Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35365648
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 07:24:35  answer

Reprise du message précédent :

She_wolf a écrit :

Ils y seront  :lol:   http://www.youtube.com/watch?v=xjfSVLFMQ9k

Edit: Jviens de cliquer sur ton lien :o  
Pour ce qui est du telephone, le miens quand il se decharge j'ai la flemme de le brancher et donc il reste eteint desfois une semaine, quand je le rallume je recois quelques sms de sorties/soirees qui avaient lieu mais vu que injoignable.... et par manque de reponses de ma part, on ne me propose plus grand chose [:jesse james:4] Ou alors c'est des connaissances mecs qui me proposent de diner, je dis pourquoi pas, rdv ou? [:fegafobobos:1]  bah tu viens a la maison on se fait un ptit tete a tete...   okaay d'accord je vois je vois [:kazama:2]

Mais la jm'en vais a Paris pour 2/3 jours rejoindre d'anciens amis ( qui ne le sont plus vraiment :o ) mais c'est plus pour me defouler un peu, ils font de bonnes soirees avec plein de substances illicites :o

[:mauvlam:1]  [:turbocat:3]  [:jackass13]  

Même des yes life n'ont pas ce niveau de sollicitations, faut arrêter au bout d'un moment.

Si ça t'emmerde tant que ça, prends 20 Kg et tu seras moins emmerdée.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 07:24:35  profilanswer

n°35365668
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 07:35:55  answer

ça me rassure de lire ça

d'ailleurs plus je lis son message plus je le trouve insupportable   :fou:

n°35367900
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 11:41:32  answer

c'est quoi ce truc ?  [:keuah]  

surtout la dernière ligne en fait :o

bon, sinon, ce matin ça a été, dur dur le démarrage (surtout réveil  [:tim_coucou:1]) le temps de prendre ses marques, mais c'est à la cool, les gens pas trop chiants :o

mais il faut dire que je n'ai pas parlé beaucoup non plus [:tinostar] mais quand je le faisais ça passait :o

bon, en tout cas, je suis dejà plus partante pour demain, et on verra la semaine prochaine ce qu'on me propose :o

n°35368263
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-08-2013 à 12:03:05  profilanswer

c'est un leurre, ils sont en train de se concerter pour te faire un bizutage demain   [:jeanpierre decombres:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35368913
Random Dud​e
Posté le 22-08-2013 à 13:06:40  profilanswer

ça prend à tous les coups la phase mise-en-confiance  [:pdbzombifiay:3]

n°35369781
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 22-08-2013 à 14:10:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Jane_Eyre le 22-08-2013 à 14:13:00
n°35369913
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 22-08-2013 à 14:19:19  profilanswer

Sérieusement , ce fut un plaisir de te lire !  [:implosion du tibia]  :love:  
mais je vais devoir relire pour répondre :o  :whistle:  

je reviens  [:canaille]  [:canaille]  [:prodigy]   :D

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35370109
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-08-2013 à 14:31:13  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

L'acceptation, la résignation. Vous en parliez quelques pages avant. Me résigner alors que j'envie l'échange social facile, je ne le méprise pas. Quand ça m'arrive avec des copines, je suis euphorique, c'est tellement agréable de se laisser aller et de juste partager, sans réfléchir trois plombes aux bons gestes, aux bons mots.  
Me résigner et me dire que ce n'est pas fait pour moi. J'arrive pas à m'y résoudre et ça fait vraiment super mal.

C'est pas parce que tu acceptes que tu t'y résignes. Je pense que je suis un peu dans le même cas que toi (sur ce point précis, pour le reste j'ai pas de problème de confiance en moi) et j'assume complètement de pas être très sociable (sans en faire une fierté puisque moi aussi j'aimerais l'être un peu moins), ça m'empêche pas de sortir de chez moi régulièrement pour rencontrer des gens, la plupart du temps c'est sans intérêt, de temps en temps ça valait le coup.
On peut être lucide sur ce qu'on est et en même temps chercher à s'améliorer, c'est pas antithétique.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35370320
Random Dud​e
Posté le 22-08-2013 à 14:44:52  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

de quoi êtes-vous le plus fier dans vos vies? Qu'est-ce qui vous remplit d'estime de vous quand vous y songez? Qui vous redonne la pêche (hormis l'espoir[:bakk21]) quand vous êtes au plus bas? Qui vous fait vous aimer par moment?
Ma tantine m'a posé cette question et je suis restée comme deux ronds de flan.

[:rfv:5]  

euh joker  :o

n°35370338
-the_unfor​given-
Posté le 22-08-2013 à 14:45:43  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

[:max evans]
La qualité de ce topic  :lol:  
Ce pauvre homme [:baragor]
Bon, bientôt la rentrée et son lot de questionnements existentiels [:lapanne:1]  

Y'a deux semaines, j'étais chez de la famille, en vacances. Chaque jour j'ai du fournir des efforts colossaux et je déprime du résultat (j'ai eu plein de petites remarques qui piquent sur mon caractère [:kidou]).  
Ce sont des gens du sud et ils parlent tout le temps. Sans exagérer. Ils parlent tout le temps.
Du lever au coucher, ils parlent. Pas forcément entre eux, ils parlent aussi seuls. Par exemple, au lever :
"alors, qu'est-ce que je vais me faire à manger? [:lara fabian:2] oh je sais pas si j'ai trop faim [:mestraim] J'ai bien mangé hier alors je vais peut-être me prendre juste un café [:il a ri 8] Tiens Jane tu me passes la cafetière?"
Moi [:littlebill], le matin, plus qu'à n'importe quel moment, j'ai besoin d'être peinarde, c'est vraiment un bon moment les petits-déj quand je suis avec des gens avec qui je me sens à l'aise, des gens posés, qui te noient pas de blabla mais là je colmatais et rebelotte : "je vais rajouter du lait [:bakk4] Allez, 9h20, encore 30 minutes, je me douche, après je m'habille, après je me maquille, mais j'ai pas besoin de trop me maquiller, moi juste un coup d'eau sur le visage et je suis prête, pas besoin d'en faire des tonnes [:ahmadinejad_wins:3]"
J'étais là "mmmh [:cerveau coffee]"
Mais au fond [:fegafobobos:2] : je ne sais pas s'ils attendaient de moi à ce que je réponde à tout ça, à ce que je prenne part à leurs débats intérieurs, à ce que je m'y intéresse? C'était ça tout le temps, et pour toute la famille, pour chaque chose (ils commentaient les films que l'on regardait par exemple). Sérieux, j'hallucine. Comment ces gens se supportent-ils au quotidien? Quand je suis montée dans le train du retour, j'étais là "trop bien, le silence" [:cerveau mullet] Bien évidemment, c'est moi qui suis passée pour l'anormale à ne pas déblatérer H24 comme eux.

pour tout ca je suis complètement pareil :D j'ajouterai que ca me fatigue énormément ce genre de gens qui parlent pour ne rien dire ! , ma mere le fait :o parfois ca m’énerve :o  
mais bon, ce genre de personnes sont juste différentes, différentes raisons peuvent faites qu'il sont comme ca, c'est du cas par cas, donc faut pas trop chercher a comprendre et juste accepter, sauf si t'as un intérêt pour les sciences humaines et la psycho :D  

Jane_Eyre a écrit :

Quoiqu'il en soit, j'essayais d'évoluer dans ce milieu. Ils sont super accueillants, adorables mais c'est tout de même un milieu hostile pour moi car je me sentais perpétuellement sollicitée, sur le qui-vive, donc j'en suis sortie exténuée. Le pire ça a été quand ils ont reçu des amis. Avant le dîner, je me suis posée une demi-heure la boule au ventre, une angoisse terrible et une seule idée tournant en boucle : "tu ne seras pas à la hauteur, tu vas être ridicule [:stefro]". Pendant le dîner, bonne ambiance, mais comme ce sont des inconnus, je suis franchement mal à l'aise, beaucoup de mal à m'intégrer, très stressée à l'idée qu'on me pose une question et une idée tournant en boucle : "tu n'es pas à la hauteur, ils te trouvent ridicule [:stefro]". Après le dîner, dans mon lit, les yeux fixant le plafond : "tu as été lamentable [:stefro]".

