| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 22:01:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 22:01:56 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Born Dead | Bon bah je peux parler du bouquin de John Brunner alors, il est assez raccord avec l'asocialance dans certains aspects. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 22:07:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2013 à 23:51:08 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
En SF de qualitay tu peux tenter Bienvenue à Gattaca --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Corran Horn lol |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:33:56 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
mndrs78 | |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Topic livre svp, merci. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Data error vidage de la mémoire physique | Non mais c'est une image, une expression : en réalité je n'implique pas vraiment ton fion, j'ai beaucoup de respect pour lui. |
NightEye |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 08:33:37 ![]() |
NightEye |
Message édité par NightEye le 25-10-2013 à 08:47:36 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Der-3 | Congés d'une semaine à partir de ce midi : vite vite vite, je n'en peux plus de cette semaine de merde --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 09:44:44 ![]()
|
shadaxx |
|
NightEye |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
NightEye |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
donut78 Stop eating donuts |
J'avais oublié que j'étais sur un forum de geek Message édité par donut78 le 25-10-2013 à 10:04:58 |
rootsayen Jungle Cat | Non mais houellebecq, c'est comme si tu parlais musique et parlait de Patrick Bruel, quelque part c'est pas crédible. Mais c'est simple à lire... Ça dépend de l'objectif ensuite. Désolé du HS. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 25-10-2013 à 10:09:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Vous voulez pas être un peu gentils les uns avec les autres |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
NightEye |
|
rootsayen Jungle Cat |
|
Born Dead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |