| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 13:07:54 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 12-09-2012 à 22:07:29 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
|
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 23:53:50 ![]() ![]() |
|
|
simius_computus oh Gary boy | Allez, on l'ignore ou on alerte, mais je veux pas que mon bô topic soit pourri --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
|
IskenKahn | Je sais pas ce qui m'est arrivé aujourd'hui --------------- u wot m8 |
|
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je pose mon Drapal --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
|
Tu as oublié la virgule entre "mytho" et "perso". Souhaites-tu me présenter autre chose à corriger ? Quand le Professeur Keating demande à ses élèves d'arracher les pages de leur bouquin, penses-tu que ce soit une preuve de son incompétence ? Je suis comme lui. Message cité 1 fois Message édité par Georges le poete le 13-09-2012 à 09:41:52 |
Grubnatz me name is potato | Ben tu vois, t'es capable d'écrire correctement quand tu fais un effort, continue et tu passeras moins pour un attardé quand tu postes Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-09-2012 à 01:25:26 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 10:31:40 ![]() Bonjour, je cherche _SEB_ , vous l'auriez pas vu? |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Message édité par Crapouillot sauteur le 13-09-2012 à 11:01:12 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:09:21 ![]() |
supbro | Prend toi un abonnement premium chez Brazzers Message cité 2 fois Message édité par supbro le 13-09-2012 à 11:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 11:16:50 ![]() Ok, donc pour vous en dehors du célibat, on ne couche pas.
|
|
Message édité par Crapouillot sauteur le 13-09-2012 à 12:16:59 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 12:17:12 ![]() ouhé sa a lère trau bihen |
lygodactylus |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 15:52:23 ![]() Merci pour ces précisions Tomazzi, j'en prend note! |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
poutrella Contributeur net | il est bien ce reportage --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |