chier les autres par plaisir, moi ce n'est pas mon cas, c'est plutot le contraire en fait, et en retour j'attends que personne ne vienne me faire chier, comme ça tout le monde est content au final  :D  

Et non je n'ai pas de problème de dépendances  :o

fresnel1 a écrit :

tant que tu considéreras en état d'infériorité pdv apparence physique, ce sera très dur.....fais un régime et un peu de fitness? je te conseille le régime Montignac, il m'a fait perdre 28kg en 1 an avec un peu de motivation et de fitness :)

et dis toi que mince et bien foutue, les mecs qui te brancheront te feront oublier le loser qui t'as largué :o

"there is no shortage of hot chicks", et c'est pareil pour les mecs j'imagine.......rester dans un ghetto mental bloqué sur une personne n'apporte rien, il y a des millions d'autres mecs qui pourraient te rendre heureuse....appâte les avec un corps dans les normes déjà, et le mental suivra :)

Et puis être en surpoids n'est pas forcement un désavantage non plus, ça plait à certains mecs, il faut aussi savoir ce qu'elle appelle être "grosse" puisque de toutes façons toutes les filles, même les anorexiques, se trouvent trop grosses :D  

Mais c'est clair que pour réussir à s'affranchir d'une rupture rien ne sert de se morfondre à longueur de journée, il faut s'ouvrir au monde extérieur et se trouver des activités pour passer à autre chose, c'est toujours plus facile d'oublier quand l'esprit est occupé ailleurs plutot que de rester à ressasser les mêmes idées noires.

Message édité par Morgul le 24-06-2012 à 16:10:05
n°30727210
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 16:34:17  profilanswer

Citation :

Non justement c'est ce que je disais, dans ce genre de situation je me contente de continuer mon chemin comme si de rien n'était, simplement parce que je ne vois pas ce que ça pourrait apporter que je m'en soucie.

Donc, si tu entends une énorme explosion, des freins qui crissent alors que tu es sur la route, tu ne vas pas essayer de localiser la source du bruit ou au moins sursauter ?  
Est il possible de ne pas avoir une réaction réflexe même minime lorsque l'on entend un grand bruit ?
Si c'est le cas, tu dois être unique  dans le règne animal et ça va totalement à l'encontre  de toute logique de survie ou de bénéfice personnel ( par exemple ne pas se faire écraser par la voiture dont le conducteur écrase les freins ).  

---------------------------
Morgul  :

Citation :

la plupart des gens sont quand même attentifs à leur environnement et à ce qu'il se passe autour d'eux.  

moi :

Citation :

Morgul :  

Citation :

En l'occurrence à part justement pour créer un danger, je ne pense pas que ce soit bien judicieux de ralentir juste pour pouvoir satisfaire sa curiosité, parce que fondamentalement  

Je te parlais de manière générale. Je pense que pour sa propre survie ou la satisfaction personnelle de ne pas avoir perdu une jambe à cause d'un fâcheux accident de voiture, il est toujours mieux d'essayer de voir ce qu'il se passe autour de nous et de réagir à son environnement.  

------------------------------

Citation :

ça apporte quoi de perdre du temps à regarder quelque chose qui ne nous concerne pas et auquel on ne peut rien faire ?

Beaucoup de choses :  
La satisfaction d'aider / interagir avec son prochain et toutes les retombées positives que cela peut avoir ( baiser la meuf, se faire des amis, passer à la télé pour avoir secouru la grand mère entrain de couler dans la flotte ).  
Le plaisir d'apprendre ou de découvrir de nouvelles choses
Le plaisir de rigoler
Le plaisir que peut nous apporter des sensations différentes  
etc

De plus avant de savoir que l'on peut pas changer la situation, il faut déjà voir de quoi il s'agit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 16:35:33
n°30727268
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 16:40:59  profilanswer

fresnel1 a écrit :

je parle trois langues couramment(français, anglais, espagnol) et c'est vrai que le français incapable de maîtriser sa langue natale ou d'aligner 3 mois de suite en anglais me semble pathétique....mais on est tjs le con ou le surdoué d'un autre :o

Personnellement, je ne considère pas la maitrise de la langue comme un facteur d'intelligence ou d'imbécilité. Bien sûr, ce sont mes propres critères.  

