| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 00:21:24 ![]() ![]() |
Dylsexiuqe | Funkpeck : Merci Message cité 1 fois Message édité par Dylsexiuqe le 13-10-2013 à 00:33:55 |
adriiiiien | Oui, le topic a rarement été aussi divertissant |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 00:26:50 ![]() Mais en fait t'es un médiateur dépêché par la modération? Non parce que tu m'as l'air un peu à côté de la plaque sur le sujet, sans méchanceté aucune |
NightEye | Pour Jane_Eyre Disons que les cas les plus graves parmi les Asos (je m'inclue dans le tas) trouveront toujours que c'est à la limite de la provoc. Tu ne peux pas faire grand chose contre ça. Et ça prouve (encore) que ce topic n'est pas forcément le plus approprié pour ce que tu recherches. Même avec le plus grand tact du monde, venir demander des conseils sentimentaux sur un topic de déglingués encore bien plus mal en point que toi, ça coince, c'est logique. Pour ce qui des "AW", je ne suis pas de ceux qui ont utilisé l'expression à ton égard. Je lis certains ici (pas seulement toi) et je me dis : ça, c'est se plaindre d'aise. Conclusion (j'en remet une couche) : Aso n'est pas forcément le bon topic. Message édité par NightEye le 13-10-2013 à 00:36:07 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Born Dead |
|
adriiiiien |
Born Dead | Pas la version finale hein |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 00:52:17 ![]() ![]() |
Dylsexiuqe | Pardonnez moi mais c'est quoi un AW? |
adriiiiien | Je pensais pas que tu tiendrais si longtemps. Respect. Enfin, non, reste, ne leur donne pas satisfaction, et alors là, respect. |
Grubnatz me name is potato | |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 13-10-2013 à 01:06:32 |
Born Dead | Finalement c'est peut-être pas une bonne idée la carte pour les rencontres irl, y'a des chances que les rencontres se transforment en baston |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-10-2013 à 03:24:11 |
NoMercy mange mon phallus | On est asocial quand on n'a que 200 amis sur facebook ? Et que seulement une vingtaine d'entre eux me souhaite mon anniversaire chaque année ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
NoMercy mange mon phallus | Pourtant j'ai très peu de vrais amis : 2 voire 3. Et ma copine. |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 13-10-2013 à 15:13:35 |
Modération | Posté le 13-10-2013 à 04:02:22 ![]()
|
Isilden | Dites donc, ces derniers jours c'était plus le topic "antisocial tu perds ton sang froid --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
shadaxx |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 10:47:16 ![]() Putain les dernières page, cette qualitance |
mndrs78 | |
Random Dude |
Clairement non. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 13-10-2013 à 13:08:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 13:13:49 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Cette hystérance sur les dernières pages là.. Pleine lune ou quoi ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 16:07:10 ![]() moi non plus
t'as raison dans le fond. meme si internet peut aussi avoir ses avantages, ça me manque la vraie vie sans internet, comme avant
idem, c'est juste pour suivre des pages, mais je ne parle quasiment à personne en fait, je pourrai meme carrément un autre compte à coté, pour que je puisse commenter et mettre des j'aime librement sans que ça se voit Message édité par Profil supprimé le 13-10-2013 à 16:07:58 |
mndrs78 | dire qu'on est asocial et avoir un compte facebook. Quel paradoxe! Message édité par mndrs78 le 13-10-2013 à 16:19:59 |
adriiiiien |
|
Isilden | En même temps, facebook ou pas... A ce compte là, jouer en réseau et être asocial c'est le comble du comble --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 17:09:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |