Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3635 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35886622
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 23:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'aimerais trop faire le test, convaincre tout le monde de te laisser le topic une semaine [:gerbille putrefiee]! Je suis sûre que tu supplierais notre retour et mes pavés au bout d'un jour [:meve:1]
[:abakuk]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 23:20:15  profilanswer

n°35886628
NightEye
Posté le 12-10-2013 à 23:21:11  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

DONC, on se pointe sur nigaud et on dit "salut, j'ai de gros problèmes relationnels dans la vie, j'ai un RDV, j'ai peur de ceci / cela parce que dans la vie je suis comme ci / comme ça". Assure-moi qu'on ne nous enverra pas des gadins dans la tronche?

Vous confondez tout. On a des problèmes de sociabilité. L'un de nous a une opportunité sociale. Il vient en parler ici. On partage nos expériences d'handicapés sociaux autour de ce thème.
Sur nigaud, on va nous caillasser, sois pas hypocrite.

Il n'empêche que c'est un sujet 100% nigaud.
Tu te feras peut-être malmener sur Nigauds mais c'est anormal : charge à la modération de sévir.
Ce n'est pas parce que c'est le boxon sur Nigauds qu'il faut venir le mettre ici : que les vrais Nigauds se réapproprient leur topic au lieu de venir squatter le topic Aso.

Tout à fait. Que Nigauds soit parfois (?) dominé par des tombeurs en série est une autre histoire. Qui a d'ailleurs valu une fermeture de Nigauds tout récemment.

Jane_Eyre a écrit :

À toi, donc. Tu vas pas te sentir trop seul en tenancier solitaire du topic? Plus de problème pour scroller au moins  :)

Il n'est pas le seul, loin s'en faut.
Il est vrai que les Aso, ô surprise, sont un peu handicapés niveau communication et ne pondent pas des tartines sur les relations sociales qu'ils n'ont pas (re surprise).

Bref... Il n'y a pas pire aveugle, etc...  [:tsomi:5]

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 12-10-2013 à 23:25:22

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°35886632
NightEye
Posté le 12-10-2013 à 23:23:50  profilanswer

Oh ! Vache ! Je serais presque entièrement d'accord avec ça !  :ouch:  

Quel dommage que ce ne soit pas vraiment ce qu'on voit ici...

---------------
n°35886639
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 23:24:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35886648
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:27:46  answer

Attention whore.

n°35886653
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:28:52  answer

NightEye a écrit :

Il n'est pas le seul, loin s'en faut.
Il est vrai que les Aso, ô surprise, sont un peu handicapés niveau communication et ne pondent pas des tartines sur les relations sociales qu'ils n'ont pas (re surprise).

Bah là part contre, je suis plutôt d'accord avec Jane. quand elle parle de son manque affectif/amical et de sa détresse, l'envoyer chier sous prétexte qu'elle ecrit plus de 10 lignes, c'est abusif.  
Si c'est pour poster des  [:space]  :) comme sur inso ... bah allez sur inso. C'est pas un topic monosmiley non plus. Et molette si ses posts vous font chier  [:hish:4] les asoc' "qui essayent de s'en sortir" se retrouvent aussi dans ses posts, donc ce serait pas mal de pas virer nazi sur la définition d'asocial.

n°35886656
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 23:29:34  profilanswer

J'alerte  :jap:

n°35886657
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 23:29:38  profilanswer

boarf c'est comme ça depuis 300 pages par intermittences et le topic a jamais été menacé, y a pas de raison que ça change

n°35886661
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 23:30:31  profilanswer

inso est pas ouvert le jour malheureusement :/

n°35886663
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:30:53  answer

Jane_Eyre a écrit :

J'alerte  :jap:

J'espère que la modération verra que ça fait 4 pages que tu nous casses les noix.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-10-2013 à 23:30:53  profilanswer

n°35886664
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:31:28  answer

:heink: c'est pas le topic des aigris et des attaques perso non plus.

n°35886671
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 23:33:13  profilanswer

n°35886678
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2013 à 23:35:14  profilanswer

peut être que si ceux n'ont rien à faire ici partaient les vrais asociaux s'exprimeraient davantage sur ce topic

n°35886679
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 23:35:15  profilanswer

y a eu alerte, c'est le moment de se retirer, à plus tard [:le profanateur]

Message édité par Grubnatz le 12-10-2013 à 23:39:00
n°35886682
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 12-10-2013 à 23:35:44  profilanswer

Sur ce topic, les casse-*ouilles sont, à peu de choses prés, toujours représentés par la même catégorie de personnes.
Les vrais savent de qui je parle. Il existerait bien des solutions, mais je pense que le monde n'est pas encore prêt.  [:med ben:1]

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 12-10-2013 à 23:36:30
n°35886693
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:38:05  answer

Grubnatz a écrit :

boarf c'est comme ça depuis 300 pages par intermittences et le topic a jamais été menacé, y a pas de raison que ça change

Le topic SA, looser ont fini par être lockés.  
Non mais y'a un peu de bon sens à avoir. Chacun essaye de faire un effort pour rester dans le topic, signaler quand c'est hs sans virer nazi, molette pour les interventions qui saoulent et ça devrait bien se passer  [:delarue2]  

n°35886697
NightEye
Posté le 12-10-2013 à 23:38:31  profilanswer

poutrella a écrit :

peut être que si ceux n'ont rien à faire ici partaient les vrais asociaux s'exprimeraient davantage sur ce topic

Je le pense aussi.

J'ai peut-être lu Aso pendant 60-70 pages avant de poster mon premier message.

Et les Proust et autres Balzac du topic (en plus d'être hors sujet à mon avis) sont légèrement intimidant(e)s par leur volubilité, une caractéristique normalement assez rare ches les Asos...  [:orly2]

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 12-10-2013 à 23:39:20

---------------
n°35886704
NightEye
Posté le 12-10-2013 à 23:40:03  profilanswer

thornjstein a écrit :

Sur ce topic, les casse-*ouilles sont, à peu de choses prés, toujours représentés par la même catégorie de personnes.
Les vrais savent de qui je parle. Il existerait bien des solutions, mais je pense que le monde n'est pas encore prêt.  [:med ben:1]

[:viscere musc] ?

---------------
n°35886706
Dylsexiuqe
Posté le 12-10-2013 à 23:40:20  profilanswer

Je ne sais pas si cela a été proposé lors des quelques centaines de pages précédentes, mais pourquoi ne pas créer une carte des asociaux?  

Si il y en a deux (ou plus) qui habitent "pas trop loin ou carrément tout près", ils pourraient avoir envie de se rencontrer pour essayer de s'éloigner de la solitude...

Deux personnes avec les mêmes difficultés devraient réussir à se comprendre car elles auraient moins peur d'être jugées par l'autre.

Si il ne pouvait y avoir ne serait-ce qu'une seule véritable amitié nouée, ce serait déjà deux vies améliorées.

Qui est chaud bouillant de ouf pour créer (et surtout mettre à jour dans le temps) une telle carte?

n°35886713
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2013 à 23:41:58  profilanswer

et une appli avec géolocalisation GPGARY :)

n°35886716
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:42:29  answer

thornjstein a écrit :

[:manust]  
bon allez  [:polysoldat]   [:am72]

n°35886717
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-10-2013 à 23:43:03  profilanswer

NightEye a écrit :

Je le pense aussi.

J'ai peut-être lu Aso pendant 60-70 pages avant de poster mon premier message.

Et les Proust et autres Balzac du topic (en plus d'être hors sujet à mon avis) sont légèrement intimidant(e)s par leur volubilité, une caractéristique normalement assez rare ches les Asos...  [:orly2]

Il est vrai que les réponses à base de "bah les asociaux n'ont qu'à s'exprimer de manière plus virulente" prouvent que leurs auteurs n'ont pas vraiment compris l'une des caractéristiques de l'asociabilité.

n°35886718
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:43:12  answer

Dylsexiuqe a écrit :

Je ne sais pas si cela a été proposé lors des quelques centaines de pages précédentes, mais pourquoi ne pas créer une carte des asociaux?  

Si il y en a deux (ou plus) qui habitent "pas trop loin ou carrément tout près", ils pourraient avoir envie de se rencontrer pour essayer de s'éloigner de la solitude...

Deux personnes avec les mêmes difficultés devraient réussir à se comprendre car elles auraient moins peur d'être jugées par l'autre.

Si il ne pouvait y avoir ne serait-ce qu'une seule véritable amitié nouée, ce serait déjà deux vies améliorées.

Qui est chaud bouillant de ouf pour créer (et surtout mettre à jour dans le temps) une telle carte?

