Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3855 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°31532479
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-08-2012 à 16:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je réagissais à l'exemple des alcoolos    :o
Enfin à choisir, sachant que j'ai quand même pour projet d'améliorer mon fonctionnement, je préfère la perspective de traîner avec des gens qui me tirent vers le haut à ce niveau. Je parle pas d'ambition matérielle, de rang social ou chépakoi, juste de la façon de se démerder dans sa vie, d'être épanoui etc. Certes tout le monde à des problèmes, mais l'émulation dans le négatif je connais, et bon..   :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 16:45:29  profilanswer

n°31532550
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 31-08-2012 à 16:50:04  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ya des clodos alcoolos qui sont ambitieux !

Demain, j'a...rrêtes. Hips. [:le poney de mr pink]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°31532626
AdrienAdri​en
Posté le 31-08-2012 à 16:55:02  profilanswer

C'est ça qui est bon  [:clooney4]

ça grouille d'êtres humains partout. Sur les 7 milliards, pas étonnant. Ne pas en rencontrer pendant 2 jours est un luxe rare  [:lergo:3]

Message édité par AdrienAdrien le 31-08-2012 à 16:56:19
n°31533542
lygodactyl​us
Posté le 31-08-2012 à 18:16:13  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je réagissais à l'exemple des alcoolos    :o
Enfin à choisir, sachant que j'ai quand même pour projet d'améliorer mon fonctionnement, je préfère la perspective de traîner avec des gens qui me tirent vers le haut à ce niveau. Je parle pas d'ambition matérielle, de rang social ou chépakoi, juste de la façon de se démerder dans sa vie, d'être épanoui etc. Certes tout le monde à des problèmes, mais l'émulation dans le négatif je connais, et bon..   :/

Non c'est facile de se créer des relations durables. Une bouteille en plastoque de pinard offerte une soir au clodo le plus proche de ton logement, et il ne te lachera pas pendant 1 mois.

1 euros par mois pour une amitié aussi tenace, tu peux pas trouver mieux.

---------------

n°31533560
IskenKahn
Posté le 31-08-2012 à 18:18:15  profilanswer

[:rofl]

---------------
u wot m8
n°31533595
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-08-2012 à 18:22:09  profilanswer

[:redrofl1:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°31534153
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-08-2012 à 19:27:57  profilanswer

Simius recherche des kimouss autour de chez toi ça devrait être assez efficace :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31534238
lygodactyl​us
Posté le 31-08-2012 à 19:37:58  profilanswer

Moi je suis sur que c'est plus facile de se faire de trouver des amis dans  des kitache :D

---------------

n°31534319
Foxus666
Posté le 31-08-2012 à 19:47:24  profilanswer

y a quelqu'un ici ? *echo echo*  [:cetrio:1]

n°31534345
TopoK
Posté le 31-08-2012 à 19:49:45  profilanswer

Le topic SA [:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 19:49:45  profilanswer

n°31534361
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 31-08-2012 à 19:51:28  profilanswer

Simius, honnêtement, depuis le temps qu'on te voit trainer sur le forum et toujours sur le même genre de sujets "depression-staÿle", pourquoi n'irais-tu pas voir un psychothérapeute comportementaliste style Gestalt ou autre..

On a beau être sur le best forum dans l'univers, on est pas des psy pour autant  [:mr marron derriere]  

n°31534499
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-08-2012 à 20:08:30  profilanswer

Natopsi a écrit :

Simius recherche des kimouss autour de chez toi ça devrait être assez efficace :o

Sur paris j'y vais de temps à autre, mais c'est rare.
Mais le cercle qu'il faudrait surtout développer/entretenir c'est dans la musique, parce que bon c'est quand même mon domaine.
Des gens avec qui j'ai joué, que j'apprécie, mais voilà y a ce putain de blocage dès qu'il s'agit d'être actif dans le maintien des contacts   [:spetnaz:1]

---------------
n°31534558
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-08-2012 à 20:14:22  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Simius, honnêtement, depuis le temps qu'on te voit trainer sur le forum et toujours sur le même genre de sujets "depression-staÿle", pourquoi n'irais-tu pas voir un psychothérapeute comportementaliste style Gestalt ou autre..

On a beau être sur le best forum dans l'univers, on est pas des psy pour autant  [:mr marron derriere]  

Comportementalisme j'ai pas essayé vraiment ouais
Mais c'est pas trop le moment de claquer 200€/mois   [:simius_computus:1]  

Sinon j'interviens pas que sur ce topic hein, et j'essaie que ce soit plus ou moins constructif, pas qu'un déversoir à pleurnicheries.
Ça ne remplace pas un psy mais il peut y avoir des pistes intéressantes    [:hello gromit]

---------------
n°31535197
quiet now
Posté le 31-08-2012 à 21:07:51  profilanswer

si je peux me permettre , je crois que khakha n'a pas entièrement tort , fais attention simius , pour autant qu'il y ait des piste intéressantes ici n'implique pas qu'elles te mèneront au bout de ton tunnel

n°31535285
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-08-2012 à 21:17:51  profilanswer

Bah fréquenter des gens (si possible pas trop tarés quand même) c'est justement ce que j'arrive pas à faire, des fois jme force pour aller à une soirée avec des gus que je connais mais ça fait pas du lien, même si je discute. Jsuis comme un truc insoluble dans l'eau, qui finit toujours par tomber au fond même si on l'agite pendant 3 ans, aucune liaison moléculaire créée   [:torsadealanapo:2]

Mais qu'est-ce que tu appelles un "lien"?  
Pour moi il ne peut de toute façon pas y avoir de liaison "forte" entre deux personnes, il y a un fossé infranchissable entre le moi et l'autre. C'est comme ça, du coup je ne cherche pas du tout de liaison justement, pas de meilleur ami pour la vie et d'âme soeur qui me comprend jusqu'au plus profond de mon petit coeur, je ne me pose pas de questions avec les gens je les prends comme ils viennent, aucune attente donc aucune déception.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31535841
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 31-08-2012 à 22:21:44  profilanswer

quiet now a écrit :

si je peux me permettre , je crois que khakha n'a pas entièrement tort , fais attention simius , pour autant qu'il y ait des piste intéressantes ici n'implique pas qu'elles te mèneront au bout de ton tunnel

C'est quoi ces histoires de kahkha et de tunnel?!?  [:dipterolyse]

---------------
n°31535903
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 22:27:48  answer

Crapouillot = flan aux quetsches du topic aigris?

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2012 à 22:28:36
n°31535943
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 31-08-2012 à 22:33:20  profilanswer

Je parle pas aux corses.[:ocatarineta]

Spoiler :

...monsieur Endorion :o

Message cité 1 fois
Message édité par Crapouillot sauteur le 31-08-2012 à 22:34:07

---------------
n°31536715
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2012 à 23:48:37  answer

Comportementalisme j'ai pas essayé vraiment ouais
Mais c'est pas trop le moment de claquer 200€/mois   [:simius_computus:1]  

Sinon j'interviens pas que sur ce topic hein, et j'essaie que ce soit plus ou moins constructif, pas qu'un déversoir à pleurnicheries.
Ça ne remplace pas un psy mais il peut y avoir des pistes intéressantes    [:hello gromit]

Un psy t'aidera juste à identifier la cause primaire de tes troubles, pas à en guérir  :o  

Par exemple :
http://manjari.free.fr/bastblog/recre.jpg

Ce strip décrit quasiment mon quotidien en classe de cinquième, il y a plus de 15 ans, c'est de là que viennent tous mes problèmes comportementaux actuels. Pour me guérir je n'entrevois qu'une solution, retrouver les membres de ma classe de l'époque, les kidnapper un par un, les séquestrer, les torturer, les mutiler atrocement et jeter leur corps à une bande de chiens de combat affamés  :o

n°31537707
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-09-2012 à 01:18:48  profilanswer

les bons psy t'aident justement à guérir et à aller mieux tout en prenant en compte l'histoire de la personne  :non:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31537752
lygodactyl​us
Posté le 01-09-2012 à 01:28:47  profilanswer

Non car c'est interdit. La société interdit ce genre de violence en la punissant très sévèrement, mais le harcèlement moral est largement toléré, quand il n'est pas carrément encouragé, parfois même par des dépositaires de l'autorité, je pense à certains profs puisqu'on parle d'école.

