Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4415 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°32333287
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 08:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

NoMercy a écrit :

Tu fais toujours de la musique ? Ca peut-être une bonne source de motivation.  [:l'artefact:3]

ben non j'ai pas de groupe/projet    [:simius_computus:1]

aujourd'hui je vais essayer de faire des visites d'appart, ou au moins en planifier.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 08:56:42  profilanswer

n°32333660
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 09:48:22  answer

A 26 ans, et asocial depuis...je ne compte même plus, j'ai eu le temps de réfléchir à ma condition d'être humain. (J'aime beaucoup passer mon temps libre, seul à "penser" )

Parfois, je me suis dit que ce serait pas mal de ne plus être asocial, avec des gens avec qui partager (tout et n'importe quoi), ptète un copain/copine, je suis pas difficile, je ne me formalise pas sur le genre, etc...

Assez naturellement l'idée m'est venue que devenir sociable marquerait un tournant dans ma personnalité.
Mine de rien, j'ai acquis la conviction qu'être asocial après X années, à déterminer ce que je suis et finalement, je crains qu'en devenant sociable ,je ne devienne quelqu'un d'autre.  [:abakuk:3]

Par ailleurs, même si nous pensons tous ici être + ou - asocial, nous le sommes devenus de façon très différente (et par la même, nous ne le ressentons pas de la même façon).
Personnellement, j'ai coupé très tôt les ponts avec les gens (13 ans je dirais) parce que:

- Ils m'ennuyaient
- M'empêchaient de me consacrer aux JV que je trouvais plus intéressants qu'eux.

C'était donc une démarche volontaire, et je ne regrette pas ce choix puisqu'il reposait sur des critères solides.

Sans le regretter, je constate tout de même les conséquences de ce choix.
Aujourd'hui, je ne suis pas à l'aise dans les relations humaines, il m'arrive de bégayer puisque mes pensées sont plus rapides que ma capacité à parler, je ne sais pas faire la conversation sauf si la personne en face de moi partage mes passions (bossant avec des personnes dont l'âge moyen est de 50 ans, je vous laisse imaginer) et j'ai un rapport particulier avec les filles : elles me mettent mal à l'aise (depuis tout petit ça :??: ). Ce dernier point est certainement du à un cumul  timidité+asociabilité+toujours vierge [:cerveau eric]  
Pourtant aujourd'hui, je ne suis pas très intéressé par la chose seskuelle. Je pourrais très bien imaginer avoir une relation platonique.

[:witzard:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 09:49:50
n°32333712
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2012 à 09:55:11  profilanswer

t'es pussal à 26 ans?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32333801
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 10:04:07  answer

Wai et j'assume étant donné que je n'ai jamais recherché à m'affranchir de mon statut  [:viniw]

Ca doit m'angoisser un peu quelque part, la chose m'effraie.  :D

n°32333832
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 15-11-2012 à 10:07:00  profilanswer

tu devrais essayer, c'est sympa pourtant, tu passes à côté de quelquechose.

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°32334171
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 10:31:22  answer

Un jour, peut-être...[:bakk53]

Mais avant ça, il faut passer par l'étape de trouver quelqu'un, qu'on se corresponde mutuellement puis construire une relation.

C'est pas pour tout de suite. [:atropos]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2012 à 10:31:52
n°32334201
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2012 à 10:33:02  profilanswer

spinor a écrit :

qui sera sur HFR les soirs de Noël et de la Saint-Sylvestre ?  [:dovakor:3]

Prayzant ! [:tamahome:2]

n°32334219
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2012 à 10:34:38  profilanswer

NoMercy a écrit :

Je pose mon   [:lardoncru:4] , y'a 2 pures meufs sur ce topic, c'est inésperé.

Je te rassure, les 2 sont jouées par Chiesse  [:heow]

n°32334226
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-11-2012 à 10:35:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

Bon on va ptete arrêter le tir là avec la miss, c'est le genre de trucs efficace pour faire fermer les topics losers  [:poutrella]

Ah, enfin un qui assume le revival de mon topac :o [:be my baby]

n°32334393
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2012 à 10:48:37  profilanswer

j'ai peur de sortir de chez moi en fait  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 10:48:37  profilanswer

n°32334464
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 10:53:19  answer

poutrella a écrit :

j'ai peur de sortir de chez moi en fait  [:poutrella]

Bah quand on a bien établi sa zone de confort, c'est pareil pour moi.

Rien que les bruits de dehors me stressent, je dois me faire violence ne serait ce que pour aller au boulot (2 minutes à pied) ou au faire les courses (4 minutes à pied).

