Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5385 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°32337951
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 15-11-2012 à 15:11:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelques heures dans un bar. Ce topic donne la pêche en tout cas :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 15:11:24  profilanswer

n°32337978
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 15:14:17  answer

Quand j'étais ado, j'aurais acquiescé [:joce]

n°32338792
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 16:10:21  profilanswer

n°32338916
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 16:18:28  answer

Crapouillot sauteur a écrit :

Ben si, t'es toujours parasite. :o

Je l'attendais celle-là ! [:farpaitement]

Bon en même temps je squatte aussi le topic OTT  [:vizera]

n°32338949
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 16:20:09  profilanswer

Le topic OTT?

C'est pour mieux agencer tes siestes? :o

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32339157
scrable
Posté le 15-11-2012 à 16:34:24  profilanswer

t'es gay  [:vinceboulet:3]  

Voila, je viens de résoudre 13 ans de problème, et gratuitement :)

Tu vas meme pouvoir te marier l'année prochaine. [:dovakor_:2]  

n°32340169
tomati
Posté le 15-11-2012 à 17:40:17  profilanswer

petite video qui devrait vous aider à vous recentrer:

http://www.youtube.com/watch?v=b8jZfPy6o0U

ps: choix du sous tirte en francçais possible

Message cité 1 fois
Message édité par tomati le 15-11-2012 à 17:41:15
n°32340243
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2012 à 17:46:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

marseille chez mes parents [:poutrella]

t'as quoi comme appart
fait comment pour déménager  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°32340343
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-11-2012 à 17:55:26  profilanswer

Salut les asociaux du soir... [:poutrella]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32340452
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2012 à 18:03:53  profilanswer

poutrella a écrit :

t'as quoi comme appart
fait comment pour déménager  [:poutrella]

30m² à colombes, à 2km du taf [:poutrella]

en train avec ma maman qui monte pour transporter plus de trucs et m'aider [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 18:03:53  profilanswer

n°32340691
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2012 à 18:28:29  profilanswer

ton appart est vide quoi

---------------
n°32340715
TopoK
Posté le 15-11-2012 à 18:30:49  profilanswer

si c'est meublé, ya que le pc a ramené [:poutrella]

n°32340848
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 18:48:27  profilanswer

Du moment qu'un asocial a pc + internet, il peut bien vivre à Washington, à Marseille ou à Hobart, c'est du pareil au même. :o

---------------
n°32340850
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2012 à 18:48:32  profilanswer

non pas meublé, y en a presque pas des meublé dans le coin [:poutrella]

n°32340890
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 18:53:18  profilanswer

Tu devrais chercher a louer un studio au rez-de-chaussée d'une maison d'un propriétaire vers Plan-de-Cuques. C'est sympa, pas trop cher et ça te permet de vivre au milieu des riches avec ton salaire de pd2pôv.

C'est ce que j'ai toujours fait sur Aix, à l'époque ou j'étais alone :)

---------------
n°32341467
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2012 à 20:02:24  profilanswer

Bah le boulot je l'ai trouvé à colombe en région parisienne là [:poutrella]

A marseille on verra plus tard quand j'aurais ~2 ans d'xp pour me trouver un boulot intéressant. Parce que le boulot dans la région c'est un peu la misère, alors sans xp… [:poutrella]

Message édité par Grubnatz le 15-11-2012 à 20:03:23
n°32341882
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 15-11-2012 à 20:40:33  profilanswer

T'es dans quel secteur ? Parce que pour pas trouver à Marseille..

n°32341919
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 20:43:57  profilanswer

NoMercy a écrit :

T'es dans quel secteur ? Parce que pour pas trouver à Marseille..

J'osais pas le dire.

En revanche, j'ose le confirmer. :o

---------------
n°32341927
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2012 à 20:44:41  profilanswer

admin sys

n°32342034
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 20:52:40  answer

simius_computus a écrit :

Ouais, la putain de zone de confort ..
J'en ai ma claque d'être chez mes vieux, et en même temps changer d'environnement me fait peur   [:poutrella]