On vit une époque formidable, où le type qui a les couilles d'en découdre et d'affronter physiquement le problème est un looser, alors que la pauvre merde incapable qui se comporte comme un gonzesse en lançant des petites vannes, en faisant ses petits coups par derrière est dit "génial".

C'est pas un peu de là aussi qu'ils viendraient vos problèmes, pour certains ? Vous avez pas un peu de mal à vivre dans cette société de pédales, de procédures et de petites provocations minables ?

Message édité par lygodactylus le 01-09-2012 à 01:30:50

---------------

n°31537802
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-09-2012 à 01:37:39  profilanswer

Rien de glorieux dans les deux cas.

n°31537829
lygodactyl​us
Posté le 01-09-2012 à 01:48:38  profilanswer

Quels deux cas ? Il n'y a qu'un cas : celui où le harcèlement moral est toléré, accepté voir reconnu. A l'école, et dans la société en général.
Je ne parle même pas du monde du travail.

Mais bon, dans notre beau pays, c'est comme la drogue ou la pédophilie : plongez la tête dans le sable et zou : ça n'existe pas. ;)

Message édité par lygodactylus le 01-09-2012 à 01:48:56

---------------

n°31538039
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 01-09-2012 à 07:22:43  profilanswer

Cool. [:hugeq:1]  

Je verrais bien une nouvelle ou un téléfilm la-dessus, façon Stephen King (une célèbre ancienne tête de Turc à l'école).  

Genre psychopathe isolé, qui recherche tout ses anciens bourreaux sur Facebook, et enquête pour les "loger". Il débarque ensuite dans leurs vies, s'en prend à eux et à leurs familles, avec séquestrations, tortures, viols, etc...

Comme il agit tout seul, frappe dans toute la france et qu'il est très intelligent, la police piétine à le retrouver. Il peut ainsi se débarrasser d'une dizaine de ses anciens camarades et famille sans être inquiété.  
Et comme il à un égo en acier trempé, il se frustre que la police ne soit pas capable de remonter jusqu'à lui, alors il décide de signer un grand coup d'éclat: il revient dans son ancien collège avec un sac bourré d'armes et d'explosifs, et commet un massacre final, avant d'être abattu par le RAID.

Spoiler :

Fallait pas me piquer mon bichoco, Elodie. [:roger21:1]

---------------
n°31538275
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-09-2012 à 09:56:08  profilanswer

Deouss a écrit :

Mais qu'est-ce que tu appelles un "lien"?  
Pour moi il ne peut de toute façon pas y avoir de liaison "forte" entre deux personnes, il y a un fossé infranchissable entre le moi et l'autre. C'est comme ça, du coup je ne cherche pas du tout de liaison justement, pas de meilleur ami pour la vie et d'âme soeur qui me comprend jusqu'au plus profond de mon petit coeur, je ne me pose pas de questions avec les gens je les prends comme ils viennent, aucune attente donc aucune déception.