Ya des gens du topic dans mon coin, qui ont l'air fort intéressants, mais ça me branche moyen de les rencontrer [:eric le-looser]

n°35886721
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 12-10-2013 à 23:43:42  profilanswer

n°35886728
Dylsexiuqe
Posté le 12-10-2013 à 23:44:25  profilanswer

Fadiez : C'est l'angoisse de la rencontre ou le message était sarcastique et la mentalité des gens de ton coin ne t'intéresse pas?

n°35886732
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 12-10-2013 à 23:45:08  profilanswer

Dylsexiuqe a écrit :

Putain ce pseudo [:rofl] [:netbios]

Sinon sur Google maps on peut faire ça :jap:

n°35886737
Born Dead
Posté le 12-10-2013 à 23:45:47  profilanswer

Dylsexiuqe a écrit :

C'est pas une mauvaise idée.
Merci pour le recentrage de topic en tout cas (même si certains vont hurler au HS parce que se rencontrer entre asociaux c'est contre-nature :o).

n°35886740
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:46:02  answer

Dylsexiuqe a écrit :

Fadiez : C'est l'angoisse de la rencontre ou le message était sarcastique et la mentalité des gens de ton coin ne t'intéresse pas?

Non, aucun second degré, juste que rencontrer des gens de l'internet par le seul point commun d'être un gary me gène

n°35886742
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2013 à 23:46:29  answer

Dernier interlude musicale avant que ça locke  [:med ben:1]  

n°35886760
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 23:49:14  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Ouais fin, je m'en prends plein la gueule dès que je me pointe... ça commence à me peser [:zest:1]
C'est quand même inouï tout ce que vous m'envoyez à la gueule alors que je n'ai pas du tout le sentiment d'être si différente de vous. C'est d'autant plus inouï que certains participants ici me disent qu'ils partagent mon point de vue. Vous êtes une minorité hyper sectaire qui exclut, et vous êtes vraiment violents dans vos propos parfois, à l'égard de personnes qui viennent simplement partager et pas vous étaler leur bonheur ou leur sexualité à la gueule  : j'ai parlé de DÉSERT bon sang [:mika94400:3]
Je suis restée diplomate et compréhensive jusqu'ici mais comme vous ne faîtes aucun effort, je préfère me dire que ça pue les relents de misogynie et de frustration, vous plaindre et vous souhaiter le meilleur.  
Je reviendrais "foutre la merde", "bouffer votre espace", "vous casser les noix" avec mes histoires de solitude et de tristesse quand ça se sera calmé (et on repartira dans le même débat, car ma manière de relater la merde qu'est ma vie n'est pas suffisamment concise et déprimante pour vous, visiblement).
Bonne nuit [:benny hill]

Bon j'ai fait mon aw en disant que je partais alors que je reviens mais je peux pas m'empécher de répondre [:med ben:1]

il est bien là le problème, le fait que tu considères ta vie comme un désert, c'est encore pire que si tu venais directement nous cracher ta sociabilité à la gueule. Comme tout les mecs qui viennent nous dire que putain c'est trop dur la vie, j'ai pas baisé depuis un mois ou je suis trop un asocial putain, je baise que 3 meufs par semaines, c'est encore plus dur à encaisser que si ils venaient ouvertement se foutre de notre gueule, là non seulement ils se foutent de notre gueule mais en plus ils essaient de nous apitoyer en disant que eux aussi c'est trop dur à vivre pour eux. C'est un peu pareil avec toi.

Message édité par Grubnatz le 12-10-2013 à 23:51:58
n°35886773
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-10-2013 à 23:51:34  profilanswer

j'imagine bien la discussion " - alors héhé tu fais quoi dans la vie  [:eric le looser] - euh je bosse dans l'informatique et je joue à wow héhé  [:eric le looser] - cool [:eric le looser] - bon c'est pas tout ça mais j'ai raid [:eric-le looser] "

n°35886780
adriiiiien
Posté le 12-10-2013 à 23:53:15  profilanswer

A ce propos, c'était comment, les dernières kiloses ?

n°35886781
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 12-10-2013 à 23:53:36  profilanswer

Grubnatz a écrit :

j'imagine bien la discussion " - alors héhé tu fais quoi dans la vie  [:eric le looser] - euh je bosse dans l'informatique et je joue à wow héhé  [:eric le looser] - cool [:eric le looser] - bon c'est pas tout ça mais j'ai raid [:eric-le looser] "

Je me sens déjà dépassé sur TS/mumble quand ça parle de l'IRL. [:witzard:2]

n°35886785
Born Dead
Posté le 12-10-2013 à 23:54:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

"Je peux venir raider avec toi ? [:-arnadul-]"

n°35886786
NightEye
Posté le 12-10-2013 à 23:54:11  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

et pas vous étaler leur bonheur ou leur sexualité à la gueule  : j'ai parlé de DÉSERT bon sang [:mika94400:3]

Pour (en)filer la métaphore : dans le plus grand désert, il y a des oasis.
Certains ici n'ont jamais connu que le vide intersidéral.
Poster sur le "désert" devrait se faire en marchant sur des oeufs pour ne pas blesser les plus nécessiteux du topic. A défaut, il ne faut pas être surpris(e) de se manger des Asos agaçés sur le coin du nez.