Je crois que mes névroses (inhibition, anxiété sociale) s'aggravent avec le temps [:oh-la-vache-eh:4]
Je me pose plein de questions suite à ces petites vacances, de la plus débile à la plus essentielle :
Est-ce que j'ai évolué depuis mes 16 ans? Qu'est-ce qu'ils pensent de moi? Pourquoi ai-je aussi honte de ce que je suis? Pourquoi je n'arrive pas à tirer de fierté de mes réussites (scolaires, sociales, personnelles, pro) : à les mettre en avant, à raconter aux autres ce que j'ai accompli, à me vendre, à les rendre fier? Pourquoi est-ce que j'envie tellement les gens, même les personnes qui n'ont rien fait de spécial, alors que je m'inspire un profond dégoût? Est-ce qu'un jour, quand j'aurais 50 ans, je recevrais des amis à la maison, à dîner, comme eux? Est-ce que je serai une bonne hôtesse? Est-ce que mon mari, mes enfants, n'auront pas honte de moi? Est-ce que j'aurai un mari? des enfants? des amis, à 50 ans? est-ce que ça sera les amis que j'ai aujourd'hui ou d'autres? pourquoi n'ai-je pas su retenir mes vieux amis? est-ce que moi aussi je vais m'installer avec quelqu'un un jour? Est-ce que je vais tomber amoureuse? Est-ce qu'on peut vraiment m'aimer alors que je suis aussi lamentable dans chaque exercice social? Est-ce que je serai épanouie dans mon travail ou vais-je perpétuellement me mettre des bâtons dans les roues? Est-ce que j'arrêterais de me comparer un jour? Suis-je heureuse? Le serai-je un jour?

J'en ai parlé avec ma mère qui était comme moi jeune ("sauvage" elle dit) et elle m'a expliqué "t'inquiètes pas, j'étais pareil, voire pire, jusqu'à ce que je rencontre ton père qui m'a donné toutes les clés et m'a permis de m'accepter". Mon père est un sauvage aussi.
Le truc c'est que j'ai pas envie d'attendre un homme. J'ai pas envie d'être incomplète face à l'amour. J'ai pas envie que mon mec pense que je suis un joli et gentil boulet, un petit bourgeon qu'il faut faire éclore. J'ai pas envie de faire reposer mon manque d'estime sur les épaules d'un homme. Je l'ai déjà fait et ça n'a rien donné de bon.
Je ne sais plus ce qu'il me manque.  
Je n'ai aucune confiance en moi, tout le monde me le dit, je le sais, mais j'ai pourtant bossé dessus [:zedlefou:1] J'ai entrepris des choses et, objectivement, je peux faire une liste pas trop dégueu de mes qualités, de ce que j'ai, de comment les gens me perçoivent. Mais pourquoi je me déteste à ce point?
Qu'est-ce qui bloque nom d'un chien? [:iryngael:3]

Effectivement ton principale probleme est ta confiance en toi, le conseil que je pourrait te donner est : avant de chercher un moyen pour regler ce probleme, ca serait pas mal de commencer a comprendre pourquoi tu as ce pb, d'ou ca vient, quelles sont  ces orignies, et ca peut parfois etre un peu compliqué a trouver, surtout si ca a un rapport avec ton enfance, ton sub conscient .... du coup je te conseil d'en parler avec un psy ;) , j'ai fait ca et j'ai pas dutout regretté, il m'a sortit un tat de debut d'explication pour certains pb que j'avais, j'ai ensuite approfondis le truc et fait des liens , et le simple fait de comprendre les choses peut resoudre le pb ;) c'est vraiment efficace :D  

Jane_Eyre a écrit :

Quand je lis que certains d'entre vous sont partis (à l'étranger) j'ai très envie de le faire mais j'ai peur que ce soit le miroir aux alouettes, et qu'à mon retour, ce soit bien pire. Je fantasme parfois de ce que pourrait être ma vie, si je partais :
Ma famille parlerait de moi comme quelqu'un d'indépendant [:nozdormu] et plus comme de la petite souris timorée bien gentille dans son coin [:deratisateur] je rencontrerais un étranger qui succombera à mon charme [:vandread:2] et qui mettra mon incapacité à communiquer avec ses potes et sa famille sur le compte de la barrière de la langue [:wumalpy] je reconstruirais tout là-bas, je ne me comparerais plus aux gens que j'ai pu connaître.  
Mais ça revient à fuir.

tu penses pouvoir tomber amoureuse d'un gars sans pouvoir communiquer avec lui a cause de la langue ? :D c'est un peu un truc de films ca :D tu te donnes des excuses ;) ca fait du bien parfois pour abaisser la pression mais bon, vaut gerer le pb une fois pour toute :D comme tu dis, c'est fuir :D  

Jane_Eyre a écrit :

Je ne sais plus qui ici disait qu'il fallait arrêter de se mettre la pression sur une idée du bonheur qui ne nous correspond pas. Je crois que c'est très juste mais je crois, justement, que je n'arrive pas à faire le deuil de ce que pourrait être ma vie. Il faut vraiment que j'accepte d'être à la ramasse socialement et de voir les gens me regarder comme ça [:delarue5] quand je leur dis "je n'ai pas énormément d'amis, tu sais" ou encore "j'aime bien sortir, oui, de temps en temps mais je préfère rester tranquille" ou "non mais ça ne me dérange pas d'être seule".

absolument, faut arrivera a s'accepter et s'affirmer, mais je pense que ca viendra une fois que t'aura confiance en toi :D et que tu saura ce que tu vaut :D  

Jane_Eyre a écrit :

Me résigner et me dire que ce n'est pas fait pour moi. J'arrive pas à m'y résoudre et ça fait vraiment super mal.

Confiance en sois -> affirmation -> arriver a vivre ses différences :)

Jane_Eyre a écrit :

Désolée d'autant de blabla mais ça faisait longtemps que j'avais ça sur le coeur, je vous lis régulièrement et je vois que ça s'arrange pour personne (a priori)...
J'aimerais conclure en vous posant une question à laquelle beaucoup de gens répondent "ma famille, ma relation, mes enfants", donc je ne sais pas ce que des asociaux peuvent en penser : de quoi êtes-vous le plus fier dans vos vies? Qu'est-ce qui vous remplit d'estime de vous quand vous y songez? Qui vous redonne la pêche (hormis l'espoir[:bakk21]) quand vous êtes au plus bas? Qui vous fait vous aimer par moment?
Ma tantine m'a posé cette question et je suis restée comme deux ronds de flan.

ca fait toujours du bien de parler avec du monde qui peut comprendre :D  
la plus part d'entre nous cherchons pas arranger les choses, on est bien comme ca ;) en tout cas c'est mon cas, j'ai qq amis, mais j'en veux pas plus, il m'arrive tres souvent de rester seul longtemps, de sortir marcher seul .... j'aime ca , j'ai pas envie de changer les choses, on me fait les meme remarques que toi ... ces gens qui ne peuvent pas comprendre qu'on puisse aimer rester seul ... je m'affirme c'est tout :D mais j'ai pu commencer a faire ca apres avoir pris confiance en moi (depuis environ 5 ou 6ans :o apres une mauvaise histoire de couple :o )

pour ta dernière question, je suis fier de plein de choses :D , mais comme je ne me pose pas trop cette question, je sias pas quoi repondre ... :D j'aime ce que je suis .. un geek asociale :o j'aime mes passions (arts-photos-video-technologies ....), ma vie, le pays/continant ou je vie, mon futur job ... :)

