Y'a pas longtemps j'ai eu 2 exams qui m'ont semblés chauds, j'ai bien angoissé en attendant les résultats. Finalement j'ai eu 13 et 14. Allez courage Suite mes morilles, si je peux le faire tu peux le faire. Objectif win pour tout le topic.
Y'a pas longtemps j'ai eu 2 exams qui m'ont semblés chauds, j'ai bien angoissé en attendant les résultats. Finalement j'ai eu 13 et 14. Allez courage Suite mes morilles, si je peux le faire tu peux le faire. Objectif win pour tout le topic.
Ca pourrait y tendre pour moi...
Je viens de passer un entretien pour un poste de oui-vie avec beaucoup de relationnel
Je suis mort de trouille de par ma nature mais n'empêche que ce challenge m'excite
Vivement qu'il se rende compte que cet élan d'autopersuasion ne sert strictement à rien et qu'il y renonce
Je pense que l'autopersuasion vient surtout de ceux qui pensent que ça ne sert à rien de faire un effort.
Rien qu'en me reposant davantage sur le positif je vois une amélioration, je parle plus naturellement aux gens et je suis plus souriant, le tout sans me forcer.
Mais après c'est sûr qu'en se disant qu'on est une merde on n'arrive à rien.
simius_computus
oh Gary boy
Posté le 06-12-2014 à 19:17:36
Bon courage / chance.
J'ai été un peu sérieux today, il est temps Ça ne suffira pas à être "à l'aise" mais à assurer le 10 (j'espère)
---------------
IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
Profil supprimé
Posté le 06-12-2014 à 19:18:17
T'as pas le courage ou tu ne sais pas comment t'y prendre?
je vais me mettre aux révisions, mais je perd espoir d'avoir mon semestre (et un stage )
je n'ai plus la win des deux dernière années. C'est pour ça que je regrette quelque part de ne pas être allé en licence pro. Au moins j'aurai changé d'environnement donc moins de lose niveau relationnel, et surtout il y aurait un boulot qui m'aurait attendu (ou pas ). Je ne sais pas si je tiendrai encore deux ans
les deux
bethod
Posté le 06-12-2014 à 20:51:27
Je suis un branleur, j'ai toujours détesté rendre des devoirs a la fac mais je comprends pas ce qu'il y a de compliqué a réviser
Bon je vous préviens si ça continue de parler d'anime ou de wow je vais balancer des CR de soirées en boites tellement oui-vies que vous aller saigner des yeux
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-12-2014 à 21:15:17
c'est la quelle ta waifu ?
bethod
Posté le 06-12-2014 à 21:19:18
J'AI DANSE SUR DU DAVID GUETTA HIER
garcia_h
Posté le 06-12-2014 à 21:20:19
Ca envoie, je recommande en tout cas... Mais tu peux prendre ton temps, vu que la suite c'est pas pour tout de suite...
J'hésite à poursuivre l'anime HxH mais ça me saoule sur ce format en fait, je vais relire les mangas
Sinon Asuka je valide aussi
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-12-2014 à 21:20:51
Elle est boulonnee aska. Surtout dans l épisode de l'ange dans le volcan quand elle parle de la thermodilatation.