Un lien jpense c'est quand il y a envie réciproque de se voir plus ou moins fréquemment, que chacun se sent à l'aise avec l'autre, après ça peut prendre plein de formes différentes selon qu'on est vraiment ami ou "bon pote".. Disons pour résumer que c'est une relation où l'utilitaire n'entre plus seul en ligne de compte dans le fait de se fréquenter. Mon problème c'est d'être à l'aise avec personne donc même ceux avec qui le contact pourrait se faire parce qu'il y a affinités, bah jreste à distance. Depuis fin collège/lycée en gros, avant j'étais certes timide mais une fois les gens cernés je m'ouvrais sans pb et on passait du pur bon temps, même si peu me correspondaient du point de vue des centres d'intérêt etc. Faudrait que j'arrive à analyser vraiment ce qu'il s'est passé, ça a été progressif c'est sûr, en tout cas ma situation actuelle n'est pas tenable à long terme   [:le depotoir de gary]

---------------
n°31538576
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 11:23:37  answer

Drapal  :D  

Je pense rentrer totalement dans la définition du type asocial. En gros mon parcours est très classique :
- famille de merde ( cependant sur les 4 membres de ma famille les plus proches, 2 sont déjà morts et les 2 autres ne sont plus en vie pour très longtemps, donc on va dire que le problème n'en est plus vraiment un )
- enfance constituée d'un mélange d'ennui et de solitude
- très peu d'ami(e)s, et on peut même dire actuellement plus du tout. Le seul potable ayant eu la fabuleuse idée de déménager à plus de 1000 km  :o  

Globalement je ne suis pas doué pour le relationnel, et vu que j'ai un caractère très " froid " et un aspect physique peu engageant toutes les conditions sont réunis pour faire de moi un ours.

Mais bon je reste positif : je ne vis pas seul et une très grande complicité me lie avec ma compagne ( et c'est réciproque il me semble )

On peut même appeler cela de l'amour si on veut [:zaldarf:2]

J'ai donc globalement bien plus de chance que certaines personnes ici qui semble subir une solitude bien plus totale.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 11:24:43
n°31538635
saucerful
Posté le 01-09-2012 à 11:36:26  profilanswer

Ben perso je ne pense pas que tu rentres dans la catégorie (et tant mieux pour toi hein :o) car je vois entre les deux phrases citées un paradoxe total.
AMHA un asocial ne peut pas avoir de vraie copine, et encore moins l'aimer (être aimé ça par contre c'est possible, y a des tarées partout, j'en ai une moi-même  [:poutrella] )
Bon après y en a qui vont pas être d'accord, tout dépend de ce qu'on entend par asocial.

---------------
Don't be useless
n°31538718
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 11:57:49  answer

saucerful a écrit :

Ben perso je ne pense pas que tu rentres dans la catégorie (et tant mieux pour toi hein :o) car je vois entre les deux phrases citées un paradoxe total.
AMHA un asocial ne peut pas avoir de vraie copine, et encore moins l'aimer (être aimé ça par contre c'est possible, y a des tarées partout, j'en ai une moi-même  [:poutrella] )
Bon après y en a qui vont pas être d'accord, tout dépend de ce qu'on entend par asocial.

Oui c'est vrai que c'est bizarre. On s'est connu en 1997 et on vit ensemble depuis 13 ans.

J'avoue que je me demande encore aujourd'hui ce qui lui a plu en moi ( car c'est elle qui m'a dragué, faut pas déconner non plus  :whistle:  )

Mais bon globalement pour le reste je pense que je rentre bien dans la définition du type asocial : les seules personnes que je fréquente encore ( par obligation  :o  ) sont les membres de ma famille, les voisins et les collègues du boulot.

Et encore fréquentation est un bien grand mot  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2012 à 11:58:18
n°31542033
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 01-09-2012 à 20:59:18  profilanswer

Je lis ton pseudo, et ça y est j'ai la chanson dans la tête...[:korni:5]

---------------
n°31545051
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 02-09-2012 à 13:25:31  profilanswer

T'es limite un veinard ici toi :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31561517
quiet now
Posté le 03-09-2012 à 21:04:15  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Je parle pas aux corses.[:ocatarineta]

Spoiler :

...monsieur Endorion :o

:D  

dis donc , t'as vu ?
c'est plus moi le plus vieux sur ce topic [:adagio_for_strings:4]