Edit : dsl pour mes fautes d'orthographes  [:lapin_vert:5]  , je n,aime pas me relire et corriger  [:torsadealanapo:2]

Message édité par -the_unforgiven- le 22-08-2013 à 14:46:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 14:45:43  profilanswer

n°35370507
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 14:56:36  answer

-the_unforgiven- a écrit :

Sérieusement , ce fut un plaisir de te lire !  [:implosion du tibia]  :love:  
mais je vais devoir relire pour répondre :o  :whistle:  

je reviens  [:canaille]  [:canaille]  [:prodigy]   :D

J'ai pas le temps de tout lire là mais le début  [:le_magi61]  [:huit]  
J'ai l'impression qu'elle résume parfaitement le truc.  

Par contre c'est pas un truc des gens du sud de parler tout seul  ;) je connais quelqu'un aussi comme ça  [:max evans]

n°35370618
-the_unfor​given-
Posté le 22-08-2013 à 15:03:03  profilanswer

ah t'aimes pas ca toi non plus ?! :D :D
j'ai a chaque fois la meme réaction :o :  [:cerveau hurle]  asti d'criss de caaalissse  [:cerveau arf] ! TA GUEULE ET FAIS LE !  :fou:  TA'S PAS BESOIN DE LE DIRE !!  :fou:  :fou:  

enfin je ne le dis pas  [:xenobrandt:5] faut rester poli  [:hish:5]  

absolument ca !

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 22-08-2013 à 15:06:55

---------------
n°35370896
Born Dead
Posté le 22-08-2013 à 15:21:35  profilanswer

Quand j'ai lu son post j'avais une musique épique dans la tête.
Faudrait faire un film et caser ce monologue à la fin pour finir en beauté.

Par contre les questions me dépriment plus qu'autre chose vu que je sais pas y répondre :o

n°35370921
Random Dud​e
Posté le 22-08-2013 à 15:22:45  profilanswer

j'ferai bien un ptit post sur le topic des asos moi tiens.
en plus j'suis du sud et ça tacle ma patrie.
'fin j'vois pas trop de quoi ils parlent.
mais bon d'un côté j'ai pas mieux à faire.
allez va je me jette à l'eau.

[:boy a]

n°35370957
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 15:24:52  answer

-the_unforgiven- a écrit :

ah t'aimes pas ca toi non plus ?! :D :D
j'ai a chaque fois la meme réaction :o :  [:cerveau hurle]  asti d'criss de caaalissse  [:cerveau arf] ! TA GUEULE ET FAIS LE !  :fou:  TA'S PAS BESOIN DE LE DIRE !!  :fou:  :fou:  
enfin je ne le dis pas  [:xenobrandt:5] faut rester poli  [:hish:5]  

:D  
Moi aussi y'a une sorte de furie intérieure qui sort le lance flamme  TAGUEUUUUUUULE [:neernitt]  [:natas] [:_-neon-_:1]  

J'ai beaucoup de mal à être dans un groupe ou à écouter longtemps. A part quelques amis en tête à tête ou si je suis en forme et d'humeur joyeuse.  

Jane Eyre, je ne sais pas quel âge tu as. Moi ça m'arrive encore d'avoir des crises de questionnement existentiels auto-punching-ball-t-es-nulle-et-tu-fais-que d'-la-merde.  

Mais je crois qu'on a ce genre de crise parce qu'on est pas un profil trés en vogue dans une société où le profil de 'l'entrepreneur/leader trés affirmé et communicant" est un modèle de réussite.  
Le jour où tu arriveras à voir tes qualités, pas par rapport à la lucarne et au miroir aux alouettes que nous propose la société et ses représentations mais dans l'absolu, ce que tu es, tu trouvera ton chemin et ta place et tu seras plus à l'aise avec les autres.  