Dés que je rentre chez moi je me sens tellement bien que mon sphincter se relâche et j'ai automatiquement envie d'aller sur le trône  [:ciler]

n°32334520
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 10:57:17  profilanswer

Ouais, la putain de zone de confort ..
J'en ai ma claque d'être chez mes vieux, et en même temps changer d'environnement me fait peur   [:poutrella]

Bon demain je visite un studio a priori, c'est pas très cher, j'espère que ce sera pas un taudis   :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°32334585
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2012 à 11:01:38  profilanswer

sur paris ?
prend le si c'est pas cher

bon je vais faire un ultime effort et aller au TD obligatoire demain

j'ai pris 1/2 d'alprazolam, jme sens bien

---------------
n°32334699
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 11:08:14  profilanswer

nan, c'est à 10 bornes de chez mes parents mais juste à côté de la gare que j'utilise pour aller à paris.
sur paris c'est chaud quand même, je me sens pas de vivre dans moins de 20m² avec mon chat

---------------
n°32334763
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2012 à 11:12:03  profilanswer

oué là j'ai 9 ou 10m² c chaud quand même [:osweat]

---------------
n°32334808
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 11:15:16  profilanswer

ptain, même sans bestiole..
surtout que je dois au moins pouvoir caser mon clavier   [:vonloc]

j'ai postulé à la bpi beaubourg pour vacataire rangement, bon vu mon CV ça risque d'aller direct à la poubelle   [:poutrella]

---------------
n°32334836
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 11:16:28  answer

Ouais, la putain de zone de confort ..
J'en ai ma claque d'être chez mes vieux, et en même temps changer d'environnement me fait peur   [:poutrella]

Bon demain je visite un studio a priori, c'est pas très cher, j'espère que ce sera pas un taudis   :o

Ne sois pas trop confiant, je l'ai été pour choisir le mien, j'ai vite déchanté.  
Des trous à rats en série alors que les photos étaient superbes et le prix "normal".

Après 2 semaines de visites, j'étais tellement dégouté que je n'ai plus rien fait pendant 1 mois et demi.
Mais ne désespère pas, tu trouveras ta perle rare comme moi  :D  

Par contre depuis que je ne vis plus chez mes vieux, j'ai constaté qu'à chaque fois qu'on sonne à ma porte, je deviens super nerveux (genre je me fais des films en une demi seconde en imaginant la police venue m'arrêter, ou alors des malades qui dés que j'aurais ouvert la porte vont m'enchainer un coup de poing...)[:poutrella]

n°32334889
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 11:19:54  profilanswer

Là y a même pas de photo  :D
Je passe uniquement par les offres de particuliers, par agence vu que je suis pas étudiant ils demandent CDI 3x le loyer, condition que je suis pas prêt de remplir  [:poutrella]

Je m'attends à d'la merde ouais.

---------------
n°32335350
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 11:48:49  answer

Prend des photos pour nous alors  :whistle:

n°32335390
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 11:50:57  profilanswer

avec mon mobile ça risque de ressembler à rien mais j'essaierai   :o

---------------
n°32335416
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 11:52:15  profilanswer

C'est bien, sur le site du service civique, quand on postule à une mission on voit le nombre de candidatures déjà déposées, ça met pas trop la pression   [:simius_computus:1]

---------------
n°32335463
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 11:55:37  answer

C'est bien, sur le site du service civique, quand on postule à une mission on voit le nombre de candidatures déjà déposées, ça met pas trop la pression   [:simius_computus:1]

Et le nom des candidats aussi ?[:el awrence:3]

n°32335855
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 12:29:25  profilanswer

hélas non, ce serait pratique pour stalker des petites bobos en mal d'actions solidaires (éveil sexuel pour pussos par exemple)

---------------
n°32336097
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2012 à 12:52:24  profilanswer

J'ai un appart et un boulot [:poutrella]

Première mission d'urgence, rapatrier le pc fixe pour pouvoir nerdzer dessus comme à la maison [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 15-11-2012 à 12:53:00
n°32336119
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-11-2012 à 12:53:47  profilanswer

félicitations   [:naunaud128]

---------------
n°32336148
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 12:55:58  answer

Grubnatz a écrit :

Attention Grub, choisi ton camp [:badoit on the rocks]

Citation :

Première mission d'urgence, rapatrier le pc fixe pour pouvoir nerdzer dessus comme à la maison [:poutrella]

Voilà qui est mieux [:hank hullet-derire]

Et GG sinon. :jap:

n°32336248
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 15-11-2012 à 13:04:31  profilanswer

j'ai postulé à la bpi beaubourg pour vacataire rangement

Boulot de feignasse. Même prof d'EPS c'est plus fatigant. :o  

En plus tu vas bosser avec des vieilles trumales acariâtres qui vivent seules avec leurs chats et qui en veulent au monde entier parce que ça fait des années qu'elles n'ont qu'un bâton d'Astrakan rose pour satisfaire leurs longues soirées solitaires sous la couette.

Tu vas prendre cher parce que tu seras un des seuls hommes, et que tu vas représenter une sorte d'épouvantail vivant de toutes leurs frustrations et de tous leurs manques. Franchement, le rangement, qui ça peut intéresser à part des vieilles filles aigries à chats?

C'est ça, le personnel féminin des administr bibliothèques.

Non, fais autre chose, après on va devoir te ramasser à la petite cuillère. [:fabien27]  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°32336476
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-11-2012 à 13:28:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

t’étais ou avant d'aller à paris, tu crèches où  :heink:

---------------
n°32336717
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2012 à 13:49:23  profilanswer

L'idée de baiser une fille en toute simplicité ne t'es jamais venue à l'esprit ?

---------------

n°32336778
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2012 à 13:53:13  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

En plus tu vas bosser avec des vieilles trumales acariâtres qui vivent seules avec leurs chats et qui en veulent au monde entier parce que ça fait des années qu'elles n'ont qu'un bâton d'Astrakan rose pour satisfaire leurs longues soirées solitaires sous la couette.

Tu vas prendre cher parce que tu seras un des seuls hommes, et que tu vas représenter une sorte d'épouvantail vivant de toutes leurs frustrations et de tous leurs manques. Franchement, le rangement, qui ça peut intéresser à part des vieilles filles aigries à chats?

[:fabien27]  

T'es tellement lucide que ... ptet tu devrais picoler un peu :o

---------------

n°32336903
Luffybombe​r
Posté le 15-11-2012 à 14:01:10  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Boulot de feignasse. Même prof d'EPS c'est plus fatigant. :o  

Non, fais autre chose, après on va devoir te ramasser à la petite cuillère. [:fabien27]  

Discours très encourageant :lol:

n°32337063
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-11-2012 à 14:12:05  profilanswer

poutrella a écrit :

t’étais ou avant d'aller à paris, tu crèches où  :heink:

marseille chez mes parents [:poutrella]

n°32337293
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 14:27:38  answer

lygodactylus a écrit :

L'idée de baiser une fille en toute simplicité ne t'es jamais venue à l'esprit ?

Ce me dit franchement rien de faire ça avec une quasi-inconnue.
A plus forte raison pour une première fois. [:totozzz]

J'attends donc de trouver la bonne personne [:el awrence:5]

n°32337404
Bwaha-ha
Posté le 15-11-2012 à 14:33:58  profilanswer

Tout pareil sauf que j'ai 1 an de moins et que je vis comme un parasite au crochet de mes parents depuis toujours. Incapable de décrocher le moindre taf a cause de ma personnalité evitante. Je passe donc mes journées enfermé dans ma chambre entre mmo, ps3 et branlette et ceux depuis déjà 5 ans. Sans aucune perspective d'avenir, je me résigne à mon sort.

n°32337440
Luffybombe​r
Posté le 15-11-2012 à 14:35:59  profilanswer

Les parents ne s'inquiètent pas, ne se posent pas de questions? :??:

n°32337511
Bwaha-ha
Posté le 15-11-2012 à 14:41:00  profilanswer

Non ils sont résignés et me laisse vivre la vie que j'ai choisi, j'en assumerai les conséquences  ;)

n°32337541
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 14:42:48  answer

Bwaha-ha a écrit :

Tout pareil sauf que j'ai 1 an de moins et que je vis comme un parasite au crochet de mes parents depuis toujours. Incapable de décrocher le moindre taf a cause de ma personnalité evitante. Je passe donc mes journées enfermé dans ma chambre entre mmo, ps3 et branlette et ceux depuis déjà 5 ans. Sans aucune perspective d'avenir, je me résigne à mon sort.

[:dovakor_:2]
Il y a deux ans, j'étais dans la même situation que toi. Parasite+nolife (je suis toujours NL mais plus parasite)
J'ai trouvé un taf par la seule et unique façon dont je pouvais en décrocher un : concours de fonction publique.
Je me voyais déjà au RSA, et m'étais fait une raison.

n°32337578
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2012 à 14:45:30  profilanswer

Pas forcément avec une inconnue, entre ça et la femme de ta vie, tu peux trouver un juste milieu.
Après je dis ça, tu fais ce que tu veux, mais juste pour dire, dans ta vie tu peux "croiser" une femme avec qui passer de bons moments sans que forcement ce soit une pute ou une nympho, et sans que forcement ce soit la seule femme que tu connaitras de ton existance.

---------------

n°32337637
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2012 à 14:50:06  answer

lygodactylus a écrit :

Pas forcément avec une inconnue, entre ça et la femme de ta vie, tu peux trouver un juste milieu.
Après je dis ça, tu fais ce que tu veux, mais juste pour dire, dans ta vie tu peux "croiser" une femme avec qui passer de bons moments sans que forcement ce soit une pute ou une nympho, et sans que forcement ce soit la seule femme que tu connaitras de ton existance.

Quand je dis "la bonne personne", ça ne signifie pas la femme de ma vie. :D  
Juste que je souhaite établir une relation avant de faire la chose. Et je ne parle pas d'une relation de juste quelques semaines.

n°32337905
lygodactyl​us
Posté le 15-11-2012 à 15:08:06  profilanswer

Ouai quelques jours c'est plus simple :D

---------------

n°32337951
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 15-11-2012 à 15:11:24  profilanswer

Quelques heures dans un bar. Ce topic donne la pêche en tout cas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)