Message édité par quiet now le 03-09-2012 à 21:04:53
n°31561633
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 03-09-2012 à 21:11:06  profilanswer

internet sa joue aussi, j'ai plus de contacts sur internet que dans la vie.... je sors avec des collègues mais j'ai pas gardé d'amis du lycée et de la fac.... en plus si les gens ont pas les mêmes trucs en communs.... les gens que je connais s'intéressent à des merdes comme des séries pourries (je mate pas scènes de voisinage ou un gars une fille, sa me fait pas rire, on sent le gros gag de loin), ils lisent pas, ils croient ous se que les médias leurs racontent... alors on se voit pas.

n°31561722
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 21:15:41  answer

Georges le poete a écrit :

internet sa joue aussi, j'ai plus de contacts sur internet que dans la vie.... je sors avec des collègues mais j'ai pas gardé d'amis du lycée et de la fac.... en plus si les gens ont pas les mêmes trucs en communs.... les gens que je connais s'intéressent à des merdes comme des séries pourries (je mate pas scènes de voisinage ou un gars une fille, sa me fait pas rire, on sent le gros gag de loin), ils lisent pas, ils croient ous se que les médias leurs racontent... alors on se voit pas.

Idem.

Je n'ai jamais pu trouver la moindre affinité avec les personnes de mon entourage.

Et il n'y a que récemment que j'ai compris pourquoi : je suis un de ces types bizarres qu'on appelle un geek  :D  

n°31561739
Georges le​ poete
Posté le 03-09-2012 à 21:16:26  profilanswer

toi aussi t'aimes pas ses petites séries de tf1 et m6? :)

n°31561769
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2012 à 21:17:52  answer

Je ne regarde plus la TV depuis des années  :D

n°31561808
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-09-2012 à 21:20:51  profilanswer

Pour un major de promo de lettres poète qui chouine parce que les gens ne lisent pas assez, t'écris vraiment pas bien :/ j'ai vu des fans d'un gars une fille plus soigneux :/

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31561888
Georges le​ poete
Posté le 03-09-2012 à 21:27:14  profilanswer

Deouss a écrit :

Pour un major de promo de lettres poète qui chouine parce que les gens ne lisent pas assez, t'écris vraiment pas bien :/ j'ai vu des fans d'un gars une fille plus soigneux :/

je fais exprès je réinvente le français.... ;)

n°31562001
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-09-2012 à 21:33:17  profilanswer

Ah ça va alors pardon

---------------
n°31562152
Georges le​ poete
Posté le 03-09-2012 à 21:41:21  profilanswer

Deouss a écrit :

Ah ça va alors pardon

mais sérieusement! je joue de la créativité! j'ai posté des tas de poèmes ici sous un ancien pseudo que j'ai pas retrouvé comme ma boite s'est crashée.....
tiens: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t6203100  tu peux ne pas aimer mais sa prouve que je veux réinventer la langue française!

Message cité 3 fois
Message édité par Georges le poete le 03-09-2012 à 21:50:39
n°31562401
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 03-09-2012 à 21:57:15  profilanswer

Je l'avais retrouvé avant ton edit, ça me disait quelque chose ces conneries :o
En quoi tu réinventes quoi que ce soit? tu fais des fautes c'est tout.  

---------------
n°31562514
saucerful
Posté le 03-09-2012 à 22:03:18  profilanswer

mais sérieusement! je joue de la créativité! j'ai posté des tas de poèmes ici sous un ancien pseudo que j'ai pas retrouvé comme ma boite s'est crashée.....
tiens: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t6203100  tu peux ne pas aimer mais sa prouve que je veux réinventer la langue française!

Par contre, tu n'as pas inventé le Bescherelle. A tout hasard, t'as déjà entendu parler du mot "humilité" ?  
Bref un asocial ne s'aime pas (ou pas beaucoup), donc GTFO, ça pue la suffisance.

---------------
Don't be useless
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)