Je crois aussi qu'on se cherche beaucoup dans le regard des autres.  Mais il faut apprendre à se regarder soi même avec bienveillance et réalisme : sans exclure ses défauts pour être à la hauteur de ton idéal et sans sur ou sous estimer ses qualités. Et expérimenter pleins de choses aussi pour savoir vraiment ce que l'on veut et ce qui nous fait du bien.

Je ne sais pas si tu connais ce livre : "Mon individualisme " de Natsume Soseki. C'est un auteur japonais super connu, je te recommande tous ses autres livres si tu aimes la lecture, mais celui là en particulier me semble être un bon baume pour certains moment de crise.

Et je plussois l'ensemble du poste de the_unforgiven ( je kiffe ton pseudo  :o ). Et maintenant, laissez moi bosser  [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2013 à 15:34:08
n°35372452
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-08-2013 à 16:59:05  profilanswer

n°35372868
Der-3
Posté le 22-08-2013 à 17:25:44  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Je me pose plein de questions suite à ces petites vacances, de la plus débile à la plus essentielle :
Est-ce que j'ai évolué depuis mes 16 ans? Qu'est-ce qu'ils pensent de moi? Pourquoi ai-je aussi honte de ce que je suis? Pourquoi je n'arrive pas à tirer de fierté de mes réussites (scolaires, sociales, personnelles, pro) : à les mettre en avant, à raconter aux autres ce que j'ai accompli, à me vendre, à les rendre fier? Pourquoi est-ce que j'envie tellement les gens, même les personnes qui n'ont rien fait de spécial, alors que je m'inspire un profond dégoût? Est-ce qu'un jour, quand j'aurais 50 ans, je recevrais des amis à la maison, à dîner, comme eux? Est-ce que je serai une bonne hôtesse? Est-ce que mon mari, mes enfants, n'auront pas honte de moi? Est-ce que j'aurai un mari? des enfants? des amis, à 50 ans? est-ce que ça sera les amis que j'ai aujourd'hui ou d'autres? pourquoi n'ai-je pas su retenir mes vieux amis? est-ce que moi aussi je vais m'installer avec quelqu'un un jour? Est-ce que je vais tomber amoureuse? Est-ce qu'on peut vraiment m'aimer alors que je suis aussi lamentable dans chaque exercice social? Est-ce que je serai épanouie dans mon travail ou vais-je perpétuellement me mettre des bâtons dans les roues? Est-ce que j'arrêterais de me comparer un jour? Suis-je heureuse? Le serai-je un jour?

Je me poste exactement les mêmes questions. J'espère trouver les réponses un jour.
Le plus dur je trouve est d'être dans un milieu où tous les autres ont trouvé leur place, sont bien dans leur peau et sont heureux. J'ai l'impression d'être le mouton noir de la bande, le gary indécrottable  [:obdal:1]

---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°35373548
Born Dead
Posté le 22-08-2013 à 18:21:24  profilanswer

Tin en parlant de ça les ingénieurs avec qui je bouffais ce midi se sont foutus de la gueule d'une fille obèse, "oh regarde je me demande ce qu'elle a bouffé à midi hohoho !", "oh putain t'as vu comment elle est habillée en plus, ça la mincit pas".
Ça plus mon maître de stage hier qui se moquait d'une fille pas assez belle pour lui qui mangeait à l'autre bout du self, j'te raconte pas la bande de garys qu'il y a dans cette boîte [:poutrella:5]

n°35373887
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-08-2013 à 18:46:56  profilanswer

tu te moque de personne évidemment :jap:

n°35373934
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-08-2013 à 18:52:18  profilanswer

[:hyperboleske:4]

n°35374112
Born Dead
Posté le 22-08-2013 à 19:06:47  profilanswer

Ca doit être pour ça que j'ai pas d'amis, j'ai toujours été un peu trop con.

n°35374178
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 19:11:49  answer

Born Dead a écrit :

Tin en parlant de ça les ingénieurs avec qui je bouffais ce midi se sont foutus de la gueule d'une fille obèse, "oh regarde je me demande ce qu'elle a bouffé à midi hohoho !", "oh putain t'as vu comment elle est habillée en plus, ça la mincit pas".
Ça plus mon maître de stage hier qui se moquait d'une fille pas assez belle pour lui qui mangeait à l'autre bout du self, j'te raconte pas la bande de garys qu'il y a dans cette boîte [:poutrella:5]

En général, les ingénieurs (et autres petits cadres) ne sont pas connus pour leur finesse.

n°35374187
Random Dud​e
Posté le 22-08-2013 à 19:12:40  profilanswer

y'a qui de connu pour leur finesse ?

n°35374203
-the_unfor​given-
Posté le 22-08-2013 à 19:14:07  profilanswer

moi je suis très fin  [:abstro:1]  [:bodystick]

---------------
n°35374222
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-08-2013 à 19:16:20  profilanswer

L'obèse est un individu néfaste qui consomme trop de ressources et doit donc être écarté de la société pour la survie de l'espèce  [:xenusion:1]

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°35374235
-the_unfor​given-
Posté le 22-08-2013 à 19:17:53  profilanswer

mais qui peut lui meme devenir une ressources quand il n y aura plus de ressources  [:bidibulle:1]

---------------
n°35374244
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-08-2013 à 19:18:34  profilanswer

:heink:

n°35374340
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-08-2013 à 19:34:22  profilanswer

les gros ne courent pas vite, ils occuperont les zombis le temps que les individus non contaminés et plus sveltes s'échappent. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35374348
Random Dud​e
Posté le 22-08-2013 à 19:35:59  profilanswer

t'façon y'a rien à grailler sur un asocial la plupart du temps  [:already 47:1]

n°35374363
Floyd-Heyw​ood
Posté le 22-08-2013 à 19:38:38  profilanswer

[:michrone]  

double peine hier  :o  

Je vais chez le médecin, donc déjà pas au top de ma forme [:vag de marrs]  

J'arrive dans la salle d'attente une femme de 50 ans et un mec du même âge.

Première chose que j'entends "ah mais ma bonne dame et le chômage des jeunes, hein, et le chômage des jeunes, 'y fait rien le gouvernement, 'y fait rien " [:orthopedux:3]  

cool, subir une discussion sans fin politicoréactionnaire, ça va être lol  [:siluro:4]  

Le mec est un cliché vivant, un touriste qui vient d'acheter dans le coin, bagouzes dorées sur presque chaque doigt, montre qui fait 2x son poignet, chemise ouverte... [:paco fpg:1]  

Au bout d'un moment je me retrouve seul avec le gars, forcément ça n'a pas pris 5 secondes avant que le mec commence à me parler. parler tout seul.

ça a dérivé sur Marine Le Pen forcément  [:csvop:1]  

je supporte pas ces gens qui t'imposent une conversation quelque soit les circonstances :fou:

n°35374387
true-wiwi
Posté le 22-08-2013 à 19:42:50  profilanswer

A ce moment là tu balances un grand :

"Mais je m'en fous en fait"

Silence assuré. Tu passes pour un con auprès de la personne qui va te foutre une paix royale du coup.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35374391
Floyd-Heyw​ood
Posté le 22-08-2013 à 19:43:20  profilanswer

j'avoue que j'ai pas les couilles de faire ce genre de truc :o

n°35374404
true-wiwi
Posté le 22-08-2013 à 19:44:25  profilanswer

Ca m'arrive de manquer de testostérone aussi mais pas pour ça. Je serai plutôt Eric qui voudrait bien gentiment que son voisin arrête de faire du bruit mais qui ira jamais le voir.