Citation :

mon crédo serait "you can only get smarter by playing a smarter opponent"....et je ne vois pas l'intérêt de faire des échanges verbaux avec des gens qui ne sauraient rien m'apporter.

Mon crédo dans la vie est de chercher le plaisir là où il est. Si la personne que tu considères bêtes peut t'en apporter à court ou/Et long terme, je ne verrais pas pourquoi je ne trainerais pas avec elle, même si je la jugerais bête ... Sinon, je ne recherche pas la compagnie des gens afin qu'ils me rendent plus intelligents ou qu'ils m’apprennent des choses. D'expérience,  je sais que c'est perdu d'avance.

n°30727360
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 24-06-2012 à 16:53:25  profilanswer

ça tombe bien, car Mr Si n'aime pas la raie :o

mon but dans la vie est d'avancer, pas de stagner...et encore moins de régresser.

n°30727453
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 17:09:33  profilanswer

Citation :

mon but dans la vie est d'avancer, pas de stagner...et encore moins de régresser.

Pourquoi ?

n°30727463
Morgul
Posté le 24-06-2012 à 17:11:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Donc, si tu entends une énorme explosion, des freins qui crissent alors que tu es sur la route, tu ne vas pas essayer de localiser la source du bruit ou au moins sursauter ?  
Est il possible de ne pas avoir une réaction réflexe même minime lorsque l'on entend un grand bruit ?
Si c'est le cas, tu dois être unique  dans le règne animal et ça va totalement à l'encontre  de toute logique de survie ou de bénéfice personnel ( par exemple ne pas se faire écraser par la voiture dont le conducteur écrase les freins ).

Tout dépend du contexte, effectivement si je sens venir un danger susceptible de m'atteindre je vais y prêter attention, non pas que j'attache une importance particulère à ma vie, mais ça m'ennuierait de me retrouver tétraplégique jusqu'à la fin de mes jours :o  

Par contre si je sens que le danger ne me concerne pas immédiatement, j'aurais beaucoup moins tendance m'en préoccuper.

Bloodyjustice a écrit :

Beaucoup de choses :  
La satisfaction d'aider / interagir avec son prochain et toutes les retombées positives que cela peut avoir ( baiser la meuf, se faire des amis, passer à la télé pour avoir secouru la grand mère entrain de couler dans la flotte ).  
Le plaisir d'apprendre ou de découvrir de nouvelles choses
Le plaisir de rigoler
Le plaisir que peut nous apporter des sensations différentes  
etc

De plus avant de savoir que l'on peut pas changer la situation, il faut déjà voir de quoi il s'agit ...

Heu oui mais alors là étant asocial convaincu à tendance misanthrope je t'avoue que le plaisir d'aider mon prochain c'est une considération qui m'est totalement étrangère :o  

Moi je pars du principe que les relations humaines sont sources d'emmerdement, et je considère que je m'en sors bien mieux en vivant avant tout pour moi-même plutôt que pour les autres... et oui c'est un point de vue égoiste je ne le nie pas.

Ca ne m'empêche pas d'avoir des amis/de la famille/des connaissances, mais je place toujours des limites à l'implication émotionnelle que je peux avoir pour ces personnes.

Message édité par Morgul le 24-06-2012 à 17:12:25
n°30727535
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 17:22:23  profilanswer

Mais tu es à tendance psychopathe ou ta misanthropie est quelque chose de réfléchi et décidé ? Un choix de vie en quelque sorte ?  

Personnellement, je ne cherche pas à avoir d'amis, voir de copains. Par contre, j'aimerais bien baiser plus, la femme n'étant qu'un trou (ou plutôt 3 ) avec qui on peut parler pour moi ( étant donné qu'elle n'a souvent pas plus à donner pour moi ) .