Bon demain je visite un studio a priori, c'est pas très cher, j'espère que ce sera pas un taudis   :o

moi, c'est pareil, envie de me casser (pas maintenant mais plus tard) mais je flippe [:poutrella]

je me sens moins seule d'un coup  [:torsadealanapo:1] perso j'arrive à l'assumer, sans pour autant le revendiquer, ce n'est pas un exploit non plus [:poutrella] mais bon, t'as jamais des moments de frustrations des fois ? [:petrus75]

tomati a écrit :

petite video qui devrait vous aider à vous recentrer:

http://www.youtube.com/watch?v=b8jZfPy6o0U

ps: choix du sous tirte en francçais possible

:love: :love: :love: la meilleure vidéo que je n'ai jamais vu [:bakk13] (avec celles du violon gay tout de meme  [:violongay:2])

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 20:53:27
n°32342066
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 20:55:47  profilanswer

Bwaha-ha a écrit :

Tout pareil sauf que j'ai 1 an de moins et que je vis comme un parasite au crochet de mes parents depuis toujours. Incapable de décrocher le moindre taf a cause de ma personnalité evitante. Je passe donc mes journées enfermé dans ma chambre entre mmo, ps3 et branlette et ceux depuis déjà 5 ans. Sans aucune perspective d'avenir, je me résigne à mon sort.

ptain.
encore me résigner au RSA je m'en sens capable, mais vivre chez mes vieux indéfiniment, ça non   [:zoukoufxxx:1]
de toute façon ils vont déménager d'ici 1 an max, bien entendu je ne suivrai pas   :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°32342077
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 15-11-2012 à 20:56:35  profilanswer

Faut savoir se vendre aussi :o

n°32342179
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 21:08:15  profilanswer

Le pire c'est que je me suis déjà cassé : après le bac, pendant 4 ans mes parents m'ont financé différents studios..
Le retour fut très dur, j'espère en voir le bout d'ici la nouvelle année   [:schismy]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°32342241
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 21:13:52  profilanswer

Si vous êtes Tanguy@life, faut pas vous étonner de tutoyer la lose les mecs...[:djlemon:2]

---------------
n°32342282
Bwaha-ha
Posté le 15-11-2012 à 21:17:58  profilanswer

ptain.
encore me résigner au RSA je m'en sens capable, mais vivre chez mes vieux indéfiniment, ça non   [:zoukoufxxx:1]
de toute façon ils vont déménager d'ici 1 an max, bien entendu je ne suivrai pas   :D

En même temps, je pense pas avoir trop le choix, ça m’étonnerait qu'un proprio accepte de me louer son appart sachant que je n'ai jamais bossé de ma vie à 25 ans. Après si ça existe, évidemment, je suis intéresse, rien que pour mes parents, si je peux vivre ma vie de merde loin d'eux, c'est mieux mais j'ai un confort chez moi que je n'ai jamais su quitter même si j'ai eu des coup de blues, j'ai jamais réellement voulu changer.

n°32342291
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 21:18:53  answer

Bien sur que si, sinon je ne serais pas sur ce topic  :o  

D'un côté je pense être capable de continuer comme ça ad vitam aeternam, mais d'un autre j'ai de plus en plus la conviction que ce n'est pas souhaitable.
Et puis j'en ai de moins en moins l'envie mais je ne sais pas du tout par où commencer.  
Je pris en tenaille par l'angoisse, la peur et une catatonie psychologique qui m'empêche d'avancer.

Je veux me donner du temps mais je pense aussi que j'en ai déjà trop perdu.
Bref, je ne comprend plus rien à moi même [:torsadealanapo:2]

Citation :

Le pire c'est que je me suis déjà cassé : après le bac, pendant 4 ans mes parents m'ont financé différents studios..
Le retour fut très dur, j'espère en voir le bout d'ici la nouvelle année   [:schismy]

Tu as des parents sympas, c'est déjà ça.
Je me demande même si le fait d'avoir des parents protecteurs (dans tous les sens du terme, et que ce soit positivement ou négativement) ,n'est pas une des causes sinon LA cause de tout ce merdier.  [:abakuk:3]

n°32342313
Der-3
Posté le 15-11-2012 à 21:21:11  profilanswer

C'est ici pour raconter sa vie de merde ?  [:poutrella:5] Désolé d'avance pour le pavé  [:durandal2]  

Jusqu'à l'université, j'avais des amis, mais avec la mobilité professionnelle, j'ai perdu de vue tout le monde.

Je suis allé bosser une année dans une ville pourrie, j'étais dans un foyer de jeunes travailleurs, je ne sortais que pour aller bosser sinon je restais cloitrer dans ma chambre, à passer mes soirées et mes w-e comme un ermite sur mon PC dans ma chambre de 12 m²  [:poutrella] En y repensant  [:mister yoda] , je passais mes w-e dans la piaule, je n'ai pas visité la ville une seule fois. [:prozac]  
Une année de pur solitude, avec un job pourri (collègues sympa quand même), aucun contact humain hors boulot alors le foyer était plein de jeunes qui faisaient la fête, cette déchéance  [:jeanlucpicard]  

Depuis, je suis revenu dans ma ville natale, du coup, je suis retourné dans la maison de mes vieux [:poutrella]  

Le seule domaine où je m'en sors, c'est le boulot, ça me plait énormément et je suis très apprécié par les collègues, mais dès que ça déborde sur la vie personnelle/les activités/l'actualité, je me transforme en Gary [:poutrella] (vous savez, le type qui ne dit jamais rien, n'a aucune discussion et est mal à l'aise dès qu'il est le sujet de discussion/d'attention [:poutrella])

Cette année, je vois un peu plus de gens, car j'ai décidé de faire beaucoup plus de sport (des arts martiaux notamment, je ne vous dit pas l'appréhension que j'ai  à chaque fois [:poutrella], heureusement que mon chef au boulot est prof dans ce sport et ça m'incite fortement à y aller). Le sport, c'est de toute façon, tout ce que je peux faire parce que je n'ai aucune passion et je ne sais rien faire de mes mains à part me branler.  [:sat 08:1]  

C'est bon, je peux rester avec vous ?  [:med ben:1]  

PS : désolé pour l'overdose de smileys Gary, mais ça a l'air d'être la norme sur ce topic.

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°32342320
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 21:22:04  profilanswer

Bwaha-ha a écrit :

En même temps, je pense pas avoir trop le choix, ça m’étonnerait qu'un proprio accepte de me louer son appart sachant que je n'ai jamais bossé de ma vie à 25 ans. Après si ça existe, évidemment, je suis intéresse, rien que pour mes parents, si je peux vivre ma vie de merde loin d'eux, c'est mieux mais j'ai un confort chez moi que je n'ai jamais su quitter même si j'ai eu des coup de blues, j'ai jamais réellement voulu changer.

tes parents sont à l'aise niveau fric ?
pour le studio que je vais prendre ce sera avec garantie des parents (mon père a une retraite pas trop pourrite)
si les tiens peuvent fournir ça, tu peux te trouver un petit truc confortable, mais faut être motivé à te prendre en main   :/
perso, leur maison est petite, ils sortent jamais, intenable une année de plus

---------------
n°32342346
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-11-2012 à 21:25:02  profilanswer

Der-3 a écrit :

PS : désolé pour l'overdose de smileys Gary, mais ça a l'air d'être la norme sur ce topic.

[:montgomery burns:2] Bienvenue parmi nous...

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32342357
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 21:26:37  profilanswer

Der-3 a écrit :

Une année de pur solitude, avec un job pourri (collègues sympa quand même), aucun contact humain hors boulot alors le foyer était plein de jeunes qui faisaient la fête, cette déchéance  [:jeanlucpicard]  

Depuis, je suis revenu dans ma ville natale, du coup, je suis retourné dans la maison de mes vieux [:poutrella]  

Lose de qualitay. [:med ben:1]

---------------
n°32342364
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 15-11-2012 à 21:27:34  profilanswer

pour le studio que je vais prendre ce sera avec garantie des parents (mon père a une retraite pas trop pourrite)
si les tiens peuvent fournir ça, tu peux te trouver un petit truc confortable, mais faut être motivé à te prendre en main   :/

Courage, t'y es presque  [:nomercy:1]

n°32342398
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 21:30:45  profilanswer

ils nous ont élevé en vase clos, sans distance suffisante avec nos angoisses de gamins, ma mère a dû même en rajouter une couche avec ses propres angoisses, dans certaines occasions   [:zero pm:5]

---------------
n°32342461
Bwaha-ha
Posté le 15-11-2012 à 21:37:56  profilanswer

Hum, si par miracle je devais me décider un jour a prendre un appart, j'aimerai autant que la césure avec les parents soit nette et définitive. Moi aussi ca m'arrive de souffrir mais pas au point que ca devienne intenable (ce qui est peut être encore pire). Au final, mon parasitisme/nolife finit toujours par reprendre le dessus, après une nuit de sommeil (enfin vu mon horloge biologique, je devrais pas dire "nuit" ;p)

n°32342569
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 21:49:14  profilanswer