---------------
n°35374406
Floyd-Heyw​ood
Posté le 22-08-2013 à 19:44:31  profilanswer

mais ça me revient il m'a même demandé mon signe astrologique ce con :lol:

n°35374456
Backbone-
Posté le 22-08-2013 à 19:51:30  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

Première chose que j'entends "ah mais ma bonne dame et le chômage des jeunes, hein, et le chômage des jeunes, 'y fait rien le gouvernement, 'y fait rien " [:orthopedux:3]  

cool, subir une discussion sans fin politicoréactionnaire, ça va être lol  [:siluro:4]  

Le mec est un cliché vivant, un touriste qui vient d'acheter dans le coin, bagouzes dorées sur presque chaque doigt, montre qui fait 2x son poignet, chemise ouverte... [:paco fpg:1]  

Au bout d'un moment je me retrouve seul avec le gars, forcément ça n'a pas pris 5 secondes avant que le mec commence à me parler. parler tout seul.

je supporte pas ces gens qui t'imposent une conversation quelque soit les circonstances :fou:

Dans ce cas : tu jettes un regard noir, et tu lâches un petit "man, tu comprends pas que si je suis dans une salle d'attente d'un putain de toubib, c'est que je vais pas bien ? Alors ta discussion en carton, non merci".
Hop, le mec ferme sa bouche, fin de l'histoire.

Un conseil : apprenez à vous aigrir. Limite à devenir tranchants/sanglants sur certains sujets.

Anecdote : La "big boss" de mon taff à une personnalité très imposante et envahissante. Contrôle tout, maitrise tout etc. Elle reloute en permanence, quoi.
Pourtant, elle apprécie les gens capables de la regarder de haut et de lui mettre une cartouche avec les arguments qui vont bien.

Pour les geeks ici, rabattez vous sur la technique. En général, les boss sont des quilles en technique, donc c'est très facile d'avoir raison...

n°35374469
Floyd-Heyw​ood
Posté le 22-08-2013 à 19:53:38  profilanswer

j'ai du mal à affronter abruptement quelqu'un que je connais pas en fait, ou alors faut vraiment qu'il cherche

n°35374480
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-08-2013 à 19:55:18  profilanswer

Je répond pas face à ce genre de gogole, au bout d'un moment il fini par se taire quand il voit que tu lui relances pas. Je pourrais répondre, tant la débilité de ce genre d'énergumène me rend fou, mais c'est le genre de type avec qui c'est absolument impossible de débattre, il écoutera pas tes arguments et restera jusqu'au bout sur ses positions, aussi débiles soient-elles. Du coup oui oui, tout est la faute à hollande, oui oui chômeurs branleurs, oui oui mai 68 jusqu'à ce qu'il se calme tout seul :o

n°35374486
true-wiwi
Posté le 22-08-2013 à 19:56:09  profilanswer

C'est plus facile que quelqu'un que tu connais pourtant.

J'ai du mal avec les gens que je sais que je pourrais rencontrer à nouveau.

Typiquement mes voisins je préférerais bien m'entendre avec eux plutôt que de devoir les engueuler s'ils font du bruit.

Par contre j'aurais aucun problème à bastonner un mec qui me cherche.

---------------
n°35374512
Obdal
Posté le 22-08-2013 à 20:01:11  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

wall of text

Tu parles beaucoup pour quelqu'un de pas bavard. :o
Oui je sais c'est facile et pas très gentil, mais y a peut être une conclusion à en tirer. :o

n°35374519
Random Dud​e
Posté le 22-08-2013 à 20:01:51  profilanswer

Floyd-Heywood a écrit :

faut dire " attend ! " en tendant la paume vers lui, tu tournes légèrement le menton à l'opposé de lui, tu plisses les yeux  (eux aussi braqués à son opposé) comme si tu entendais un petit bruit au loin que tu aurais du mal à identifier. Et une fois sa diarrhée verbale maintenue en suspens tu le remercies chaleureusement.  
Et s'il est trop con et qu'il recommence, tu recommences  [:bidoux_x:4]  

'fin généralement on est bon pour trouver ce qu'on aurait dû faire/dire quelques journées/semaines/mois après  :D  

n°35374521
Floyd-Heyw​ood
Posté le 22-08-2013 à 20:01:57  profilanswer

j'ai jamais tapé personne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)