Même s'il est vrai qu'il existe des femmes qui vont au delà du trou, mais elles sont assez rares selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 17:24:45
mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 17:22:23  profilanswer

n°30727576
Morgul
Posté le 24-06-2012 à 17:28:06  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Mais tu es à tendance psychopathe ou ta misanthropie est quelque chose de réfléchi et décidé ? Un choix de vie en quelque sorte ?  

Personnellement, je ne cherche pas à avoir d'amis, voir de copains. Par contre, j'aimerais bien baiser plus, la femme n'étant qu'un trou (ou plutôt 3 ) avec qui on peut parler pour moi ( étant donné qu'elle n'a souvent pas plus à donner pour moi ) .

Psychopathe c'est y aller un peu fort quand même, je ne m'amusais pas à tuer des chats pour le plaisir quand j'avais 11 ans :o  

Mais j'ai effectivement vécu pas mal d'expériences qui m'ont amené à la conclusion que pour vivre bien, mieux vaut vivre seul, et je l'assume complétement même si il m'arrive parfois d'aspirer à changer de point de vue sur la question.

Par contre à mon avis, si tu parviens à trouver la femme qui te corresponds tu pourras allier plaisir et sentiments, auquel cas tu auras au moins réalisé l'une des ambitions de ta vie  :D

Message édité par Morgul le 24-06-2012 à 17:34:49
n°30727665
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 17:41:16  profilanswer

Citation :

Psychopathe c'est y aller un peu fort quand même, je ne m'amusais pas à tuer des chats pour le plaisir quand j'avais 11 ans :o  

Un sociopathe n'est pas forcément un tueur de chat, mais il ne ressent aucune empathie pour les autres et il fait tout pour sa pomme. C'est ton cas ?  

Citation :

Mais j'ai effectivement vécu pas mal d'expériences qui m'ont amené à la conclusion que pour vivre bien, mieux vaut vivre seul,

Si tu as vécu beaucoup d'expériences négatives avec autrui, cela peut se comprendre. Mais beaucoup de gens recherchent la compagnie des autres, car ils y prennent plaisir ou protection.  

Citation :

et je l'assume complétement même si il m'arrive parfois d'aspirer à changer de point de vue sur la question.

Qu'est ce qui t'amène à raisonner sur ça ? Quels sont tes raisonnements ?  

Mais j'ai une bête question : les gens ont tendance à vouloir sympathiser avec toi ou c'est plutôt l'inverse ? T'as une apparence de mâle dominant ou de petite fiotte soumise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 17:42:11
n°30727678
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 17:43:23  profilanswer

fresnel1:

Citation :

Bloodyjustice :

Citation :

Pourquoi ?

fresnel1:

fresnel1 a écrit :

car sinon on est un loser?

Pas forcément non. Les mecs qui cartonnent un maximum avec les femmes n'ont pour la plupart d'entre eux pas dépassé le stade adolescent.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 17:44:36
n°30727726
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-06-2012 à 17:51:25  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Pas forcément non. Les mecs qui cartonnent un maximum avec les femmes n'ont pour la plupart d'entre eux pas dépassé le stade adolescent.

[citation nécessaire]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30727740
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 24-06-2012 à 17:52:46  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est parce qu'ils sont du même niveau intellectuel que les femmes :o  

Dés que tu es un peu intelligent, tu agaces les femmes, qui pour la plupart, ne sont attirées que par le fun, ce qui brille, se remarque, s'achète, et fait des jalouses :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 24-06-2012 à 17:53:27

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30727759
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 17:54:03  profilanswer

Citation :

C'est parce qu'ils sont du même niveau intellectuel que les femmes :o  

Dés que tu es un peu intelligent, tu agaces les femmes, qui pour la plupart, ne sont attirés que par le fun, ce qui brille, se remarque, s'achète, et fait des jalouses :o ²

D'expérience, je dirais que les femmes sont attirées par le charisme, l'argent et le fait que l'on ne s’intéresse pas à elles.

Sinon, il est clair que le niveau intellectuel du mec est pour la plupart des femmes ( même si elles vont dire le contraire ) un de leurs derniers critères.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 17:55:27
n°30727777
Morgul
Posté le 24-06-2012 à 17:56:02  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Un sociopathe n'est pas forcément un tueur de chat, mais il ne ressent aucune empathie pour les autres et il fait tout pour sa pomme. C'est ton cas ?