Tu reproches aux autres de ne pas être assez compréhensifs mais peut-être ne l'es-tu pas assez toi-même.  :jap:

---------------
n°35886812
adriiiiien
Posté le 12-10-2013 à 23:59:27  profilanswer

50 nuances de Gary

n°35886837
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 13-10-2013 à 00:03:18  profilanswer

n°35886860
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 13-10-2013 à 00:12:01  profilanswer

n°35886880
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-10-2013 à 00:16:18  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Tu m'expliques d'où on se connaît? Tu peux me dire ce que tu sais, ce que tu as compris de moi SANS ME LIRE EN PLUS? Sérieux, c'est le pompon...  
Tu crois que j'ai combien d'amis? Tu sais à quoi ressemblent mes journées? Mes difficultés au taf? En classe? Dans les transports en commun? Tu crois que j'ai eu combien de mecs dans ma vie? Sur quelle base tu me juges, sérieusement? Comment tu peux estimer ou calculer ma solitude au pifomètre, comme ça, juste parce qu'en voyant "Jane_Eyre" poster t'as déjà un avis pré-établi ?

À réfléchir comme toi, je peux très bien décider de conclure que t'es le plus gros hypocrite du forum : tu racontes absolument RIEN de ta vie, ni de tes difficultés. Qui nous dit que t'es pas un troll qui a une vie totalement équilibrée?

Figure-toi que moi non plus j'ai décidé de pas aimer ton avatar, ton pseudo, tes posts. Je t'ai jamais fait aucune réflexion pour autant.

Tiens, petite injustice pour toi : je crois qu'il y a quelques pages Kissu (j'édite si besoin) a dit qu'elle avait un mec. Retrouve-moi ta réaction et soutiens-moi que tes critères à la con pour me virer moi s'appliquent aussi pour elle?

Maintenant [:fenix_man]

Trop de questions pour répondre à tout (sérieux, comment tu veux qu'on te réponde sérieusement quand tu pars dans tout les sens à chacun de tes posts ?) alors je vais me contenter de deux trucs : premièrement je te juge à ce que tu dis, avec par exemple ton affirmation comme quoi y a rien de plus facile de sortir avec quelqu'un à 22 ans (ah ben merci bien, je dois être la pire de merde de l'humanité pour pas y arriver) et deuxièmement, que ce soit avec kissu ou avec toi de la même façon qu'avec tout ceux qui déclarent avoir une copine/copain, ou qui n'ont en tout cas aucun problème pour en avoir un/une et qui se plaignent d'être asociaux : vous n'avez pas votre place sur ce topic.  

Ceux qui la ramènent pas sans arrêt, j'ai aucun problème à ce qu'ils restent ici et c'est le cas de kissu et de plein d'autres genre obdal, ceux qui la ramènent sans arrêt et qui viennent se plaindre de leur vie tellement dure alors qu'ils sont à des années lumières de l'asocialance de la moyenne des posteurs de ce topics, ça me fait chier qu'ils postent ici et qu'ils s'accaparent ce topic. Et le problème quand tu débarques c'est que tu postes tellement de choses en tellement peu de temps que le topic devient absolument invivable, en particulier quand des mecs s'amusent à te multiquoter histoire de rendre le topic encore plus inutilisable.

Message édité par Grubnatz le 13-10-2013 à 00:17:14
n°35886894
adriiiiien
Posté le 13-10-2013 à 00:20:17  profilanswer

Toute cette tension sexuelle entre Grub et Jane.
J'invoque le pouvoir du make-up sex.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
 :o

n°35886898
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-10-2013 à 00:21:24  profilanswer

Non mais en vrai j'ai rarement autant rigolé que ce soir sur ce topic [:poutrella:5] j'espère juste que la modolance va pas m'enlever mon compte parce que certaines ont pu mal prendre ce que j'ai dit ce soir [:poutrella:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)