Bwaha-ha a écrit :

Hum, si par miracle je devais me décider un jour a prendre un appart, j'aimerai autant que la césure avec les parents soit nette et définitive

Je comprends mais ce sera pas possible, tout se fait par paliers, d'abord tu quittes cette foutue baraque, ensuite le reste viendra (travail, reprise d'études peut-être..)
J'ai fait la même erreur à l'été 2011, je sortais de 2 ans assez dynamiques, et au lieu de reprendre direct un studio je suis allé m'enterrer chez papa maman, à cause de ce raisonnement "tout ou rien". J'aurais pu faire des trucs à la con d'interim les premiers mois histoire que mes parents aient pas toute la charge, et devenir de plus en plus autonome   [:poutrella]
Là j'ai décidé de plus douter. La stratégie c'est se barrer coûte que coûte, et ensuite on voit comment se démerder pour avoir le moins possible besoin de l'aide parentale.

---------------
n°32342656
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2012 à 21:58:40  profilanswer

Dur dur de trouver un appart sans cdi et sans les parents pour se porter caution, déjà que même avec c'est pas forcement évident [:poutrella]

n°32342707
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2012 à 22:03:10  profilanswer

Bwaha-ha a écrit :

Hum, si par miracle je devais me décider un jour a prendre un appart, j'aimerai autant que la césure avec les parents soit nette et définitive. Moi aussi ca m'arrive de souffrir mais pas au point que ca devienne intenable (ce qui est peut être encore pire). Au final, mon parasitisme/nolife finit toujours par reprendre le dessus, après une nuit de sommeil (enfin vu mon horloge biologique, je devrais pas dire "nuit" ;p)

Multi de qui ?  [:tamahome:3]

n°32342722
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 22:04:39  answer

effectivement, c'est encore plus bizarre [:delarue3]

Moi c'est pareil, d'un coté ça ne me gêne pas trop, je ne me sens pas tellement différente de celles qui ne le sont plus depuis belle lurette: Je ne suis pas coincée, ni naïve, je n'ai pas peur de parler de cul, je n'ai pas non plus trop de dégout de la chose, enfin je ne pense pas (de l'appréhension en revanche oui), je me sens adulte quoi [:spamafoote]

De l'autre, je suis comme tout le monde, j'aimerai connaitre ça au moins une fois dans ma vie (mais pas le coup d'un soir hein, l'amour, le vrai, avec des sentiments :o) puis je me dis surtout qu' un vieux bout de peau dans un vieux vagin ridé ça ne le fait franchement pas [:poutrella] Je ne sais pas pour toi mais moi c'est socialement que ça me gêne, je veux paraitre non-vierge socialement, d'où ma joie d'avoir connu à l'adolescence la pilule contraceptive (mais pas pour les memes raisons :o) [:poutrella:5] et mon souhait bizarre que ce bout de peau se déchire tout seul (genre en me cassant la gueule ou en faisant du sport, enfin quand j'en ferai [:poutrella:5] je sais à quoi vous pensez aussi mais non :o) comme ça je fais genre devant les gens [:spetnaz:1] En plus, il n'y a pas longtemps dans mon groupe de TD entre filles ça parlait de l'endroit où elles avaient fait leur première fois [:deouss] j'avais peur que l'on me pose la question, mais ça va [:poutrella:5] d'habitude, ça ne me gêne pas plus que ça mais c'est dans ces moments que tu sens en mode  [:eric le-looser]  [:eric-le looser] La première qui m'aurait que je suis une coincée ou une caution morale (il y a des cons qui pensent ça [:poutrella]) je l'aurai aspergé d'essence  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 22:09:14
n°32342736
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 22:05:41  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Dur dur de trouver un appart sans cdi et sans les parents pour se porter caution, déjà que même avec c'est pas forcement évident [:poutrella]

y a des solutions quand même, genre reprendre des études à la fac, avoir une chambre au crous

---------------
n°32342749
napoleon d​ynabyte
Posté le 15-11-2012 à 22:07:05  profilanswer

The post content has been deleted

n°32342770
napoleon d​ynabyte
Posté le 15-11-2012 à 22:08:50  profilanswer

The post content has been deleted

n°32342810
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2012 à 22:12:49  profilanswer

y a des solutions quand même, genre reprendre des études à la fac, avoir une chambre au crous

ce que j'ai fais cette année quoi
1 semaine à la fac et chambre étudiante + bourses  [:poutrella]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)