Disons que ça n'a pas toujours été le cas, mais à chaque fois que j'ai été amené à ressentir de l'empathie pour quelqu'un (et ça m'arrive encore, rarement certes, mais ça arrive) j'ai été déçu, donc forcément à la longue on se blinde pour se protéger c'est dans la nature humain... à moins d'être maso :o  

Bloodyjustice a écrit :

Si tu as vécu beaucoup d'expériences négatives avec autrui, cela peut se comprendre. Mais beaucoup de gens recherchent la compagnie des autres, car ils y prennent plaisir ou protection.

Tous les mauvais moments auxquels j'ai été confronté je les ai affronté seuls et je m'en suis sorti comme un grand, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de m'impliquer pour quelqu'un alors que je ne ressens pas (ou plus) le besoin que quelqu'un le fasse pour moi.

Bloodyjustice a écrit :

Qu'est ce qui t'amène à raisonner sur ça ? Quels sont tes raisonnements ?  

Mais j'ai une bête question : les gens ont tendance à vouloir sympathiser avec toi ou c'est plutôt l'inverse ? T'as une apparence de mâle dominant ou de petite fiotte soumise ?

Effectivement, et aussi paradoxal que ça puisse paraitre, les gens ont tendance à venir vers moi alors que je ne fais rien pour ça, aprés soit je donne suite en essayant d'être agréable à mon tour, soit je coupe court à toute tentative de contact, c'est selon l'humeur du moment et la personnalité de l'intervenant, et pourtant je n'ai plus rien du frêle marginal à qui on vient parler par pitié parce qu'il est toujours seul dans son coin :o

Bloodyjustice a écrit :

D'expérience, je dirais que les femmes sont attirées par le charisme, l'argent et le fait que l'on ne s’intéresse pas à elles.

Tellement vrai, dés qu'on commence à montrer un peu d'intêret on se retrouve casé dans la catégorie bestfriend :o

Message édité par Morgul le 24-06-2012 à 18:11:51
n°30727790
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 17:57:46  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°30727860
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 24-06-2012 à 18:06:30  profilanswer

Natopsi a écrit :

[citation nécessaire]

http://i.imgur.com/3DLao.jpg

n°30727916
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 18:14:32  profilanswer

Citation :

Effectivement, et aussi paradoxal que ça puisse paraitre, les gens ont tendance à venir vers moi alors que je ne fais rien pour ça, aprés soit je donne suite en essayant d'être agréable à mon tour, soit je coupe court à toute tentative de contact, c'est selon l'humeur du moment et la personnalité de l'intervenant, et pourtant je n'ai plus rien du frêle marginal à qui on vient parler par pitié parce qu'il est toujours seul dans son coin :o

C'est très marrant, car pour moi c'est tout le contraire.  

Cela dépend des situations, mais quasiment jamais quelqu'un vient taper la discute avec moi dans une file d'attente, sur un banc, dans la rue, aux caisses d'une boutique ou bien ailleurs ... Parfois, cela peut arriver mais soit ce sont des vieilles, soit de vieux mecs qui me posent des questions sur mon scooter. Jamais de jeunes filles, sauf quand elles sont bourrées ou bien très rarement quand elles voient que je suis accompagné d'une autre fille.  

Même quand je vais dans des rendez vous de sociabilisation style amiez, OVS, etc. les gens ne m'adressent pas la parole.  
Quand je leur parle, à un moment, ils font des visages de personnes qui se sentent agressés.  

En fait, j'ai mis plus de 15 ans à comprendre le problème. Au début, je pensais que mes aptitudes sociales étaient nazes car j'étais moche alors qu'en fait, c'était parceque les expressions de mon visage renvoyait quelqu'un de méchant et d'agressif.  

Or ces expressions ne sont pas le reflet de mon cerveau, mais plutôt le reflet d'une maladie de merde avec dysfonctionnement musculaire assez sévère. En même temps, ce qui est paradoxale, c'est que j'ai eu la " chance " de contempler mes deux états : charisme avec bonne posture corporelle et bonne expression de visage détendu et sûr de lui, et charisme de merde avec dos vouté, tête en avant, et tête agressive / grimaçante.  

Et le changement de comportement des gens entre les deux états est assez stupéfiant.  

Malheureusement, le comportement des gens vis à vis de moi m'a partiellement démoli. Effectivement, c'est assez dur de passer du jour en lendemain de populaire à sous merde, à encaisser autant de méchanceté, voir d'indifférence au jour le jour sans trop savoir pourquoi puis à se dire que cela ne cessera jamais car tout est dû à ma sale " gueule ".

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 18:19:22
n°30727995
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-06-2012 à 18:25:14  profilanswer

sur hfr c'est 5 langues mini  [:luxy]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°30727998
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 18:25:39  profilanswer

Mais as tu pris conscience que les 9/10 de la population s'en battent les couilles de tes 3 langues, et qu' à en trop parler, ils trouveront cela à la fois hautin et ridicule ?  
On dirait que toute ta vie tourne autour de tes 3 langues, comme si c'était ton but ultime dans la vie ( + ne pas être gros ).  

Citation :

je dois dire que je suis "dragon de feu/lion" comme signes astrologiques, donc l'échec n'est pas une option pour moi.

Tu crois vraiment à ces conneries d'astrologie ?  

Citation :

et je ne suis intéressé que par les gens qui sont aussi perfectionnistes que moi, et pour juger des capacités intellectuelles de qq1 ou de son apparence physique, il faut soi-même être irréprochable...

Moué. On peut juger un morceau de musique ou un film, sans être soit même musicien ou réalisateur.

Citation :

en fait les gars de fastseduction.com disent que les femmes sentent tout de suite les mâles alphas et qu'elles s'y présentent sans artifice car elles se rendent compte qu'elles n'ont pas intérêt à se rater...

Comment ça, sans artifice ? Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire.

Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 18:27:15
n°30728018
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2012 à 18:28:06  profilanswer

به خدا s'il suffit de baragouiner anglais et espagnol pour se prendre pour un génie maintenant où va le monde  [:digiamb:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30728113
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 24-06-2012 à 18:39:16  profilanswer

killer smiley, you win!

je compte pas nourrir les trolls(sauf si vous m'envoyez des roros sur paypal ^^) car j'ai des choses plus enrichissantes à faire(comme 1H de vélo elliptique par ex), have a nice one fellas [:emanu]

Deouss a écrit :

به خدا

bien sûr, il faut apprendre l'arabe plutôt, la langue du futur à n'en pas douter.

[:polysoldat]

n°30728127
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2012 à 18:40:50  profilanswer

Et beh pour un grand linguiste t'es pas très doué, ce n'est pas de l'arabe  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°30728136
Morgul
Posté le 24-06-2012 à 18:41:55  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

[quote]
Malheureusement, le comportement des gens vis à vis de moi m'a partiellement démoli. Effectivement, c'est assez dur de passer du jour en lendemain de populaire à sous merde, à encaisser autant de méchanceté, voir d'indifférence au jour le jour sans trop savoir pourquoi puis à se dire que cela ne cessera jamais car tout est dû à ma sale " gueule ".

L'avantage c'est que maintenant tu sais d'où vient ce rejet et tu sais que finalement tu n'étais pas responsable, volontairement, de ces situations d'échecs relationnels.

Mais il est vrai que quand on est habitué à une certaine situation, en l'occurrence le fait de se voir rejeter continuellement par les gens, c'est difficile de s'en défaire, cela dit c'est possible avec de la volonté et de la motivation.

n°30728158
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 24-06-2012 à 18:44:30  profilanswer

En fait pour se faire respecter voire apprécier des gens il faut ouvertement les "détester"...C'est malheureux mais c'est ainsi, les gens n'ont aucun respect pour les gentils/doux/discrets/timides/en recherche d'amitié, qu'ils associent à des faibles facilement écrasables. Quand tu es misanthrope, sarcastique voire carrément méchant les cons gens te respectent davantage...voire cherchent a appâter ton estime.

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°30728171
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2012 à 18:46:17  profilanswer

ou pas

---------------
n°30728178
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-06-2012 à 18:46:43  profilanswer

poutrella a écrit :

sur hfr c'est 5 langues mini  [:luxy]

Ada, Basic, C, D, ECMA  c'est compliant?  [:julm3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°30728211
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 18:50:22  profilanswer

Citation :

En fait pour se faire respecter voire apprécier des gens il faut ouvertement les "détester"...C'est malheureux mais c'est ainsi, les gens n'ont aucun respect pour les gentils/doux/discrets/timides/en recherche d'amitié, qu'ils associent à des faibles facilement écrasables. Quand tu es misanthrope, sarcastique voire carrément méchant les cons gens te respectent davantage...voire cherchent a appâter ton estime.

C'est tout à fait vrai. Le fait d'être méchant, c'est typiquement dominant. Ce qui les attire c'est cette dominance. Mais être méchant, sans avoir les attributs du dominant, les mecs vont tout faire pour t'écraser comme une merde ( beaucoup plus que si tu n'essayais pas de te donner un rôle ). Voir le cas David Vendetta par exemple qui joue au méchant et à la grande gueule, alors que son langage du corps et sa voix montre que c'est un faux dominant. Un mec soumis qui essaye de jouer au dominant et qui en fait trop.  

Moi j'aurais tendance à être agressif avec les mecs agressifs / grande gueule et sympas avec les mecs sympas/ timides / recherche d'estime.
Malheureusement ( ? ) , dans la réalité, la quasi totalité des gens fait l'inverse.  

Sinon, cette technique d'être volontairement méchant, tu l'appliques ou pas ? Et tu as des histoires drôles / surprenantes de mecs méchants qui cartonnent en société ?

Pour ma part, ce qui m'a toujours surpris c'est de voir l'attitude de certaines filles avec les mecs agressifs ( style racaille survert lacost wesh wesh ). On pourrait croire que lorsqu'elles se font aborder par des mecs nerveux, ces dernières se mettraient à leur tour à être agressives et froides.  Or,  j'ai été surpris de constater que pas mal de fois, elles commençaient à se transformer en gentil chien chien avec un visage très souriant alors que le mec qui était en face, avait une gestuelle et une voix assez agressive ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 18:58:14
n°30728308
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 19:01:18  profilanswer

J'avais lu une étude qui montrait que les mecs méchants avaient un meilleur salaire et plus de chance de se faire embaucher après un entretient d’embauche.

n°30728376
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2012 à 19:11:11  profilanswer

Arrête on sait tous que tu mouilles direct quand un mec te dit que tu es moche et conne.

Bloodyjustice a écrit :

J'avais lu une étude qui montrait que les mecs méchants avaient un meilleur salaire et plus de chance de se faire embaucher après un entretient d’embauche.

[:delarue3]

---------------
n°30728388
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 19:12:55  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/delarue3.gif
Il signifie quoi ce gif ?

n°30728406
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-06-2012 à 19:14:49  profilanswer

"non mais qu'est-ce qu'il me raconte comme conneries là..."
"je suis perplexe"

---------------
n°30728455
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2012 à 19:18:59  answer

n°30728480
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 19:21:18  profilanswer

Citation :

"non mais qu'est-ce qu'il me raconte comme conneries là..."
"je suis perplexe"

Ca me fera toujours rire les mecs qui jugent sans connaitre un sujet et surtout sans chercher à en savoir plus ( savoir s'il connaisse vraiment si bien que ça leur sujet ). Selon, si l'idée ne correspond pas à leur vision ( erronée ) du monde ( souvent une vision qui ne va pas chercher plus loin que celle généralement acceptée par la masse ), elle ne peut qu'être mauvaise ou douteuse.

Message édité par Bloodyjustice le 24-06-2012 à 19:25:31
n°30728631
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 24-06-2012 à 19:37:19  profilanswer

Il y a d'autres études que cela ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)